Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Implantation

Aller en bas 
+7
Unicornis'
shad
Shuren
Zahafyu
Vladimyr
Mephisto
karsus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Implantation Empty
MessageSujet: Implantation   Implantation Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:58

Alors voici je commence la liste des choses qui pourraient être bien à implanter...


Fleche grade B (et non pour les p'tit malin personnes en vendent dans les villes, dans aucune villes .. je peux même si vous y tener prendre des screens de l'inventaire de vente de tout les vendeur de toute les villes je sais qu'il y en a pas moi et Kimmuriel on a chercher vraiment partout. Ca a fini que j'ai farmer 2h a valle of saint pour qu'il puissent en avoir.)

Crystaux Grade A (vue qu'il n'y a aucun drop crystalisable en ce moment et que c'est vraiment bete de perdre le 7sign et bah tu te passe de crycry pour deux semaine et t'en aura pas plus pour tenter de gagner au prochain 7sign pour en acheter au blacksmith of mamon )


Enfin voici ce que moi j'aimerai et j'explique la raison de cette demande. Maintenant si ça rentre en conflit avec les projets du staff faite comme si j'avais rien dit Wink

Merci


Dernière édition par karsus le Lun 2 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:20

Bah ca doit pouvoir s'acheter chez un gentil nain qui est dans un clan avec un chateau...

Go acheter 2 épées B, dualiser, cristaliser, et voila un stock de cricri A a plus savoir quoi en faire.

Sinon pour les 7 sign, tu te rateras pas la semaine prochaine. La c'est peut etre dur parce que vous commencez tout juste, mais y en a surement qui ont validé leur sceaux et qui pourraient vendre du cricri A

Ah et troisieme methode, tu vas au Luxury Shop et je sais pas si ca marche encore mais on pouvaient echanger des cristaux contre d'autres, en se faisant plus ou moins arnaquer. Faire du B c'est pas dur, et tu peux convertir du cricri B en A.

Voilou, plein de methode déjà existante pour avoir du A, pas la peine de se faire assister par un ajout chez un bete marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimyr




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:36

Concernant les crystaux A, c'est completement faux que rien ne se crystalise. c'est pas pour être désagréable, mais tout les common item qui se drop assez facilement peuvent se faire crystaliser. Certes, ils ne donnent pas beaucoup de crystaux, mais c,est deja pas mal vu que sa drop bien.

Concernant les fleches B, oui c'est chiant a drop, je suis pour l'implantation en vente, ou simplement avoir un gentil nain dévoué qui mettrait la recette dans son recipebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:53

Ah ? Sur la description des common c'est clairement marqué que ca se cristalise pas... a tester.

Sinon pour les fleches, je sais pas a partir de quel niv, mais tu as une skill pour les fabriquer avec des cristaux (pour faire du A et du S je crois). Le temps d'arriver au A, essaye de farmer dans les zones ou ca drop des fleches, tu devrais pas etre embeté
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

Le comon se crystalise , je l'ai fait ^^

Mais bon , sa depasse pas les 80 crystaux pour une armure ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:32

Zahafyu a écrit:
Le comon se crystalise , je l'ai fait ^^

Mais bon , sa depasse pas les 80 crystaux pour une armure ;p

Bah .. au moins c'est mieux que rien .. Si au moins je peux réussir a en avoir autrement que par les GM ou devoir gagner le 7sign ca fais bien mon affaire .. Je m'étais fier a la description du common comme quoi ca ce crystalise pas .. mais si ca ce fais meme si ca en donne pas beaucoup .. a la quantité d'armure et arme commun qui drop c'est juste un p'tit moment a passer et j'aurais mes crycry ^^

Merci pour cette info ca vas m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Ça c'est pas un implantation mais une modification:

Les danses des BD et chants des Elfs sont setter pour être très limité.

Dans sont ajustement actuelle les danses/chants on un MP cost évolutif.

Explication :

Une danse coute 60 mp plus 1/2 du coup mp de danse x le nombre de danse

1er danse = 60mp
2e danse =90 mp (60 mp plus 1x30mp de la première danse)
3e danse =120 mp (60mp plus 2x30 mp pour les deux danses)
4e danse =150 mp (60 mp plus 3x30mp pour les trois danses)
5e danse =180mp (même calcul)
6e danse = 210 mp (même calcul)
7e danse = 240 mp (même calcul)
8e danse = 270 mp (même calcul)
9e danse = 300 mp (même calcul)

Et le BD est obliger d'attendre que toutes ses danses sois complètement terminer parce que sinon chaque danse lui coutera Le mp de la danse + 30mp x le nombre de danses active... ce qui est astronomique en cout de MP

Les chants et les danses sont cumulative ... donc tout party de BD et Chanteur est impossible .... si le BD et le chanteur ne font que 5 chants/danses chacun ils se vident complément de leur mana et c'est même possible qu'ils en manque ... et le tout pour deux minutes... :S (parce rendu a leur 5e danse/chants c'est comme s'il avait en fait 10 chants/danses ...

De plus les danses/chants durent 2 minutes ... c'est très très court ça deux minutes au coup de mp de la danse/chant. Les BD et chanteur sont toujours a court de mana juste pour maintenir leur Buff et ils n'ont rien fais encore ... Du au laps de temps très court le BD/chanteur ne peux pas vraiment chercher a utiliser ses skill d'attaque .. il vas avoir besoin de tout ses MP dans moins de deux minutes pour refaire ses Buffs ...

Solution possible:

C'est un setting dans les config qui permet d'activer ou non le sur cout de mp pour les chants et danses. En le désactivant les chants danses auront toujours un coup de MP constant de 60 mp ...

C'est aussi un setting dans les config qui permet de déterminer la durer des Chants/danses ... pas défaut il est setter a 2 minutes mais c'est possible de le changer.

C'est une proposition de modification de certain paramètre gameplay mais qui faciliterais ses deux classes la vue que a mon avis avec cette limite perdent presque tout leurs avantages.

J'aimerais savoir ce que le Staff et/ou les joueurs pense de ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43

Ce sujet avait déjà été abordé sur le précédent forum : Temps de buff et conso mana.

Les conclusions qui en était sortis :

- Le temps de buffs ne sera pas augmenté. Plus de deux minutes, c'est trop. Les danses/chants sont des buffs bien utiles et surtout, ils sont applicables en party (ce qui est à mon avis le plus gros avantage).

Concernant la conso mana : 300mp pour 9 danses ? (j'suis pas sur d'avoir bien compris) mais une popo mana rend 200mp.
2 minutes par danse, ce qui fait 600mp consommés pour 4min (en sautant le temps de régen). Le danseur/chanteur a donc besoin de 45 popos pour 1h de danse (si j'suis toujours bon en calcul ^^), je ne sais pas combien de popo un danseur/chanteur peut porter, mais 45 popos par heure, cela me semble convenable.

Dernier point : Contrairement au buffeur classique, le danseur/chanteur a des skills pour les armures lourdes, et aussi des skills d'attaque (si mes souvenirs sont bons).

Maintenant, ça c'était sur l'ancien forum, et donc sur l'ancien serveur. Le discours reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:28

Concernant la conso mana : 300mp pour 9 danses ? (j'suis pas sur d'avoir bien compris) mais une popo mana rend 200mp.



non non non .. tu a pas compris .. la 9e danse te coutera 300mp a faire ... c'est cumulatif .. la premiere 60 , la deuxieme 90 et ainsi de suite jusqua la 9e danse qui coutera 300mp a faire ...

SI le BD a 9 danse d'active et veux refaire ses buff avant que ses dance ne sois terminer .. chacune de ses danse coutera le cout de la dance 60mp + 30 mp x le nombre de dance active .. donc 9x30 = 270 mp plus le cout normal 60 mp .. ca fais 330 mp chacune de ses danses ..

Donc si il y a 9 danse d'active chacune coute 330 mp a refaire ...

C'est la 9e danse qui coute 300 ... 60mp + 8x30mp (pour les 8 danses deja active)

Cout pour faire 9 danses = 60+90+120+150+180+210+240+270+300= 1380 mp et s'il n'attend pas que toute ses danses sois d'éactiver chacune coutera 330 mp a faire donc pour 9 danse a réactiver = 9x 330 =2970 mp ... aucun BD n'a ca . et a chaque 2 minute .. donc pour une heure non stop ca fera = 89100 mp utiliser en une seul heure avec ses danse toujours active...
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Personellement je suis BD, est généralement quand on Joue BD et SwS en Duo On fait 3 Dance/chant chaqun après il faut pas faire une party Moitié Mago/Fighter sinon sa sére a rien, faut soit Party Archer, Soit Guerrier, Soit Mago. est celon la party tu fait t'elle ou t'elle dance/chant

SwS et Bd sont mes deux classe préféré ^^ (aprés vienne OL et DC ^^).


Justement Les dances et Chant sont les + puissant buff du jeux vu qu'il n'annule Aucun buff quand il ce font, et sont cumulable avec les autres Buffs.

Il est vrait que la durée courte peut paraitre chiante, j'ai déjà jouer sur un serveur ou dance = m20 min . . . masi bon.


Personellement je suis plutot pour quelle reste comme sur officiel. Après c'est a vous de voir si vous voulez gaché d'autre classe.

Déjà que Shillien Elder et Eva Elder sont gaché par les popos de mana ^^ (leur skills pour redonnée de la mana sert pu a rien ^^)

Après il est vrait que le serveur est + orienté facilité donc faut voir . . .


Ensuite un BD sachant joué sa classe attend que toute ses dances soit terminé (d'ailleur on mengeulé souvent car j'attendé la fin de la derniére dance xD)


Pour résumé :

Absolument contre le faite qu'on retire le truc qui fait qu'on paye + cher pour chaque dance/chant suplémentaire que l'on fait

Augmenté le temps . . . faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

Ah oki Maya, c'est bon j'ai compris ^^

Bon ben du coup mon superbe calcul sert à rien. Enfin y'a tjrs les popos qui sont là pour aider la mana.

Shad soulève des points importants, comme le fait que l'on fait rarement toutes les dances/chants d'un coup car certains sont pour les magos, d'autres pour les warriors. (après bon, c'est à voir)

Autre point dont je me rappelle partiellement, qu'on avait discuté sur l'ancien forum (ouais, y'a eu gros dossier sur ça ^^), c'est au niveau du temps.
En chasse, 1min de temps c'est presque rien me diront certains. Part contre en pvp, 1min de plus c'est énorme, maintenant, es-ce-qu'un pvp dure en moyenne plus longtemps que 2min ?... on demande l'avis d'un expert, étude poussée à l'appui =D
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

Shuren a écrit:


En chasse, 1min de temps c'est presque rien me diront certains. Part contre en pvp, 1min de plus c'est énorme, maintenant, es-ce-qu'un pvp dure en moyenne plus longtemps que 2min ?... on demande l'avis d'un expert, étude poussée à l'appui =D

Non.

Puis c'est vrai que ça serait utile de le rallonger pour la chasse , après si y'a un paramètre pour les zone PVP comme l'arène ou les danses resteront a 2 min ( ce que je doute ><) pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:48

Je pense pas lol!

Si c'est 3min, c'est 3min partout.

Au fait Zaha, "Non", c'est ta réponse à "es-ce-qu'un pvp dure en moyenne plus longtemps que 2min ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:19

Shuren sa dépend quelle type de PvP si SS/BSS autorisé est surtout sa dépend des classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:31

Wai Shuren ^^ ! Exemple , le tournoi PVP du bourgeois quand on a fait la BR .. Ca a duré deux minutes ? Un pvp un contre un n'a pas dépassé les 30 secondes avoue xD , y'a juste eu le pvp entre toi et moi et avec Firiel où ça a mis plus de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:47

C'est certain que si le DB affronte un bourin qui est full S enchanter et tout et tout non ca durera meme pas 10 seconde et il vas etre mort.

Mais anyway un BD c'est pas pour le pvp sauf en groupe.

Mais je suis pas pour les mettre a 20 minutes c'est ridicule .. mais 5 minute moi je trouve ca quand même raisonnable ..

Sinon votre point est que un party avec un mago , un archer , un fighter , un healer et un BD c'est Ridicule vue que le BD devra faire toute ses danses ? je me demande comment vous faite pour faire un RB .. ou n'importe quoi qui nécessiterais un party équilibrer?

Enfin bon moi personnellement je ne me ferais pas chier a jouer BD ( je l'ai fais sur Azu1 et j'ai changer ma classe pour invoc avec l'accord d'un GM parce que j'avais honte de la faiblesse du BD.. vue les limite de la class)

maintenant si y en a qui veulent prétendre savoir mieux jouer que tout le monde c'est votre droit .. mais tant qu'a avoir un BD dans mon party j'vais m'en passer .. un boulet toujours a cour de mana qui pourra pas faire grand chose que des danses qui arrete . et repart j'vais préférer un Shilien Saint ou un orc Shaman .. avec leur buff de party qui dure 20minutes ... plutot que 10x des danses de 2 minutes.

Faite le calcule comme vous voulez avec les popo ou non c'est mathématiquement pas rentable.

Je ne conteste pas que les buff des BD sont parmis les plus fort ..mais deux minutes de buff .. et a la consomation de Mana que ca vas lui couter... Logiquement j'préfert m'en passer ... et surtout que ca fais tellement RP de voir un joueur avec sa monture en cata qui transporte 2k de mana popo pour pas etre obliger de revenir en ville en chercher d'autre et être a cour de mana encore et toujours .. (parle par expérience)

Et Shad .. tu le dit toi même le monde n'aime pas quand les danses s'arrête .. c'est vrai . Donc ce passer d'un boulet BD pour une autre classe qui peu buffer allègrement est logiquement le choix a prendre. Et c'est exactement ce que je fais...

Mais bon dans le fond j'men fou je suis invoc .. y a juste pratiquement pas de BD ou chanteur en jeux et sérieusement je ne me pose même pas la question du pourquoi .. c'est a mes yeux évidant.. mais c'est que mon avis personnelle sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:58

karsus a écrit:

Sinon votre point est que un party avec un mago , un archer , un fighter , un healer et un BD c'est Ridicule vue que le BD devra faire toute ses danses ? je me demande comment vous faite pour faire un RB .. ou n'importe quoi qui nécessiterais un party équilibrer?



Party RB ? c'est simple :


BD : Dance Mago
OL : Soul of Pa'agrio/ et autre buff mago ^^
Un tank
Un healer
5 Mago en CDL Wink
Voir remplacer un mago CDL par un DC qui utile : Magnus Chant:
Image +20% MPmax, +30% Mattack, +30% Mdef, +20% Casting Speed, +50% de Regeneration des MP, -20% de conssomation des MP, Augmente les chances d'infliger un coup critique magique. Application : Mages

sa c'est une Party RB Wink


karsus a écrit:


maintenant si y en a qui veulent prétendre savoir mieux jouer que tout le monde c'est votre droit .. mais tant qu'a avoir un BD dans mon party j'vais m'en passer .. un boulet toujours a cour de mana qui pourra pas faire grand chose que des danses qui arrete . et repart j'vais préférer un Shilien Saint ou un orc Shaman .. avec leur buff de party qui dure 20minutes ... plutot que 10x des danses de 2 minutes.


Un Boulet ?????? MDR je joue BD depuis mon 1ér DE je n'ai jamais était un boulet pour mes groupes et je sait gérait mon Mana comme un grand Wink
Après a toi de voir considere les BD et SwS comme des boulets et tu véra que contre toi il ce réveleron efficace ^^



Ensuite Le BD Pour fighter ne fait que 4 dance Voir 5 . . .

Pour Mago il en à 3 au maximum tu fait 8 dance pas 10.

Est si tu veux Buff Mago et Fighter il est Plus conseillez de faire 3 dance de chaque ce qui en fait 6 au total.


karsus a écrit:


Et Shad .. tu le dit toi même le monde n'aime pas quand les danses s'arrête .. c'est vrai . Donc ce passer d'un boulet BD pour une autre classe qui peu buffer allègrement est logiquement le choix a prendre. Et c'est exactement ce que je fais...

Mais bon dans le fond j'men fou je suis invoc .. y a juste pratiquement pas de BD ou chanteur en jeux et sérieusement je ne me pose même pas la question du pourquoi .. c'est a mes yeux évidant.. mais c'est que mon avis personnelle sur la question.


Moi perso je cracheré pas la dessu . . .

Car dit toi tu prend un DC + BD ta le must pour fighter
ou Ol + BD ta le must pour Mago

Aprés il est vrait que avoir : BD DC Sws ou BD OL SWS c'est pas mal non pu mais SwS sera + party Archer qye fighter normal. par contre il ira très bien avec une party mago Wink

[DANCE & SONG]
Dance of Fire:
Image Augmente la puissances des coups critiques (+35%). Application: Fighter

Dance of Light:
Image Ajoute un effet de type sacré aux attaques physiques. Application: Fighter

Dance of Inspiration:
Image Augmente la precision (Accuracy: +4).Application: Fighter

Dance of the Mystic:
Image Augmente la Matk (+20%). Application: Mage

Dance of Concentration:
Image Augmente le Cst Spd (+30%) et reduit la probabilité d'avoir le sort interrompu par une attaque ennemie (30%). Application: Mage

Dance of the Warrior:
Image Augmente la Patk (+12%). Application: Fighter

Dance of Fury:
Image Augmente l'Atk Spd (+15%). Application: Fighter

Dance of Protection:
Image Reduit les degats infligés par les dommages de chutes (-30%).Application: Tout le monde
/!\ Remarque: Les dommages de chutes ne sont pas implantés, cette dance est donc inutile.

Dance of Vampire:
Image Regenere les HP en fonction des degats physiques infligés (Hors Skills) (8% des degats infligés sont transformés en HP). Application: Fighter

Dance of Shadows:
Image Reduit les chances d'etre aggro par un mob (-100%) mais reduit la vitesse de deplacement (-50%). Application: Tous le monde

Dance of Siren:
Image Augmente les chances d'infliger un coup critique magique (+200%). Application: Mage

Song of Warding:
Image Augmente la Mdef (+30%). Application: Tous le monde

Song of Invocation:
Image Augmente la resistance contre la magie noire (+20%). Application: Tous le monde

Song of Wind:
Image Augmente la vitesse de deplacement (Speed +20). Application: Tous le monde

Song of Hunter:
Image Augmente les chances d'infliger un coup critiques physique (+100%). Application: Fighter

Song of Life:
Image Augmente la regeneration des HP (+20% par tick). Application: Tous le monde

Song of Earth:
Image
Augmente la Pdef (+25%). Application: Tous le monde

Song of Water:
Image Augmente l'esquive (+3). Application: Tous le monde (Preference pour Fighter)

Song of Flame Guard:
Image Aumgente la resistance contre le feu (+30%). Application: Tous le monde

Song of Vitality:
Image Augmente le taux maximum des HP (+30%). Application: Tous le monde

Song of Storm Guard:
Image Augmente la resistance contre les attaques magique de l'element Air (+30%). Application: Tous le monde

Song of Vengeance:
Image Renvoie a l'ennemi un pourcentage des dommages physique recus par celui-ci (20%). Application: Tous le monde

Song of Mediation:
Image Augmente le taux de regeneration des MP (+20% par tick) et reduit le cout en MP des attaques magiques (-10%). Application: Tous le monde(Preference pour Mage)

Song of Renewal:
Image Reduit en MP le cout des attaques physiques et magiques (-5%), reduit egalement le temps de re-use de Skills physiques et magiques (-30%). Application: Tous le monde

Song of Champion:
ImageTemps reuse des skills physique: -30%, cout en MP: -20% Application: Fighter
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:02

Shad .. je n'ai viser personne dans mes propos ne prend pas ce que je dit personnellement et arrête s'il te plait d'agir comme si je t'attaquais. Je n'attaque personne moi.

Ne m'attaque pas non plus dans ce que je dit. Je ne soulève qu'un point qui avait sans que je le sache déjà été évoquer.

Que tu préfère jouer sur un serveur identique à l'officiel c'est ton droit mais ce n'est pas l'avis de tous .. je ne crois pas que tout le monde partage ta vision de la chose.

Par conséquent tu veux apporter un point constructif ok .. tu veux juste démolir ce que je dit ou me faire passer pour un cave qui sais pas de quoi il parle retient toi s'il te plait.

C'est un serveur priver... pas l'officiel. Dire que c'est gâcher une classe parce que le staff lui apporte une modification ou implante un item n'est pas très respectueux pour le travail du staff a faire de ce serveur un lieu agréable ou tous y trouveront du plaisir a venir jouer.

Je suis persuadé que chacune des décision du staff concernant l'implantation d'item ou modification de paramètre de jeux sont des décision prise après délibération des pour et contre et non juste les exigence d'un seul individu qui veux avoir tout cuit dans le bec.

(J'ai jouer BD level 1 a 79... je connais cette classe tu n'est pas le seul a l'avoir jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:34

Personnellement, je ne vois dans les post de Shad que des argumentaires bien construits d'un joueur qui a visiblement de l'expérience. Certes la forme est pas forcément la mieux choisi, mais bon.

D'un côté du lui dit de ne pas prendre ce que tu dis pour une attaque personnelle, mais d'un autre côté tu fais exactement la même chose avec ce qu'il dit lui.

Je n'ai vu dans aucun post aucune attaque personnelle envers qui que ce soit.

Pour ma part je suis d'accord avec lui.

Alors certes, des buffs de 5 min ce serait cool, le BD/SwS serait powerfull.
Mais personnellement, ça enlèverait pour moi tout l'intérêt de la classe. À savoir justement devoir faire un effort permanent de gestion du mana, devoir penser chaque fois à quelle danse faire à quel moment, etc.
L'avantage pour moi de jouer BD, c'est de, contrairement à beaucoup de classes, ne pas pouvoir me contenter de balancer des skills en boucle pendant trois heures.

Alors certes, ça rend le BD moins puissant. Et alors ? On est ni sur un serveur PvP ni sur un serveur PvE. Alors, on s'en fiche un peu de savoir qui est plus puissant que qui ? Surtout si pour répondre à ça on se contente de l'aspect gampeplay.

Pour moi, l'intérêt aussi d'un serveur RP c'est que ça laisse cette liberté au niveau du gameplay. On peut se permettre de ne pas assurer un équilibrage parfait des classes parce que, de toutes manières, le PvE/P est secondaire.

Vous parlez de groupe RB, mais y-at-il déjà eu le moindre RB de fait ici ? Je me permettrait même d'ajouter : y-t-il eu le moindre RB de fait de manière RP ? Peut-être que oui, je ne suis pas omniscient, mais ça m'étonnerait fort que ça soit fait tout les soirs. (dans le cas contraire d'ailleurs, je trouverais ça un peu étrange, pour un serveur rp (je radote, je sais))

On ne peut pas tout avoir, et d'après moi, tout les aspect PvE/P du jeu sont absolument secondaires sur un serveur RP. Certes, ça n'empêche pas de se pencher quand même un peu sur ces questions, mais le fait que telle classe soit moins puissante que telle autre classe, osef (je sais que le sujet de ce post n'est pas "le BD est moins puissant que untel", mais c'est pour illustrer).

On peut se faire plaisir à jouer même quand on joue une classe sous estimée (et encore, moi je ne trouve pas le BD si peu utile que vous semblez vouloir le dire). J'ai même envie de dire que au contraire ça augmente le plaisir de jeu, car ça ajoute une petite difficulté. J'ai parfois l'impression que l'on recherche la facilité partout ... moi quand tout devient facile, j'ai plutôt tendance à m'emmerder.

Bref tout ça pour dire, je pense que le BD peut rester tel quel. (et je joue un BD)
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:27

Je suis d'accord avec toi Unicornis, je trouverais sa dommage de changée la classe BD, moi personnelement mon tit plaisir est justement cette gestion du perso qu'on ne retrouve chez aucun autre^^ il est vrait quand dans mes début de BD je ne groupais jamais avec sws, le jour ou sa mais arrivé sa ma fait bizard tien j'ai pu de mana ? xD Pour sa que SwS et BD ensemble est très rare sinon il faut ce mettre d'accord avec le SwS pour faire seulement certain Chant/Dance ^^ puis tu me dira Elf et Dark Elf c'est super rare, bon Ok un Orc ou un Humain peu Sub BD ou SwS *ce rapelle d'un orc danceur qui faisait un peu honte ><* enfin bref xD tongue

Après il est vrait que sa peut être mal prit ce que j'ai dit sur les potions de mana désolé si j'ai choqué des gens ^^ mais bon, il est vrait que les classes Shillien Elder et Eva Elder sont très importante pour remetre du mana donc sa leur retire un + je ne dit pas quelle sont devenu obselete est heuresement parmis eux on retrouve des Skills très puissant :

Prophecy of Water:
Image
Ultime buff des Eva's Saint, il a pour effet d'augmenter les caracteristiques suivantes : Regenartion des MP +20% par tick, M.Atk. +20%, M.Def. +20%, Speed -20%, Casting Spd. +20%, Taux des critiques magiques +100%, Resistance aux debuff +10%. Application: Mage

Prophecy of Wind:
Image
Buff ultime des Shilen's Saint, il augmente : Accuracy +4, Evasion +4, Atk Speed +20%, Converti en HP 5% des degats physiques infligés, Taux de critiques +20% (si attaque dans le dos de l'ennemi), Puissance des coups critiques +20% (dans le dos de l'ennemi), Resistance aux debuff +10%. Application: Fighter



Après il est vrait que Gracia a rapporter pas mal davantage a certaine classe qui n'en avais pas forcément besoin, je pense particuliérement au cardinal, qui peut maintenant avoir des sorts d'attaque très puissant Twisted Evil, est c'est aussi vrait que malheuresement le BD n'a pas eu grand chose comme nouveauté Rolling Eyes mais mon tit BD je l'aime comme sa après si des joueurs trouvent le besoin de changée la classe . . . pourquoi pas le nombre fait la force ^^


Perso juste pour information les classes que j'ai le plus jouer sont dans l'ordre : BD, DC, SwS Et Ol (et oui que du buffer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:44

A mon sens la durée devrait etre augmentée, a 4/5minutes.

Oui les buff BD/SW sont un peu plus forts que les autres, mais ca ne fait pas tout.

On est sur un serveur où il y a peu de pvp, et encore moins de pvp sauvage et massif. En gros a chaque fois, les buffeurs auront le temps de bien buffer tout le monde. Pareil pour le pve, une petite pause toutes les 20 minutes pour rebuff, et encore.
Le BD/SW n'a que rarement l'utilisé d'avoir du buff de groupe.

On peut d'ailleurs le comparer a l'OL/WC, qui ont du buff de party 20minutes, et on peut pas dire que les buff soient weak... loin de la, et aussi des skills de combat (perso je prefere pvp seul contre 2 BD que contre 1 OL :p)


Le coup en mana par contre peut etre gardé. 95% des SW/BD lancent toutes leurs danses sans reflechir, alors qu'il y en a que 5/6 vraiment fortes. Généralement les party sont des mélange de classe, y a rarement 4 archers ou 6 tank, ou 5 mago.


Bref, malheureusement pour eux, les SW et BD sont relativement weak en pve, injouable seul a haut niv, et avec des capacité PVP assez faible aussi. Le seul truc vraiment fort c'est leur buff.
Mais est ce une raison pour forcer ces classes a avoir les yeux rivés sur leur barre de danse et de mana des qu'ils sont en groupe et entretenir ainsi leur seul utilité de buffeur, alors qu'ils ont des skills de combats mais peu de temps pour s'en servir ?

*fin de la pledoirie :p*
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:45

heu, perso malgrait les buffs a gérait je m'en sort assée bien pour attaqué ^^ puis un BD est une classe de soutien pas de PvP donc bon Surprised généralement tu voie des BD avec : Dual + Arc Dual pour faire les dances et Arc pour soutenir sont groupe.

après si vous voulez augmenté les dances a 5 min suis pas contre sa marrange mais bon ^^ je sait pas j'aime bien apprendre au gens à joué BD, avec 5 min sa insitera + a faire toute les dances ><
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Membre
Derek


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:55

Te faire un arc avec un BD ou SWS c'est une perte de temps/matos... garde ton dual, fais les bonnes dances selon le party et tu devrais être correct. Normalement tu peux tanker assez étant donné que tu as du heavy et à la limite Ultimate Defence si vraiment tu es dans la m*rde... Smile

Et pour pvp, il y a moyen, suffit d'explorer un peu la classe. Évidemment tu butteras pas un glad ou un destroyer, mais il y a quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:48

Up et recentrage du sujet :

Les recipes de Arcsmith's Anvil (itemid=5476) et de Tallum Helmet (60%) (itemid=5428) ne sont ni spoilable ni droppable ... c'est gênant Razz
Revenir en haut Aller en bas
notrius
Hyperactif
notrius


Messages : 246
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Heka
Race: humain

Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:10

Les arcmith anvil, ce n'est pas chez le blacksmith qu'on les fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation Empty
MessageSujet: Re: Implantation   Implantation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» implantation 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser