Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG] Esthesia (mis à jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esthesia
Débutant
Esthesia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfe

[BG] Esthesia (mis à jour) Empty
MessageSujet: [BG] Esthesia (mis à jour)   [BG] Esthesia (mis à jour) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:44

Esthesia, une jeune elfe tourmentée



Chapitre 1: Obscurité et Clair Azur

Dans un royaume loin des terres d'Azurya un sombre avait pris le pouvoir et régnait d'une main de fer sur un continent que l'on nommait Griveciel.
Ce sombre était comte et avait un fils du nom d'Eliniss. Contrairement à son père le jeune sombre était d'une intelligence et d'une ouverture d'esprit hors du commun. Sa douceur et sa tolérance lui venaient de sa mère. Elle lui enseigna la compassion, le goût des livres et la sagesse. Mais le père de famille ne l'entendais pas de cette façon. Il était mauvais et belliqueux et voulait que son fils ne soit pas un être de lettre mais un guerrier. Il tua sa femme de rage devant les yeux de son fils.

Eliniss le cœur ravagé par la douleur, s'enfuit du royaume en déclin de son père pour suivre un groupe de nomades qui passait près du château. Il rencontra de nombreux peuples, de nombreux gens et vécu d'incroyables aventures à mesure que le royaume maléfique de son père disparaissait. Quand il décida de revenir au château de Griveciel, celui-ci était en ruine. La paix avait vaincu la terreur et Griveciel était devenu un havre de douceur et d'entente. Le royaume dont sa défunte mère avait toujours rêvé était à sa portée. Elhiniss reprit donc le château de son père et devint le nouveau Comte de Griveciel. Son pouvoir était uniquement politique et conseiller. Il apportait aide à tous les peuples qui habitait le continent et recueillait toute personne en difficulté. Griveciel était devenu un paradis sur terre. Elhiniss renomma alors le château et lui donna le nom de Clair Azur. Pourtant, malgré la paix qui régnait, le Comte n'était pas heureux. Il lui manquait ce qu'il avait perdu pour toujours: une famille. Il décida donc de déléguer ses responsabilité à son ami le plus fidèle et de quitter Griveciel pour découvrir le reste du monde.


Chapitre 2 : La Joie du Père

Alors qu'il prenait le chemin du port, il pénétra dans un village en flamme. Impossible! Des actes de violence avaient étés portés sur son Comté? Qui? Comment?
En traversant le village il remarqua l'architecture, la finesse des matériaux. Le village avait appartenu à des elfes. C'est alors que parmis les décombres il trouva une enfant blessée et sans connaissance. Mais en vie. La beauté de cette petite créature fragile le laissa sans voix. C'est alors que l'enfant ouvrit les yeux et porta un regard plein de tendresse au jeune Comte avant de retomber dans le néant. Elhiniss tomba à genoux, l'enfant dans les bras. Des larmes coulaient de ses joues pour la première fois depuis la mort de sa mère. Mais c'était des larmes de joie.
Après avoir ramené la petite elfe au château, Elhiniss alla s'entretenir avec son ami qui lui avait succédé. Il discuta longtemps avec lui afin de chercher réponse à ses questions. Celui-ci lui dit conseilla de garder l'enfant. Il était tout ce qui lui restait au monde. Tous deux étaient orphelins. Ensemble ils pourraient reformer cette famille que chacun avait perdue. Elhiniss trouva la proposition judicieuse et décida de poursuivre son départ pour le monde avec l'enfant.

Chapitre 3 : l'arrivée sur les terres d'Azurya.

La petite n'avait pas de nom et Elhiniss lui en donna un. Celui de sa mère: Esthesia. L'elfette débordait d'amour pour ce grand sombre noble et tendre avec elle. Tous deux s'apportaient bonheur et réconfort. Esthesia avait retrouvé un père et Elhiniss avait une fille aimante et belle pour lui rappeler sa mère autrefois. Tous deux partirent de Griveciel à la découverte du monde. Il prirent un bateau pour un autre continent inconnu à leurs yeux: Azurya
Leur navire arriva dans le port de Giran. Débarquant leur affaires, Esthesia et son père partirent à la recherche d'une maison où s'installer.

La petite grandit et devint vite une belle jeune femme, douce et généreuse comme son père adoptif.
Durant son séjour, Esthesia fit la connaissance de nombreux amis, toutes races confondues. Idiel et ses deux filles: Erini et Eryn. Deux métisses qui devinrent très vite de très bonne amis et confidentes. Valdus, Mephisto, Faer, Iluvia, Aerin, Derek, Anae et bien d'autres furent autant de compagnons ou d'hommes et de femme sur qui elle put compter. Elle intégra un clan elfique et pris bientôt la tête de celui-ci dans le but de combattre les ennemis d'Eva. Les affrontements furent aussi nombreux que les étoiles. Beaucoup de tristesse et de larmes coulèrent à mesure que les frères et sœurs tombaient.

Mais ainsi le destin poursuivait son cours. Les larmes cédèrent leur place à la joie et bientôt la jeune elfe tomba amoureuse. Son cœur se tourna vers un humain rencontré lors de son arrivée: Idiel Al Zaurak. Elle trouva auprès de son amant, réconfort et amour en même temps que tendresse et soutient. Ses relations avec Erini (la fille d'Idiel) se rapprochèrent en même temps que les taquineries et la gentillesse de celle-ci.
Elhiniss de son côté était aux anges, voir sa fille heureuse était pour lui le plus grand des bonheurs.

Chapitre 4 : le départ.

Un matin, Esthesia se réveilla nauséeuse, fatiguée et étrangement sereine. Ses prières à Eva avaient-elles été exaucées? Esthesia passait ses journées à caresser son ventre en fermant les yeux en pensant à Idiel. Si seulement... Son père avait des connaissances médicales avancées, il saurait lui répondre.
Elhiniss fut formel: sa fille était enceinte. Son émotion était attendrissante devant sa fille folle de joie. Tous deux se précipitèrent pour annoncer la bonne nouvelle au père.

Mais sur le chemin pour Dion, Tous deux tombèrent dans une embuscade sombre. Leurs ennemis les avaient rattrapés et comptaient bien assouvir leur rage à leur égard.
Elhiniss se battit comme un lion pour défendre l'être qui comptait le plus à ses yeux.
-"Griveciel... repars pour nos contrées lointaines!"
Le comte évita de justesse un coup d'épée avant de pourfendre son agresseur. Mais pour chaque sombre tué, deux revenaient à la charge. Pourtant il persistait à barrer la route aux sombres qui cherchaient à atteindre la jeune mère.
-Fuis je te dis! Ne regarde pas derrière toi et pars pour Griveciel!
Esthesia laissa son père se battre à contre cœur. Les yeux emplis de larmes elle courra jusqu'à en perdre haleine, jusqu'à ce que ses poumons lui semblèrent pleins d'acide. Puis elle courra encore. Une fois arrivée épuisée au port elle s'embarque dans le premier bateau en direction de l'ancienne terre.


Chapitre 5 : Fin d'une vie de lumière

Mais le bateau n'atteignis jamais Griveciel. Un navire pirate les attaqua et emmena Esthesia et les autres passagers en captifs pour les vendre. Ces même pirates ne purent faire fortune, un raid de sombres embarqués coula le bateau des pirates. Esthesia passa alors aux mains de sombres qui la torturèrent pendant des mois. Ils s'aperçurent au 4ème mois que leur captive était enceinte et cessèrent leurs actes ignobles pour débattre entre eux du sort de leur jouet.

Pendant ce temps, Elhiniss avait survécu. Il fut secouru par un détachement humain en provenance de Dion. Ceux-ci trouvèrent le Comte couvert de sang et entouré des cadavres de ses adversaires. Celui-ci était près à tombé si les soldats n'avait pas fait fuir les derniers sombres.
Elhiniss resta de nombreux jours dans le coma avant de retrouver ses esprits. Après de longs mois de convalescence, il alla trouvé Idiel pour tout lui raconter: l'enfant, l'agression. Puis il parti pour Griveciel à la recherche de sa fille.

Durant tout ce temps, les ravisseurs avaient pris leur décision. Une elfe enceinte? Un bonheur pour tout psychopathe sombre détraqué. Le chefs des sombres avait prononcé sa sentence: Esthesia serait éventrée et son enfant arraché au couteau devant ses yeux.
C'est alors que par une nuit noire et une lune rouge sang, le tortionnaire des sombres décida de commencer le rite macabre décidé par le chef. Mais il n'en eu pas l'occasion. Les coups, les blessures, le sang perdu, le désespoir et la douleur avaient déjà eu raison du bébé et Esthesia le perdit. La douleur physique n'était rien en regard du choc pour l'elfe. Elle fut laissée pour morte par les sombres qui se désintéressèrent d'un jouet cassé.

Mais Esthesia ne mourra pas. Elle erra pendant des années sur une contrée totalement inconnue, folle de douleur, de chagrin et perdant progressivement un à un tous ses souvenirs. Chaque instant heureux, chaque jour auprès de ses amis, de son père, de son amour la quittaient comme l'avait fait son enfant, comme l'avait fait son sang.


Chapitre 8 : Le retour d'une amnésique

Esthesia continuait son errance et prenait machinalement navire après navire pour des terres toutes inconnues, toutes plus douloureuses les unes que les autres. C'est par le fruit du hasard qu'elle débarqua un matin pour les terres qui l'avait accueillies autrefois. Celles qui lui avaient apportés les plus belles joies de sa vie comme les plus sombres regrets. Fronçant les sourcils comme dans un mauvais rêve, elle posa à nouveau le pied sur Azurya.


Dernière édition par Esthesia le Dim 15 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthesia
Débutant
Esthesia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfe

[BG] Esthesia (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Esthesia (mis à jour)   [BG] Esthesia (mis à jour) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

(Edition du BG validé sur l'ancien serveur Azurya: la possession terminée et l'absence justifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Esthesia
Débutant
Esthesia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfe

[BG] Esthesia (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Esthesia (mis à jour)   [BG] Esthesia (mis à jour) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

UP

(REédition donc du BG avec suppression TOTALE de l'elsopéenne, des elsopéens et de tout ce qui s'en rapprochait de près ou de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG] Esthesia (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Esthesia (mis à jour)   [BG] Esthesia (mis à jour) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:36

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Esthesia (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Esthesia (mis à jour)   [BG] Esthesia (mis à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Esthesia (mis à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un jour
» [Event] Un jour maudit.
» Assassin un jour, assassin pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser