Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Shana Empty
MessageSujet: Shana   Shana Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

Je suis une fille de shilien en quête de savoir du monde,contrairement à bon nombre de mes frères et sœurs, mes parents ne sont pas morts et je vie à la belle étoile, et mon histoire d'enfance n'a aucune valeur propre a vos yeux et n'a nul besoin d'être connu..cependant, bien que mon caractère puisse vous choquer, Ce grimoire vous aidera car j'y noterait mes découvertes et aventures.

Il sera rangé dans la bibliothèque de mon village sous le nom de Shana la voyageuse..
Maintenant, puisse Shilien me guider dans mon long..très long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

La je ne sais pas trop quoi repondre en faite....

Un BG est la descripiton de l'enfance du personnage, comment il a grandit et a quoi il ressemble physiquement et aussi ses motivations morales.
Car je rappel que les persos arrivent Ig adulte (ou presque) et il faut l'expliquer Rp.
Pour ce Bg, il n'y a pas ca.

Volontaire parce que c'est ton rp ?

Je veux bien mais si ton perso ne veut pas parler d'elle en rp.
Soit, mais c'est pas une raison pour le caché dans le BG.

Si tu as peur que les autres joueurs profite des infos dans ton Bg ?

Si cela t'arrive, tu n'aura qu'a screen et contacter un Gm.
Ce genre de chose sont effectivement tres déplaisante et nous ne laisserons pas sans sanction.


le BG permet a nous (GM) de savoir si le personnage a une histoire en rapport avec le Rp du serveur.
Mais aussi, de savoir si le joueur a pensé un minimum a son perso et le rp qui va avec.
Malheuresement dans ce Bg, je ne peux pas me faire une idée.

Je te donne ces quelques informations importante pour que tu puisses faire un Bg validable.
Je suis a ta disposition si tu as des questions.

Subamon@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Shana




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:01

Au beau milieu du village Sombre vivait une panoplie de jeune assassin pas plus grand que trois pommes encore en apprentissage du maniement de leurs armes favorites...
parmi eux, deux assassins Shana et Hel en faisait partit...ces deux apprentis choisirent le combat a l'arc. Ils n'étaient non pas plus doué qu'un autre, mais avaient compris que l'union était parfois la meilleur arme contre quelconque adversaire.
Pendant de longue années, ces deux personnages étaient totalement inséparable, leurs intelligence au combat éliminât plusieurs autres assassin.
Cependant...une compétitions se fît remarquer entre eux, difficile a expliquer si cela était de la rage, de l'amour, de l'admiration...

Par la suite, chaque assassin devait prendre conaissance des activités des autres clan, les traiter avec respect, accepter l'entraide d'eux même et de leurs frères, ainsi que le respect absolu au lois longtemps instaurées des matriarches et Shilien.
Shana et Hel remplirent chaque épreuve avec toujours cette même impression de compétition..Alors, pour éviter que cette compétition ne se changent en combat a mort, les matriarches décidèrent d'envoyer une poignées d'assassins en mission.
Mission dont son but restera secret, mais le plus important est que Hel fut envoyer a l'est, et Shana totalement a l'opposé..

De longue années s'écoulèrent sans aucune nouvelle d'aucun assassin envoyés...des éclaireurs cherchèrent longtemps un corps de sombre par désespoir, mais en vain.

Huit années passèrent quand enfin devant le matriarches 10 assassins s'agenouillèrent tout comme Shana et Hel. Certains blessés, d'autre encore sanguinolent..Et un seul intacte.
Comme récompense, celui-ci fit nommés l'assassin suprêmes de notre "section"..Pour Shana ce fût intolérable!
Malgrès les salutations et le respect donné à cet assassin, Shana ne pût s'empêcher de se mordre la lèvre a sang de rage, se remémorant la lâcheté qu'a fait preuve ce soit disant guerrier au combat.
Shana attendit deux lunes avant que son amis assassin devenu gradés aille inspecter les marais sombres..elle le suivit et se cachât dans un arbre. Elle sortit son arc et tendit une flèches...tenant son arc hésitant..a tout ce que cela pourrait engendrer.
Elle fermât les yeux et pensât a quelques souvenir partager avec cet individu puis..lachat une flèche directement dans le dos de ça proie le tuant d'un coup fatal.

S'approchant discrètement de sa victime, elle aperçu alors que non pas une..mais deux flèches étaient plantée dans le dos de sa victime..le même type de flèches, la même profondeur, le même endroit.

- Tu ne pensais pas que j'allais te laisser porter ce lourd secret toute seule Shana?
- Hel! mais..mais pourquoi m'aides-tu !?
- Plutard..notre ami assassin s'est écarté du chemin de Shilien, il a négligé l'art du combat que nos ancêtres nous on léguer et a accepté un présent qui n'avais aucune raison d'être a lui. Nous méritons tous d'avoir ce même titre de part nos succès d'assassinat dans l'ombre!
- Nous sommes d'accord me semble-il, enterrons sa dépouille dans le marais, la ou personne n'ira jamais plus fouler la terre.

De part cet acte, Shana devint de plus en plus proche de son compagnon, chacun partageât ses habitudes , son début de vie avec l'autre.
Les matriarches crurent la version des assassins sur l'exile de leur ami disparu. Chacun rendirent honneur à la volonté de Shilien et aux traditions.

Bien plutard, des assassins organisèrent un tournoi pour désigner le nouveau leader du groupe lors des prochaines missions..après de multiple combat, il en vient évidement un dont tout le monde attendais, celui de Shana et Hel..Shana était la favorite étant donné que la femme domine
le mâle depuis des générations..après de nombreuse attaques de l'un l'autre, le combat se résumais à un jeu d'esquive, et le clan commençait à se poser des questions..

- Je refuse
- Je refuse

dirent-ils ensemble.
Hel posa son arc au pied de Shana.

- J'accepte de suivre et de protéger Shana, mais ne nous demandé pas de nous affronter et de nous blesser jusqu'à la mort de l'un d'entre nous, car nous n'arrêterons jamais de nous battre jusqu'à la victoire totale ! Je le sais, et elle aussi.

Le matriarches du tournoi trouvât que cette allégeance était plutôt originale et accordât sa bénédiction au de shilien.

Enfin, il semblerait que Shana et Hel se soient trouvés un amour commun, et décidèrent de partir momentanément et découvrir de nouveaux horizon, laissant derrière eux leurs parents, leurs foyers..
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:05

Original, ca change de père et mère tués. Razz

Par contre j'ai juste modifié un passage
"Les dieux sombres et Shilen" pour "Shilen"

il n'y a qu'une deesse pour les sombres d'Azurya. Wink

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser