Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Nain] Ayane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[BG Nain] Ayane Empty
MessageSujet: [BG Nain] Ayane   [BG Nain] Ayane Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

Nous sommes dans un petit village nain situé quelque part entre les mines de charbon et de mithril, la petite troupe folklorique répétant dans une hutte laisse échapper une mélodie entraînante et joyeuse. Dans la forge les nains s'activent, tapant sur des morceaux de ferraille, aiguisant des pointes d'acier, et taillant du bois d'arbre. L'allée principale du village est bordée d'étalages où l'on trouve nourriture accessoires et vêtements. Au bout de cette allée on aperçois une maison légèrement plus imposante que les autres, celle-ci est faite d'un toit en paille reposant sur une multitude de pierre assemblées avec de la chaux. Au dessus de la petite porte de bois on peut lire "A la P'tite peste". Cette maison est bien plus qu'une taverne, il s’agit de celle du chef du village, Yigodon de son prénom... En entrant on observe sur la droite, deux nains posés tranquillement devant une petite table, semblant causer de tout et de rien. Dans le coin gauche, un autre nain qui en revanche semble dormir profondément, allongé sur le sol à coté d'une énorme pinte vide. En face, Yigodon, posté derrière le bar un chiffon en main et une assiette dans l'autre. Un léger fumet de viande cuite au bouillon Roublarde, bière locale, s'échappe d'une marmite posée sur le feu. Voila sans doute a quoi peut ressembler une journée ordinaire dans ce petit village.

Un cri ce fait entendre... puis plus rien. La musique s'arrête, les marteaux des forgerons cessent de forger, et les commerçantes se figent. Tous les regards se posent sur la silhouette qui s'avance dans l'allée, laissant derrière elle une traînée de sang ainsi que quelque morceaux de chair. Dans la main gauche on distingue vaguement une tête, et dans l'autre une lame autour de laquelle semble être entortillé des boyaux encore frais. La silhouette se dirige vers la taverne, d'un pas ferme et décider. Yigodon, en retrais derrière son bar semble surpris mais nullement inquiet. La porte s'ouvre brutalement, réveillant le nain encore ivre qui détale par la porte de derrière, les deux autres sur la gauche paraissent complètement hallucinés.
Puis la silhouette se tenant dans l'entrée se met à crier :

- Yaaahaa! Coucou papa!R'garde un peut c'que je t'ramènes! Une tête de Goblin, avec ça tu pourras faire un bon repas pour ce soir!
- Ay..Ayane, mais.. L’etions vraiment complètement tarée c'te fille!

Ayane, couverte de sang qui n'est vraisemblablement pas le siens, jette alors la tête du gobelin sur le comptoir tout en agitant sa lame au dessus de sa tête, faisant voler les morceaux de boyau partout dans la taverne. Les deux nains auparavant hallucinés poussent un grand soupire et recouvre peut a peut le sourire qu'ils ravalent très vite lorsque qu'une partie d'intestin leurs tombe devant le nez. Elle plante sa lame dans le parquet et se jette au bras de son père. Etant encore couverte de sang, la longue barbe de Yigodon fait office d'éponge et devient légèrement rouge. Elle sort alors de sa poche un petit collier fait d'une pierre brillante accrochée à un morceau de ficelle. Son père le prend et l'enfile en ronchonnant, puis plonge sa barbe dans une bassine remplie d'eau pour nettoyer le sang avant que celui ci ne s'incruste.
Yigodon dis alors à Ayane :

-Bon.. grmmmbll... Ecoutions moi bien, tu m'faisions bien plaisir a me ramener c'te.. heuu.. tête, ainsi que c'te joli bijoux. Mais j't'en prions arrêtes de s'mer le bordel partout dans l'village.
-Mais... J'veus juste te ramener plein de jolie choses, en plus j'ai découvert une belle mine de charbon avec plein de vilains a tuer dedans!
- Hehehe... C'étions bien ça, mais tu sais, y'as bien plus de choses a découvrir, la vie s'resumions pas a trancher des gobelins et explorer des terres!
-Ah?
-Bien sûr, vas donc voir par d'la les montagnes enneigées, t'vas trouver des terres bien plus amusantes a explorées, avec des gens biens différents d'nous! J'savions qu't'étions bien débrouillarde et qu'tu trouveras des trésors encore plus beau qu'ceux la!
- J'pourrais me faire pleins de nouveaux amis?
- Sûrement, mais fais attention, certaines personnes l'étions pas très fréquentables, ils feraient qu'une bouché de toi!
- Meuh nooooon! J'sais m'battre j'suis pas une gamine! J'suis une grande chercheuse!
-Hehe, j'en doutions pas une seconde...
-Bon... ben j'file tout de suite alors!

Ayane, le regard rempli d'impatiente, saute du comptoir et traverse la taverne familiale, attrapant au passage sa lame plantée dans le sol. Son père la regarde s'éloignée en riant. Tout en courant on l'entend dire :
- J'reviendrais t'voir de temps en temps pour te raconter, hihi...

Ainsi ce petit bout de naine qu'est Ayane, plus grande que la moyenne, les yeux aussi rouges que ces cheveux, décide donc de partir explorer plus profondément les terres d'Azurya, a la recherche de trésors de plus en plus luxueux et d'amis tout aussi nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
[BG Nain] Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *lettre furtive pour Ayane*
» [BG Nain] Celestia
» [Nain] Akirbu
» bg nain Segnus
» [BG Nain] Emish :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser