Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You     can't     do     that

Aller en bas 
+9
Derek
karsus
valdus
Aunrae
Sylphide
Erini
Idiel
Shuren
Warp
13 participants
AuteurMessage
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:08

Bonjour, je suis jeune, blonde et j'ai une grosse poitrine. Je suis actuellement célibataire et juste en culotte, il fait très chaud chez moi. Sinon, j'aime bien Lineage II et le RP, j'espère vous rencontrer en jeu très vite !
Bisous !

En réalité je me nomme Roger, 42 ans, chauffeur routier et clown ambulant. Mon surnom est Papa Ours, en rapport avec ma carrure et ma pilosité. Je joue à Lineage II pendant que je suis en train de conduire mon semi-remorque sur l'autoroute.
Au plaisir.

J'espère que vous ne m'avez pas prit au sérieux concernant mes deux derniers paragraphes. Pour vous dire la vérité je suis un ancien prisonnier sorti il y a peu de temps de la prison de la Santé dans le XIV° et qui tente de faire sa réinsertion. On m'a interdit d'approcher un enfant à moins de 500 mètres, c'est pour cela que je viens ici jouer à Lineage II. J'adore le RPQ avec les naines.
A bientôt.

Mais non, je plaisante, je suis artiste et concepteur de blagues chez Carambar. J'ai également travaillé chez Tic Tac et Haribo, mais ces derniers m'ont viré car je volais régulièrement des cartons de marchandises pour les distribuer illégalement aux enfants de mon quartier.
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Tack Jin Kim. Je être "Chief Executive Officer" de NCsoft à Corée. Je apprend la français et je aimer Lineage II et la RP, alors je venir jouer avec vous.
안녕.

A part ça, Warp, une vingtaine de piges, geek de nature, habillé en style "Dandy Grunge". Actuellement en BTS Informatique de Gestion, je me destine à aller à Lyon l'année prochaine pour y suivre une formation de webmaster.
J'ai commencé L2 depuis 4-5 ans mais ayant fait une "pause" de 3 années après la C4 je crois. J'ai fais le tour de pas mal de MMO dont Ragnarök Online où je suis resté pas mal de temps (~6 ans). Je joue régulièrement à quelques JDR papier comme INS/MV, Polaris, Anima, Pavillon Noir, Cthullu, Kapharnaüm... avec les copaings autour d'une bière, de dés et de fiches tachées de produits en tout genre et de bave de furet. Je lis le forum au lieu de faire mon travail à la mairie et j'espère que je vais arriver à trouver ce que je veux.
Salut ๏̯͡๏.

lol en fét c pa moi ^^ je vi1 ici car jé trouV se serv sur lé topsite mdr é com i avè du mond ba jsuis venu XDD
voila ct ma ptit vie mdr A+++++

Ceci était en fin de compte une blague de votre GM Team adorée qui vous aime beaucoup. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Préparez vos fesses, nous ramenons le fouet.
Notez également que tous les personnages au dessus du niveau 20 se verront mourir de façon RP (donc définitivement) suite au prochain event en préparation. Nous vous conseillons de commencer à faire vos adieux dès aujourd'hui.
-GM Team.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Attention, certaines informations sont erronées et ne doivent être prises en compte sous aucun prétexte. Cependant, nous vous informons que vous ne disposez pas du niveau d'accréditation requis pour accéder à la liste des informations corrompues. Vous devrez utiliser le peu de bon sens dont vous disposez afin de faire la part des choses.
Bonne journée.

ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:38

Je pense qu'on peut dire "Ah, le voilà, le type le plus dingue de la toile qu'on attendait justement sur le serveur"

J'sais pas si t'es en retard ou en avance, mais bon t'annonces direct la couleur

Bienvenue cheers En espérant que tu restes un peu pour te mesurer à la folie des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:42

Bon ben je vois qu'en BTS IG ya pas que moi qui m'ennuie pour faire une présentation si longue alors qu'on est censé taffer Rolling Eyes

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:46

Et sinon en cas d'IRL ya moyen que tu viennes quand même en blonde forte poitrine un peu naive ?

Ca interesserait vachement d'obsé... heu de "personnes" ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:50

*paf Idichou*

Bienvenue le fou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Sylphide
Hyperactif
Sylphide


Messages : 246
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : ALBI

Feuille de personnage
Nom: Sylphide
Race: Humain

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:18

Mais lol, pffff les faux espoir! J'y croyais moi a la blonde! :p

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:10

You     can't     do     that 09031601104359186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Aunrae
Hyperactif
Aunrae


Messages : 424
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Aunrae Ismydiel
Race: Humaine

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:21

Eh bah, heu, bienvenue ... xD
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:38

MDR!!

Le mec il nous envois a droite, a gauche XD
Vraiment exelent!

(par contre la blonde heu..... tu veux pas plustot en brune? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:46

OUé il nous envoie en avant.. en arrière.. puis encore en avant...

scratch

Dancemain
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

Loaaa ^^

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Membre
Derek


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:01

Que dire de plus que... yo !? clown
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:20

Citation :
Ceci était en fin de compte une blague de votre GM Team adorée qui vous aime beaucoup. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Préparez vos fesses, nous ramenons le fouet.
Notez également que tous les personnages au dessus du niveau 20 se verront mourir de façon RP (donc définitivement) suite au prochain event en préparation. Nous vous conseillons de commencer à faire vos adieux dès aujourd'hui.
-GM Team.


Comment tu sais ca toi ?!?
Tu aurais pu dire que tu avais des talents de divination au passage. Razz

En esperant que tu te plaises ici à tres vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:21

AHHHHH un skizo - s'enfuit en courant - BIIIIIENNNNNVVVEEEnnuuuuuueeee!
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

Merci public aimé.

Je tiens quand même à dire que je viens squatter un peu dans le coin afin de jouer un personnage que je joue déjà actuellement sur un autre serveur.
Pourquoi ? Et bien car en fait j'aime bien ce petit personnage et j'aimerai lui donner plusieurs "vies". Ainsi, je pense mettre le même BG ici (avec les modifications adéquates bien évidemment) et lui faire vivre ses aventures ici, sur Azurya.
Sachez que je jouerai donc sur deux serveurs simultanément (enfin, par intermittences quoi... Vous m'avez compris), car je ne compte pas abandonner le précédent. J'essayerai d'être aussi actif sur les deux, et, à terme, peut-être en choisir un où je m'installerai définitivement.

Je n'ai donc plus qu'à poser mon BG, harceler la team GM pour une recréation abusive de mon perso en lv85. Hero, Stuff +65000 et ça devrait être bon.

Voila, je tenais quand même à préciser ce point. Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:38

pour le dernier point et etant GM je peut deja te donner une reponse:
Tu peut toujours rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:14

*note* Le nouveaux est un chauffeur de poids lourd poilu avec des gros seins, qui joue a L2 en sous vêtements dans son camion en écrivant des blagues pour carambar et bouffe des haribo et des enfants ... hum ...


J'sais pas si je retiendrais tout sur toi mais... bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:07

Lol bienvenue mecton , amuse toi bien IG
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





You     can't     do     that Empty
MessageSujet: Re: You     can't     do     that   You     can't     do     that Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You     can't     do     that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser