Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] L'événement du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

[RP] L'événement du siècle Empty
MessageSujet: [RP] L'événement du siècle   [RP] L'événement du siècle Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:55

Bon ça fait plusieurs jours que ça traîne sur mon ordi alors... après moult hésitations, je poste quand même (même si c'est pas tout à fait comme je voulais). C'est en "réponse" (une vengeance en quelque sorte) à La cérémonie du siècle de Shushu.

¤¤¤
Erini était étendue sur le lit. La journée était belle, le soleil brillait On aurait presque pu entendre les gazouillis des oiseaux si...

Erini, rouge et soufflant : ABRUTI DE SHUREN DE MES DEUX ! POURQUOI EST-CE QUE JE T'AI EPOUSE HEIN ???!!!
Shuren, se passant une main dans les cheveux, façon beau gosse : Parce que je suis ultra sexy, bien sûr ! *sentant son autre main se faire broyer* Aïe !
Erini, au bord de la crise de nerfs, les yeux exorbités : HORS DE MA VUE !

Pas complètement fou, et peut-être un peu aidé par la pluie d'objets que lui lançait sa femme, Shuren s'empressa de sortir sans demander son reste, pour tomber nez à nez avec un Idiel dont les yeux brillaient d'une flamme mauvaise.

Idiel, souriant tel un dément : Alors il semblerait que tu la rendes pas si heureuse que ça ma fille...
Shuren, mettant les mains devant lui et reculant de quelques pas : Héhé... Allons, beau papa...

Du côté d'Erini, Sylphide se hissait par la fenêtre, ayant entendu les paroles de la rouquine.

Sylphide, avec un sourire se voulant séducteur : Tu vois, je t'avais bien dit que tu aurais du m'épouser... *ouvrant les bras* Mais il est encore temps tu sais !

D'abors surprise d'être troublée en un tel moment, la jeune femme se reprit et, tout en grognant, balança un nouvel objet vers la tête du mage. Alors que retentissait un "Aïe" sonore, dehors, on pouvait apercevoir deux silhouettes rôder.

Luxure : Tu te souviens du plan ?
Ayane : Ouais... J'ai pas eu Shuren mais j'aurais au moins ça...
Luxure : Et moi je vais me charger de cette garce, elle va voir...

A l'intérieur, Shuren tentait d'échapper à Idiel, un bout de pantalon déchiré par Na'ir, la panthère, quand les cris tant attendus se firent entendre. La scène se figea un instant, Shuren et Idiel se regardant bêtement, avant de se précipiter.

Ayane : Maintenant !

En même temps qu'Idiel et Shuren déboulaient dans la chambre, la naine et la sombre bondirent par la fenêtre, atterissant sur Sylphide toujours posté devant.

Ayane/Luxure/Sylphide, se relevant : Aie...

Les deux femmes s'empressèrent de reprendre contenance.

Ayane/Luxure, se voulant menaçantes : Donnez le nous !

Shuren, Idiel, avec en arrière plan leur clan : Sinon quoi...?

Ayane, se grattant la tête : J'savais bien qu'y'avait une faille dans l'plan...
Luxure, dépitée : On ne peut vraiment compter que sur soi même...
Erini, roulant des yeux : Ca va, on vous dérange pas ?

Tous tournèrent la tête vers la rouquine et le petit être qu'elle tenait dans les bras.

Firiel, à Melisandre : J'me demande à quoi il va ressembler...
Melisandre, haussant les épaules : Tant qu'l'est pas comme l'père...
Derek, livide : Ni comme la mère...
Maelia : Oh c'est bon hein, il sera comme il sera !
Lilea : A-ton idée de s'encombrer d'un marmot... Un chien encore... *son regard s'illuminant étrangement à ces mots*
Sylphide, déçu : Un garçon... *d'un ton desespéré, brandissant les bras vers le ciel* Une fille ! Une fiiiiiiiiillllleuh !
Leo, se grattant les fesses : Vrai qu'une fille ç'aurait été mieux.
Idiel, après un regard noir à Leo et Sylphide, d'un ton déprimé : Je suis trop jeune pour être grand-père...
Na'ir, pensant tout en mastiquant : Hum, drôlement bon le pantalon du roi...

Shuren s'avança doucement, la larme à l'oeil, sous les marmonnements d'Erini, qui regardait l'attroupement d'un oeil mauvais.

Shuren : Mon fils...

Il attrapa le bambin et le porta près de son visage, pour le contempler, avec un sourire béat.

Shuren : Mais c'est le fifils à son papa ça ! Gouzi gouzi !

Tandis que son père lui faisait des chatouille, le bébé lui sourit et brandit son petit poing.

*BAM*

Shuren, le poing écrasé sur son nez : Hm... je vois qu'il tient de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
[RP] L'événement du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser