Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP]La cérémonie du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[RP]La cérémonie du siècle Empty
MessageSujet: [RP]La cérémonie du siècle   [RP]La cérémonie du siècle Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:15

En Aden, tous les préparatifs avaient été organisés, tout le monde était en place.

Shuren dans son costume noir et majestueux paraissait néanmoins des plus anxieux, inquiets, mal à l'aise et agité.

Dans la foule assise de part et d'autre de l'allée centrale, laissée libre, l'on pouvait y voir toutes les communautés. Au premier rang, l'Isternia au complet, des chevaliers, des gardiens arboraient fièrement leur couleur. De l'autre coté, l'Anarore, tout aussi enchanté.

Derrière, les Larmes, plus ou moins concernés, néanmois, certaines d'entre elles grinçaient des dents. Les Forges derrière l'Isternia, dont les filles sautillant sur leur sièges, les hommes la main dans leur barbe. Les mercenaires étaient aussi là, cherchant dans la foule ceux qui étaient susceptibles de perdre malencontreusement des biens.

La communauté elfique était aussi là, et les orcs, dans le fond, à chahuter. Tout le monde avait fait le déplacement, l'église était bondée.

L'immense pièce était décoré comme jamais elle ne l'avait été, d'une beauté écarlate et transmettant la gaieté un peu partout dans la salle.

Derek, aux cotés de Shuren avait l'air détendu. De l'autre coté, Sylphide aussi avait l'air en joie.

Enfin, les portes de l'église s'ouvrirent. A travers les rayons, une chevelure de feu apparue, voilée d'un tissu blanc comme diamant. Une dame s'avança sur le seuil, vêtue d'une magnifique robe blanche, légère.

A ses cotés, l'on reconnut l'imposant Idiel, qui tirait une tête des mauvais jours, comme à son habitude donc. Tous le sourire aux lèvres, tournèrent la tête vers le couple, qui s'avança vers l'autel. Arrivé près de Shuren, Idiel quitta sa fille et adressa un regard à Shuren.

Idiel : Si tu gâches cette journée, je t'étrangle.

Puis il alla s'asseoir.

Erini, merveilleuse dans sa robe blanche, souriait à Shuren comme jamais.
Lui, même si le stress lui écrasait les épaules, était en train de passer la plus belle journée de sa vie.

C'est alors que le prêtre pris la parole.

Prêtre : Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs...
Aithe : On est pas tous tes frères et soeurs.
Elwin : On a du se planter de cérémonie.

Prête : Nous voilà réunis aujourd'hui pour pour célébrer l'union de ces deux enfants, par les liens sacrés du mariage, et la bonté d'Einhasad.
Zahafyu : Quoi ça mariage ? Ou être buffet ?
Farkan : Ouais, ça vient après leur truc là, patience.

Prête : Shuren D. Styffer, consentez vous à épouser Erini Al Zaurak ici présente, de la protéger et de la chérir, dans la richesse et la pauvreté...
Arkhael : Bah, la richesse, ça sera pas être trop dur hein, l'est Roi le bougre.
Melissandre : Roi de pacotille.
Firiel : Ouais ....

Prêtre : ...jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Subamon : La mort, oui.
Shuren : Oui, je le veux.

Prête : Erini Al Zaurak, consentez vous à devenir la femme de Shuren D. Styffer ici présent, de le servir de le chérir...

Erini : Hey, mais ça change de ce qui ...
Prêtre : Pardon ?
Erini : ...Non rien, continuez ...

Un petit silence s'installa dans la salle.

Prête : ...de le servir et le chérir, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Elle regarda alors Shuren dans les yeux, profitant de cet instant solennel.

Erini : Oui, je le veux.

Prête : Dans ce cas, si quelqu'un dans l'audience aurait une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais. Par les pouvoirs qui sont les miens, je vous déclare alors solennell...

"Je m'y oppose !"

Haeldra, Morathe, Iarys, Alienor et Ayane s'étaient levés de leur banc, se regardant entre elles, se sentant honteuses après quelques secondes.

Erini, dans une colère jamais vu : Non mais c'est pas vrai, vous pouvez pas vous taire un peu !

Ayane, habillée elle aussi en mariée, sauta de son banc et fit face au couple.

Ayane : Shuren, comment oses-tu, tu m'avais promis ! Tu tiens pas ta parole.
Erini : J'vais la tuer ! s'écria t elle en courant vers Ayane pour au moins l'assasiner, mais Sylphide la tira pour la retenir.

Shuren, dépité et impuissant passa une main sur son visage.

Morathe, montrant Haeldra : Pourquoi tu t'y oppose toi ?

Subamon fusilla Haeldra du regard.

Haeldra : Bah ... pour rien, simplement saboter le mariage...
Iarys : Belle mentalité chère soeur, je vois que vos raisons sont toujours mauvaises.
Morathe : Toi, la grise, tu la bouches.
Leo, en garçon d'honneur faisait des clins d'oeil à toutes ces demoiselles : Ouais, baby.

Erini, regardant Shuren : Mais fais quelque chose toi !
Shuren, regadant Idiel : Damned ...

Maelia : Non mais arrétez hein ! Il épouse qui il veut Shuren !
Aunrae : Mae ... assieds toi ...
Sylphide : J'm'y oppose aussi, si c'est comme ça, levant la main tout en retenant Erini d'étriper Shuren cette fois.

Un immense "Je m'y oppose !" retentit alors.

Tous tournèrent la tête vers l'entrée de l'église.

Sylidan se présenta, l'air vaillant, sur le seuil de l'embrasure.

Sylidan : Je te défie en combat singulier pour le coeur d'Erini !
Shuren, se tournant vers Derek : Mais c'est quoi ce cirque ...?
Sylidan : Approches, si tu l'os...

Il fut bousculer par une sombre.

Luxure : Hey, moi d'abord ! Je defie la peste d'abord.
Erini : Hein ? Mais c'est quoi ce délire, dégage de là, s'pèce de folle !

Shuren prit Erini par les épaules, et l'embrassa. Devant ce spectacle, tous poussèrent des "Aaaaaaaah" de soulagement, et les tensions retombèrent.

Prêtre, déconcerté : Je... je vous déclare alors, Mari et Femme !

Ce qui commença par la gaieté, finit par la gaieté ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La cérémonie du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser