Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rate des quetes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:40

Coucou.


Je voudrais savoir si le rate quête qui est a x1 me semble t-il va monter car la...on est a un taux de x25 et de x100 en party pour xp/sp.

C'est a dire que j'ai commancer des quetes pour lvl 20/25 et les mob's deviennent bleu foncer largement avant la fin de quete sans compter que comme les recompenses Wink son x1 aussi sa frise le ridicule..."Wouhaaa super j'ai gagner 2000 adena et un bijoux top no grade"... le hic suis deja lvl 52 quoi Shocked bon je gonfle un peu mais on est pas loin de ca quand même.

Cela risque de causer des prob pour certaine quetes ou il y a un lvl a respecter ou pire la quete de noblesse qui risque de poser souci si on a plus le lvl pour toucher Barakiel.


Sur l'off les rates sont tous a x1 donc no souci, ici on tourne a x100 je pense que metre les quetes a x10 serais pas un lux.

Z'en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:54

Il est vrai que pour certaines quetes, un rate plus haut serait interessant
mais le fait est que pour d'autres, on en revient vite à des abus : la quete pour avoir des blank scroll en rate10, et les parcho d'enchant s'obtiendront trop facilement
Nous en discuterons cependant

A noter que si vous faites la quete de noblesse, ca ne fera pas forcement de vous des nobles en rp. Mais de toute maniere faire un RB sur ce serveur doit se faire avec une preparation rp, et des buts rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Je pense que c'etait un exemple qu'il donnais ^^ mais je pense qu'il a tout a fait raison sert pour la quete des black scroll ca serais trop facile mais bon pour d'autre c'est trop dur alors il faut un juste milieu rate X5 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:48

Ui ui on est pas noble en rp si on fait la quete de noblesse la c'est sur mais...si on arrive a Barakiel et que la quete est non rp pas besoin donc de raison dites rp pour le faire non plus ?


Puis abus genre pour les blank scroll la ces un point de vu.

Sur un serv rate tout x1 vous prenez par exemple "j'ai mis 5h pris 1 lvl et drope 300 blank"

Sur notre serv rate tout x100 "j'ai mis 10mn pris 1 lvl et drope 300 blank"

Ou est l'abus ? on a gagner ce qu'il fallais pour le lvl qu'on a pris.

Je pense qu'il y a pas d'abus mais qu'il faut trouver un juste equilibre en effet pour eviter tout debordement.
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:58

Aithe a écrit:
Mais de toute maniere faire un RB sur ce serveur doit se faire avec une preparation rp, et des buts rp.

S'pas pour être mal polie mais les RB sont règler comme sur l'officiel et nah même si tout le serveur en hrp s'implique a tuer un seul RB on ce fait tous éclater ..

Les RB ont plusieurs centaine de millier de HP voir milions de HP , plusieurs dixaine de millier de Patk et Matk et autant en Pdef et Mdef ..

On en a fais un en HRP .. Heresie a fini par faire lui même les res et a nous enchanter notre Stuff a +200 et + Juste pour que l'on vois son life baisser sans tomber a court de SS. (il nous a enlever les enchante après bien sur s'tais pour le RB) (sinon mon super summon avec Maya tapais a coup de 70 ... et les autre joueur fesait pas tellement plus mal .. imagine alors une dixaine de joueur qui tape le RB a coup meton de 100 chaque sur un RB a 5 milions de hp bin ca prendrais 5000 coup chacun pour en venir a bout a condition qu'il ne ce regénère pas et que personne ne meurt. Meton que les perso tape tous a 1 coup seconde ca fais quand même 1h23 minute a taper sans arret sur le RB pour en venir a bout :S

A moins de faire une modification des RB Il est impossible d'en tuer un sans assistance GM. Vu les situations RP il est impossible de rassembler tout les joueurs pour ce genre de quest la .. A moin bien sur qu'un GM joue une armé a lui tout seul de facon RP.

(Et non l'example que je donne c'est pas Antharas ou Valakas .. ils ont plus de 17 milions de HP et 30 milles de M.Atk .. un coup éclate pratiquement n'importe qui et je vous parle pas de ca Def qui est tout aussi abérante Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:05

C'est pour cela qu'ils doivent se faire en rp, un gm alors surveillera et adaptera les stats du RB à la party rp
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

Ouais mais ta pas le mérite de dire on la eu ... c'est le GM qui la eu. Moi perso je trouve pas que c'est super comme idée .. enfin s'mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:41

je dis pas qu'on le mettras facile, pour moi un RB ca reste largement deux heures de combat
mais le rendre faisable (et le GM combattra pas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:41

Un RB avec 2 party optimisés c'est 15 min environ... (dans mes souvenirs) ca doit se tomber ici aussi...

Pour en revenir au sujet principal, ca a toujours été un problème compliqué, pour certaines quetes ca serait bien d'augmenter pour d'autre ca peu amener des facilités un peu trop avantageuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rate des quetes. Empty
MessageSujet: Re: Rate des quetes.   Rate des quetes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rate des quetes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser