Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] La vente du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaia
Membre
Malaia


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Malaia / Namaer
Race: Elfe / Elfe

[RP] La vente du siècle Empty
MessageSujet: [RP] La vente du siècle   [RP] La vente du siècle Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:30

Spoiler:

Ce jour-ci, personne n'en n'avait cru ses oreilles. Shuren avait demandé Erini en mariage, une fois de plus, et celle-ci avait accepté ! C'est pour cela que, à peine une heure plus tard, Morathe, Haeldra, Ayane, Iarys, Alienor et même Luxure s'étaient réunies dans un endroit sombre, à discuter de leurs plans de femmes éconduites.

Trop occupées à vitupérer contre cette peste d'Erini et à tempêter contre cet inconstant de Shuren, elles n'avaient pas remarqué qu'Iarys s'était approchée, tout sourire, d'un genre d'autel soigneusement recouvert d'un drap. Elle se retourna brusquement et prit la parole.

Iarys : "Tout ceci est bien gentil, mesdemoiselles, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous ai fait mander. C'est plutôt pour vous montrer notre invité d'honneur..."


Elle retira le drap, révélant le seigneur de Rune, nu et attaché à la froide pierre, qui adresse un sourire charmeur à l'assemblée, oubliant quelques instants sa situation critique.

Ayane : "Comme il est mignon quand il est sans ses vêtements !"

Haeldra : "Même attaché à une pierre de sacrifice tu oses essayer de nous charmer, Shuren ? Tu es pathétique !"

Luxure : "Je ne suis pas d'accord pour une orgie générale, il est à moi !"

D'un geste apaisant de la main, Iarys reprit la parole, montrant le pauvre humain de la main.

Shuren : "Allons mesdames, ce n'est pas sérieux, détachez-moi..."

Iarys : "Comme vous le savez, ce gentil seigneur a eu l'outrecuidance de demander en mariage une certaine personne une fois de trop, et nous sommes toutes d'accord pour affirmer que c'est gonflé de la part d'un type qui prétendait toutes nous entretenir en même temps."

Morathe : "Encore faut-il qu'il s'occupe un peu de moi..."

Luxure : "Laissez-le moi et vous verrez qu'il ne pourra plus entretenir aucune autre femme !"


Soupirant alors que le brouhaha reprenait, la mage sombre créa une détonation pour reprendre l'attention de tout le monde.

Shuren : "Allez les filles, arrêtez, ce n'est pas drôle, détachez-moi..."

Iarys : "Je propose donc de se le partager équitablement, sans cette cruche d'Erini. Partager au sens propre, je lui ai lancé un sort qui le maintiendra en vie même une fois découpé..."

Incrédule à ces paroles, le seigneur humain éclata de rire, en se disant qu'elles n'oseraient jamais, mais il dut déchanter lorsque toutes murmurèrent un "Ca me va." Toujours souriante, Iarys reprit la parole.

Iarys : "Qui veut commencer ?"


Il y eut un début d'émeute lorsque les dames s'avancèrent en même temps pour se servir sur leur proie. Emergeant du lot, plus sauvage, plus déterminée, Luxure fut la première à arriver devant l'autel.

Luxure : "Moi je choisis... Le coeur ! Je le ferai battre jusqu'à ma mort, et il sera à moi, à moi, à moi !"

Ayane fut la seconde à se précipiter vers l'humain désarmé, sa petite taille lui permettant de s'extraire plus vite de la mêlée.

Ayane : "Moi, je veux ses mains ! Comme ça, je pourrai lui mettre plein plein plein de bagues de mariage, et il pourra pas dire non !"

Morathe et Alienor sortirent en même temps de la bagarre confuse, pendant que Shuren gémissait en se demandant s'il ne rêvait pas.

Morathe : "Si elle a..."

Alienor : "... les mains, moi, je veux..."

Les deux : "... les bras !"

Elles échangèrent un regard, rougissant, mais se défiant du regard, comme deux lionnes se partageant un morceau de choix. Haeldra arriva enfin derrière elles, lâchant l'objet de son désir.


Haeldra : "Je veux ses bijoux de famille."

Les autres femmes lui lancèrent des regards mauvais qui la firent vaciller, mais elle resta souriante, contente d'avoir réussi à provoquer la consternation une fois de plus.
Iarys se tourna à son tour vers Shuren, sortant de nul part une dague à l'apparence cruelle.

Iarys : "Je me contenterai de votre tête, Lord. Laissez-vous faire, et vous n'aurez pas mal..."

Alors que le maître de Rune protestait en hurlant, une tornade rousse surgit de nul part et se précipita vers l'autel en criant.


Erini :"Iarys, espèce de garce ! Comment oses-tu faire cela à mon mari !"

Elle se jeta dans le tas de femelles, les écartant de son chemin, et bouscula la maîtresse de cérémonie, lui prenant sa dague des mains.

Erini : "Si quelqu'un doit le découper, ce sera moi qui le ferai !"

Avec un sourire satisfait, les autres femmes virent l'héritière de Dion s'approcher d'un Shuren gémissant, implorant la fin de ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La vente du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'un cheval.
» Vente : Arc de Shyeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser