Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De tout et de rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

De tout et de rien Empty
MessageSujet: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Citation :
Rentrant dans sa chambre à un étage peu fréquenté du château de Gludio, Aithe s'appuya un long moment contre la porte. Mal à l'aise d'avoir fait ce qu'elle avait fait, elle ne savait pas trop comment demain allait se passer. Peut être avait elle tout gâché.
Tirée de ses pensées par un petit poing qui faisait toc toc sur son armure, elle se pencha et pris sa fille dans ses bras, l'embrassant tendrement.
Voila plusieurs jours maintenant qu'elle avait pris une chambre au château. Une chambre à l'écart pour ne pas que les babillements de sa fille ne gêne les autres. Et finalement elle ne le regrettait pas, elle pouvait la voir plus souvent, et n'avait plus besoin de cacher son existence à Subamon.
L'entrainement s'était bien passé, comme avant elle n'avait pu le mettre à terre, même s'il était aveugle maintenant, mais son expérience n'en était pas amoindrie. Elle devrait encore s'entrainer plus pour l'égaler un jour.
Posant Ygrid sur le tapis, elle enleva son armure et l'accompagna dans ses jeux, se concentrant sur l'amusement de la petite. Il serait bientôt l'heure de lui donner son bain et de la coucher, en espérant qu'elle ne fasse pas de cauchemars.

Citation :

La soirée avait pourtant bien commencé, de façon surprenante même. il avait proposé quelque chose, de lui même. Quoi qu'il en soit, elle avait apprécié ce début de soirée. Mais elle n'aurait pas du aller à Giran par après. Cet humain avait réussi à l'énerver, son nez s'en souvenait. Elle avait mis en péril les discussions de son maître.
Immergeant sa tête sous l'eau, elle se frotta vigoureusement. Pour effacer toute trace de sang et surtout tout souvenir du contact de cet homme.
Pourtant elle avait gagné une information : un point faible.
Espérant que ce ne soit pas payé au prix fort, elle sorti de l'eau et se rhabilla. Regagnant sa chambre, la lune déja haute, elle tenta de s'endormir; mais le sommeil ne daigna la prendre qu'à l'aube.


Citation :

- Mman... pourquoi il dort la?
- Chut Ygrid, ne le réveille pas, il doit dormir
- Pourquoi? il est punit? L'a été méchant?
- Pas vraiment

Réprimant un léger rire, elle pris sa fille dans ses bras et l'emmena aux cuisines du palais
- Allez viens, on va manger


Citation :

- Ygrid non !
Se précipitant vers le lit, n'osant parler fort, elle attrapa la fillette qui s'apprêtait à sauter sur le lit, et sur le dormeur.
- Tu ne dois pas faire ça, il faut le laisser dormir. Mais si tu es sage, on dormira toutes les deux ensembles cette nuit, et je te raconterais une histoire.
Pour toute réponse elle eu droit à un bisou tout collant, signe que la fillette était d'accord.

Citation :

Rentrée de Giran, une petite fille passa le restant de l'après midi à courir dans le château de Gludio vêtue d'une jolie robe rose de bonne facture. A qui lui demande pourquoi elle courre ainsi, elle raconte d'un accent zézayant que sa nouvelle amie, une petite fille mais vieille lui a offerte sa jolie robe. Certains acquiesceront d'un air condescendant, d'autres comprendront pour l'avoir vue, qu'Ayane a fait une nouvelle conquête.

Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

De tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien   De tout et de rien Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:47

Les yeux pleins de larmes, un léger sourire pourtant sur le visage, Aithe pris en charge la toilette mortuaire de Subamon aidée par les prêtres du temple.
Lui parlant sans relâche, elle évoquait des passages de leur vie, à la seule attention du corps du défunt. Un linge trempé dans l'eau d'une bassine à la main, elle essuyait toute trace de sang de Subamon.
Son masque fut replacé sur ses yeux, son armure sur son corps.
Elle n'avait guère d'effort à faire pour penser qu'il dormait, que d'un instant à l'autre il allait se réveiller et entamer une discussion avec elle. Mais sa main glaciale dans la sienne la ramenait toujours à la réalité.
Subamon était mort...
Elle savait qu'il était auprès de Shilen, qu'il pouvait se reposer enfin. Mais elle ne réalisait que trop le vide déchirant qu'il laissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le style
» Salut tout le monde!!
» Les miss , tout une histoire !
» Le compte rumeur et tout ce qui s'en suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser