Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhan
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Bon je sais pas si je suis a la bonne place mais voila...

Hier j'ai eu une probleme avec une quete celle de little wing (poour le dragon) jai faite ma fairy stone (j'avais choisi la deluxe) et un coup elle a été faite poas Maria j'ai été a hunter village pour la montrer au garde que lui dit que je doit allez voir la fée Mimyu mais voila quand je vais voire cet fameuse Fée il ne se passe rien elle me dit quelle a rien a me dire et aussi je n'est plus la fairy stone dans mon sac... j'ai beau retourner vois les bonhomme pour la quete et sa fait rien... Donc je sais pas si la quete est buguer ou si vous pouvez m'aider Razz

Et aussi je me demandait quel genre de moyen on peu utiliser Ig pour faire de l'argent? parce que les armure et arme son assez cher pour le peu d'argent qu'on fait a tuer des monstre... le temp que je ramasser largent en tuant des monstre pour me ramasser une armure d'un certain grade bah je suis rendu au prochain...

Donc c'est sa... si jai d'autre question je le posterai ici... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

Lineage II est comme ça dit toi que si tu joeur sur officiel arrivée au lvl 60+ est être toujours en D sa arrive courament ^^ (plus maintenant car les anciens aide les nouveaux enfin . . . pas toujours xD)

Mais y a pas de solution miracle pour faire de l'argent le system economique de Lineage II n'a pas instauré de métier (a part les nains) donc bon . . . tu a plus qua patienté et a tuer du monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhan
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:27

C'est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunrae
Hyperactif
Aunrae


Messages : 424
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Aunrae Ismydiel
Race: Humaine

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:38

Aussi, le truc c'est de rester en armure grade C jusqu'à ce que tu atteinds le grade A, là tu devrait droper du beau linge pour rp et hop! ^^

(Ça sert a rien de dépenser x nombre d'argent pour un temps très court.. ><
surtout que je t'ai donné 15 million et qu'un gars ta donné 10 millions et que tas déjà plus rien -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Voloth
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:57

Aunrae a écrit:
Aussi, le truc c'est de rester en armure grade C jusqu'à ce que tu atteinds le grade A, là tu devrait droper du beau linge pour rp et hop! ^^

(Ça sert a rien de dépenser x nombre d'argent pour un temps très court.. ><
surtout que je t'ai donné 15 million et qu'un gars ta donné 10 millions et que tas déjà plus rien -_-")

Quel depencier .... ^^

Pour l'argent ta de multiple quête utile, mais etant donner les rates je pense pas que t'en ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP et quelques petites choses pour vous aider
» Achat de petites capsules
» Depuis quelques jours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser