Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BG - ELFE] - Nephillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephi




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

BG - ELFE] - Nephillia Empty
MessageSujet: BG - ELFE] - Nephillia   BG - ELFE] - Nephillia Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04

(Voici le BG de mon elfe : Nephi)


Nephillia où simplement « Nephi » est une jeune elfe venant du village où commencent tout les guerriers et mages elfes pour s'intègrer dans le monde d'Aden. Elle est issue de parents magiciens très reconnu dans la région, mais elle n'y connais rien en magie, elle est, par contre, habile en tout se qui concerne l'arc à flèches ou la dague.

Ses parents se désolant de la voir non interessée par la magie, la considère encore un peu jeune pour s'aventurer dans le monde d'Aden, ils la croyait encore immature, pourtant, dans leur dos, Nephillia avait déjà fait ses preuves plus d'une fois face à des gobelins et autres ...

Nephillia décide un jour de prouver une bonne fois pour toute à ses parents qu'elle était capable, elle s'adressa donc à son père en vue d'une éventuelle quête qu'elle pourrait accomplir.

Père ? Il faut que je vous parle: J'en ai plus qu'assez qu'on me prenne pour une enfant, je veux vous prouver que je suis capable de m'aventurer loin d'ici,
Mais, tu est jeune, tu ne sais même pas prononcer de formule magique, tu ne connais aucun sortilège !
Certes, mais l'archerie me tente plus que cela,
Bien, tu souhaite accomplir une quête ou quelque chose comme ça pour me le prouver ? Va voir Creamees, il te dira quoi faire, et tâche de m'impressionner !

La jeune Nephillia se rendit donc chez Creamees, il habitait un magasin du villageet pour l'instant, il était a son comptoir.

Mhhh ...une quête dis-tu ? J'ai peut être quelque chose pour toi, tu connais la forteresse Elfique ?
Oui, vaguement
Et bien tu t'y rend, et tu me ramène dix boucliers de squelette, ainsi que dix épées de squelette, si t'y arrive, je suis sûr que ton père sera fier de toi, maintenant: Va !

Nephillia traverse donc la forêt elfique pour se rendre à la forteresse, elle y avait déjà été une fois ou l'autre, mais pas plus loin que les premières salles où elle n'avait jamais rencontré de squelette, elle avait tout de même une petite appréhension, la chasse allait être dur.

Arrivé face à l'entrée de la Forteresse, Nephillia eu un petit doute, mais essayait malgré ça de rester calme, Elle avait emporté avec elle un grand sac de toile pour emmené les objets ainsi qu'un arc à flèches et une dague. Elle entra dans la Forteresse, certain orcs étaient déjà rentranchés dans la première salle, Nephillia eu facile à les tuer, Elle continua sa route jusqu'une salle ou quelques squelettes siègaient, elle en eu quelques uns et commença sa récolte de boucliers et d'épées.

Après une bonne chasse, il ne lui manquait plus qu'une épée de squelette, mais elle avait beau parcourir la Forteresse, elle n'en aperçu plus aucun. Aucun sauf, un seul, mais très fort, il était beaucoup plus grand que la moyenne, Nephillia hésita un instant puis elle se décida à l'attaquer, elle lui tira quelques flèches qui semblaient l'affaiblir mais pas assez apparament, Lorsque il arriva à sa portée, il lui porta des coups énorme qui la blessait fortement. Nephillia eu beaucoup de mal à l'affronter, elle à même faillit se résigné lorsqu'elle était à genous ... mais avec toute les forces qui lui restait, elle dégaina une dague d'un étui et le planta dans un os du cou du squelette, probablement son point faible vu qu'il s'écroula aussitôt après.



Nephillia se releva, confuse et contente à la fois, elle attrapa l'épée du squelette qu'elle plaça dans le sac complètant ainsi la quête. Elle sortit de la Forteresse lorsqu'elle aperçu Creamees et ses parents qui l'attendaient, Ils la félicitaient de tout leurs coeurs et comprirent qu'elle était à présent capable d'affronter les obstacles de la vie dans la région d'Aden. Creamees lui remit une bourse d'or ainsi que de nombreux objets rare en échange de son service rendu, se qui l'aidera dans son aventure. Nephillia fit ses derniers aux revoirs à ses amis et ses parents car elle s'en va explorer Aden et tout ses recoins.

- Tu reviendra nous voir pas vrai ? Dit sa mère,
- Oui, ne vous en faite pas, je repasserais de temps en temps,

Elle embrassa ses parents avant de prendre la route vers les autres villes et villages d'Aden, là ou elle rencontrera sa vraie destinée d'archère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
BG - ELFE] - Nephillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfe] Erian
» [Elfe] Amrael
» [Elfe] Ambre
» BG ELFE] Alendel :
» [Elfe] Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser