Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi ferai-je un nain?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Mais pourquoi ferai-je un nain? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ferai-je un nain?   Mais pourquoi ferai-je un nain? Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:28

Avant toutes choses, tout travail fourni par nos admin/gm, est très respecté, non mit en cause, et non mit en faute.


Eh oui! pourquoi faire un nain ?

De nos jour, il suffit d'une petite volonté a pex et d'un bon amis ancien qui avancera une modique somme de quelques millions, pour bien s'équiper. et paf! que vois je avec horreur! des armes B avec SA (ça c'est fort) pour quelques pénis longtemps égaré en poche...

Le common se drop presque facilement, et avoir son équipement tout grade n'est pas difficile en soit..
Bien sur, il y a l'ajustement, l'ajustement signifie a mon sens que cela a été fait en vu du nombre de joueur, du nombre de nain sans doute, ou du nombre de personne ayant la volonté de se faire une armure/arme (je ne fais que supposé sinon, autant pour moi mes amis.)

Mais soyons raisonnable, ce serveur me plait de part son coté RP , certes, mais a quoi servent les nains mit a part être un peut farfelu et cristalliser? qui ferait a temps plein un nain dont le monde aurait besoin ? * petite pensée pour les deux naines a giran dont je ne me rappelle plus le nom..*

Je me doute que le but d'agrandir ce petit "gmshop" spécial joueur , n'est pas fait pour rendre le jeu plus facile..cependant j'ai peur que plus la facilité à s'équiper sera haute (c'est un exemple , la facilité tout cour sur beaucoup de sujet au fond), moins il y aura de nains...

je n'en est pas fait ici, mais je sais que jouer un nain est très difficile, et pire encore si sa profession est inutile..au final.


ps : ceci est une opinion et non une attaque, je préfère le signaler car j'ai déjà eu beaucoup de surprise lors de divers autres opinions ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Mais pourquoi ferai-je un nain? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ferai-je un nain?   Mais pourquoi ferai-je un nain? Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

ma reponse sera simple et breve, je n'ai guere le temps de faire plus, étant au taff

pourquoi faire un nain? pour le rp et pas pour en faire des machines a craft, a spoil
J'ai deja connu des joueurs dont le perso principal etait nain, qui n'avait pas le temps de developper son rp a cause du nombre de commande et qui de guerre lasse, a abandonné, car on ne le considerait que comme ca, machine a craft

(mon opinion, elle n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Mais pourquoi ferai-je un nain? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ferai-je un nain?   Mais pourquoi ferai-je un nain? Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:51

Ma réponse sera encore plus brève :

Attendez l'event nain qui va apporter du rp aux nains et une nouvelle forme d'obtention de recipes basé sur le rp et non sur le farmage.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Sörskogen
Membre
Sörskogen


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Plus rien
Race:

Mais pourquoi ferai-je un nain? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ferai-je un nain?   Mais pourquoi ferai-je un nain? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:02

Oui c'est justement génial, moins les joueurs dépendent des nains plus les nains peuvent élaborer leur RP. On aura toujours besoin d'eux pour quelque chose de toute façon, mais au moins ça permet de pouvoir se débrouiller un minimum sans eux, parce que c'est vrai qu'en général un nain sur la place de Giran je l'ai quasiment toujours vu assailli de demandes en tout genre là où j'ai joué par le passé, après chacun ses goûts mais je me réjouis de pouvoir créer mon nain, bientôt, en sachant que je vais pouvoir l'axer à fond sur le RP.

Et si en plus le staff lie RP et obtention de recipes... banco!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Mais pourquoi ferai-je un nain? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ferai-je un nain?   Mais pourquoi ferai-je un nain? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:12

Sur le serveur précédent, certains GM voulaient retirer les équipements B à la vente pour les raisons que tu as évoquées. Tous les joueurs, nains ou pas, on catégoriquement refusé ça pour les raisons évoquées par les autres : impossible de crafter ET de rp, sachant qu'en plus farmer des materiaux prend du temps, et ce temps c'est celui du perso nain ET celui des autres persos. De plus les armures ne se limitent pas au rang B, les nains ont déjà des masses de boulot pour crafter du A (je ne parle pas du S, c'est impossible vu qu'il faut claquer du RB pour avoir composants et recettes). En plus de ça on a déjà vu des joueurs acheter des armures de basse qualité à des nains débutants, pour les aider et faire un peu de rp commercial pour le nain. La vie d'un nain ne se limite pas à crafter et vendre des trucs, ils ont une vie sociale comme tout le monde, leur rp n'est absolument pas plus réduit que celui des autres races. Garder les armures de qualité moyenne en vente est justement une aide pour les nains qui veulent rp.

Après si tu limites le rôle de ton nain à être une machine à sous, c'est ton problème. Mais ça n'est pas le but de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ferai-je un nain? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ferai-je un nain?   Mais pourquoi ferai-je un nain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ferai-je un nain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» [Nain] Akirbu
» [nain] Valdahaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser