Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Landreth Albion

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Landreth Albion Empty
MessageSujet: Landreth Albion   Landreth Albion Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:38

C’est la deuxième fois. La deuxième fois que je perds un être cher. D’abord mon père il y a trois ans, dans des circonstances inexplicables. Aujourd’hui ma sœur aînée, de la même manière. Mais pour moi, les circonstances sont claires. Ils ont été assassinés. Exécutés sans procès par ceux la même qui se prétendent les défenseurs de l’amour et de la paix. Tués parce qu’ils se mêlaient des affaires divines, comme « ils » le prétendent. Parce qu’ils commençaient à trop en savoir. Chacun leur tour. Père est mort. Alith l’a suivi. Mais ça ne va pas s’arrêter là. Ca ne va pas s’arrêter maintenant, parce que je vais continuer là où ils se sont interrompus. Où « on » les a interrompus. Je vais continuer leurs recherches. Et je découvrirai la vérité. La vérité qu’ « ils » tentent de cacher à l’humanité depuis des siècles. Celle qui mettrait à bas les fondements de leur pouvoir hypocrite. Celle qui les détruirait enfin. Parce que je ne peux laisser ces deux morts impunies, ni vaines. Je dois le faire, malgré les risques. Et je le ferai.
Les notes d’Alithia étaient claires. Enfin celle que j’ai pu récupérer. Il existerait des textes interdits, renfermant la vérité, que je me dois de trouver afin de les révéler au monde. Et qu’eux tenteront de m’empêcher d’atteindre. Des textes perdus et oubliés, dans des lieux cachés. Les seuls qu’ « ils » n’ont pas brûlés. Une seule phrase peut me mettre sur la voie, la dernière écrite de la main de ma sœur avant sa mort. « Pour faire éclater la vérité à la lumière, il faut la chercher dans l’ombre. » Et je crois en avoir trouvé le sens. Mais ça ne va pas être facile. Non. Parce que ceux qui la détiennent sont sans doute aussi hostiles que ceux qui veulent l’effacer. Je vais d’abord devoir gagner la confiance de ce peuple, ce qui n’a jamais été réussi par aucun humain, à ce que je sais. Mais ça aussi je dois le faire, alors je le ferai. Même si ça doit prendre une vie entière.
C’est pour ça qu’aujourd’hui je marche vers Giran, dans l’espoir futile de trouver des informations dans la bibliothèque de la ville, et de rencontrer ceux qui pourraient m’aider. Je sais que si jamais « ils » viennent à apprendre mes intentions, mes jours seront comptés. Alors moi qui ai toujours voulu protéger les autres, j’ai à présent besoin d’être protégé. Protégé de ceux qui ont le pouvoir, des menteurs et des usurpateurs que je veux faire tomber. Ainsi, je pourrai peut être mener ma quête à bien : rétablir la vérité et abattre les monstres du Clergé d’Einhasad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Landreth Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humaine]Jaena Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser