Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Le gardien d'Aden

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

[RP] Le gardien d'Aden Empty
MessageSujet: [RP] Le gardien d'Aden   [RP] Le gardien d'Aden Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

Premier essai, l'idée me vient des conversations qu'on a pu avoir avec maya sur msn.





Une journée comme une autre, la sombre Maya se baladait à Aden avec une idée derrière la tête.



Maya : *pour elle même* Il est grand temps de redonner aux sombres ce qui leur revient de droit, ça fait 10 ans et rien ne m'arrêtera cette fois si. Cette ville est maintenant à notre portée

Mephisto : *passant dans la foule du marcher, croisant Maya un bref instant* N'y pense même pas...

Maya sursauta, surprise l'espace d'un instant, regardant autour d'elle avec attention, essayant de suivre la trajectoire de l'homme qu'elle avait cru voir mais sans le trouver.

Maya : Je rêve... j'aurais juré que...

Maya : *inspire* C'était pas lui, c'est sur, il est mort, calme toi, ne te laisse pas dissiper.



La sombre repris sa route, regardant avec toujours autant d'attention les zones sensibles de la ville, s'imaginant déjà aux commandes. Elle arriva devant la cathédrale d'Einhasad, bâtiment ô combien important pour la population humaine qui peuple majoritairement la ville.

Maya : Il va y avoir de quoi faire pour transformer cet infamie en temple de Mère...

Elle fixait le bâtiment avec attention lorsqu'elle senti un petit caillou taper contre sa bottine. Elle fronça les sourcils et chercha qui pouvait être l'auteur de cette agression. Un petit garçon se tenait à quelques pas de là, la tête basse, ne laissant voir de lui qu'une chevelure rousse un peu en bataille. Elle s'approcha bien décidée à faire comprendre a cette dégénérescence humaine que certaines choses n'étaient pas tolérables... surtout vis a vis d'une sombre. Le petit garçon releva la tête alors qu'elle se tenait juste devant lui, la fixant avec un grand sourire, son regard plongeant dans le sien et le soutenant sans trembler. Maya cru tomber à la renverse en voyant le visage du garçon, qui ressemblait trait pour trait à Mephisto et qui lui souriait simplement.

Petit Meph : Tu es perdue Madame ? Je peux faire quelque chose pour t'aider, tu sais ici tu as rien à craindre si t'es poursuivie par des méchants, on te protégera. On est des gentils ici.

Elle allait répondre quelque chose, toujours abasourdie, lorsque le petit garçon fit demi tour et s'enfuit en courant, disparaissant au coin de la cathédrale. La sombre resta quelques instants immobiles, fixant le coin de la rue, son esprit empli d'interrogations.


Maya : Faut que je prenne un peu l'air je crois... toute cette foule humaine autour de moi me donne mal à la tête



La sombre prit le chemin du jardin de Aden, encore un peu chamboulée.

Maya : Quand je serais enfin à tête de cette cité, tout changera ! Enfin les sombres auront le respect des autres races ! La honte passée de l'Istolla sera oubliée !

Elle arriva à l'entrée du jardin, le château majestueux se dessinant au bout. Elle sourit tout en s'avançant, le calme du jardin l'apaisant un peu, ses grandes idées de conquêtes reprenant le pas sur ses troubles passagers. Une forme attira son regard sur le coté. Un couple se tenait tendrement enlacé dans l'herbe, un humain et une sombre. Elle avança, fronçant les sourcils et déterminant petit à petit l'identité du couple. Mephisto et Isil était tranquillement allongés, tournant la tête vers elle une fois qu'elle était à portée.

Mephisto : *avec un grand sourire* Maya... ça faisait longtemps. Ça me fait plaisir de te revoir. Viens boire un verre à la taverne avec moi un de ces jours, ou passe au château discuter un peu, ça me fera plaisir.

Isil : Ah oui, on se racontera les vieilles histoires ça serait marrant.

La sombre se frotta les yeux, n'en revenant pas. Le couple disparu. Elle perdit néanmoins son sang froid.

Maya : T'es sensé etre mort !!! Tu vas me hanter longtemps ? Pourquoi t'es encore la ! Pourquoi t'es toujours sur mon chemin !

Elle prit un parchemin et incanta.

Maya : *avant de disparaitre* Je l'aurais un jour ! je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le gardien d'Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser