Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour perte de levels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymril
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande pour perte de levels Empty
MessageSujet: Demande pour perte de levels   Demande pour perte de levels Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:17

Bonjour bonjour

Bon, je poste ici pour demander s'il était possible que l'on m'enlève des levels dans la sub de bounty hunter ?
Je suis actuellement lvl 47, et j'apprécierais énormèment que vous me rabaissiez en lvl, que ce soit au lvl 30, ou 20 ou même 1, aucun problème.
Car j'avoue que commencer une sub au lvl 40 n'est vraiment pas pratique pour pouvoir spoiler Laughing

Merci déjà pour avoir pris la peine de lire ce post, quelle que soit votre décision concernant cette requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Demande pour perte de levels Empty
MessageSujet: Re: Demande pour perte de levels   Demande pour perte de levels Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:46

*Pour*
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Demande pour perte de levels Empty
MessageSujet: Re: Demande pour perte de levels   Demande pour perte de levels Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

*vote pour* (serait plus pratique un NPC pour faire ce genre de chose mais après faut savoir le faire ^^ *pense a quelqun qui a ses capacités* (spa moi xD) )
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Demande pour perte de levels Empty
MessageSujet: Re: Demande pour perte de levels   Demande pour perte de levels Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:47

La perte de levels n'a rien d'une pratique usuel, encore moins d'une pratique RolePlay.

Ca résoudrait dans un sens le problème des spoileurs, mais si on doit s'amuser à venir vous baisser les lvls, je ne pense pas que l'on pourra s'en sortir.

D'après moi, tous les ingrédients sont spoilables même après le lvl 40, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour perte de levels Empty
MessageSujet: Re: Demande pour perte de levels   Demande pour perte de levels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour perte de levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une perte
» Demande de signature
» UN GK POUR PARNA!!!
» Proposition pour le RP sur Asurya
» Le double account pour rp:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser