Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elwin Lethioran

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Elwin Lethioran Empty
MessageSujet: Elwin Lethioran   Elwin Lethioran Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:37

A peine un siècle avant ce jour, dans une ville portuaire du nom de Heventan, de l’autre côté de l’océan, naquit Elwin Lethioran. Du peuple nommé Sombre, il vécut une enfance difficile dans les bas quartiers de la ville, apprenant à se battre pour obtenir de quoi manger en même temps que les raisons de la déchéance des siens. Ses parents, exilés sur cette terre depuis plusieurs centaines d’années, lui enseignèrent la trahison des Humains et l’abandon des lâches Elfes, ainsi que la disgrâce de leur déesse Shilen. Il en conçut un profond mépris envers les Elfes et une haine sans limite pour tout type de trahison. Nulle autre personne que ses parents n’a encore obtenu sa confiance, mais ceux qui ont compté sur lui par le passé n’ont jamais eu à s’en plaindre.

Malgré sa vie peu agréable, il ne fut jamais vraiment malheureux, tirant satisfaction de chaque raid que ses camarades et lui mêmes menaient contre les provisions des Humains peuplant majoritairement la cité. Jusqu’au jour ou sa mère mourut. Connaissant les lois de la vie et de la mort comme tout Sombre, il salua sa disparition et continua sa vie normalement. Mais peu après, son père eut une liaison avec une Elfe d’un milieu élevé de la cité. Doutant de la santé mentale de son géniteur et de sa loyauté envers son propre peuple, il l’attaqua par surprise et tenta de le faire s’expliquer. Cependant, l’expérience du combat de ses quelques décennies ne pouvait pas rivaliser avec celle de son adversaire, qui le mit rapidement hors de combat. Mais alors que ce dernier lui révélait ses motivations, il fut abattu d’une flèche dans le dos. La famille de l’Elfe, apprenant le crime de leur parente, avait envoyé un assassin mettre fin à la vie du problème.
Pendant que le mercenaire rechargeait son arme, ne sachant s’il devait tuer le jeune Sombre alors inoffensif, celui-ci s’enfuit sans chercher à faire face. Il traversa la ville en courant, dans l’espoir de semer son poursuivant, mais sans succès. Toutefois, l’autre ne s’attaqua pas à lui. « Inutile de t’affoler, je n’ai pas de contrat sur ta tête. J’attendrai que mon employeur actuel me donne un petit supplément financier pour m’occuper de toi. Ce qu’il, tu en conviendras, ne manquera pas de faire. Alors je vais te donner un conseil : si tu tiens un tant soit peux à la vie, va-t-en d’ici. » Le tueur l’ayant laissé seul, Elwin erra en direction des quais, comprenant qu’était là sa seule issue. Voyant qu’un navire marchand se préparait à lever l’ancre, il chaparda quelques vivres et un sac avant de grimper sur le vaisseau.

Lorsque le bateau mit les voiles vers Azurya, entre tous ses tourments il ne pensait qu’à une chose. Les derniers mots de son père resteraient à jamais gravés dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elwin Lethioran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwin
» Elwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser