Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Bg humain) Galahad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel
Etincelle



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

( Bg humain) Galahad Empty
MessageSujet: ( Bg humain) Galahad   ( Bg humain) Galahad Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

Galahad fils de Defathil en cette douce nuit d'été regardait le ciel en se remémorant son étrange passé...

Voilà 25 ans qu'il était né au sein d'une famille presque modeste, sa mère était morte alors qu'il était a peine âgé de 10 ans .. une maladie l'a terrassé. Il eu donc tout le loisir de, voir son père durant les 6 années suivantes, combler les femmes du village de sa présence ..
Il décida de partir suite a un différent ayant rapport avec le respect de sa mère ... il ne préfèrera pas se remémorer ce moment ..

Un étrange maitre d'armes le prit sous son aile lui éduquant ce qu'est la discipline et l'art de se battre. Il lui enseigna même les dogmes de la déesse Einhasad qui a présent suis a la lettre. Les années passèrent, il put participer à de nombreuses batailles sous le joug de son maître. Mais malgré cela il ne voulait pas le laisser partir. De jour en jour, de mois en mois.. Le maitre d'armes tenait a tout prix a ce que Galahad s'entraine .. le trouvant encore trop incompétent .. pas assez fort et trop sur de lui ..
Le jeune homme plus que lassé de cette autorité plus que Oppressante décida de lui même de prendre sa vie en main et quitta la résidence de son Maitre d'apprentissage .. allant droit vers l'est a la recherche de Démon a châtier ....
Un beau matin alors qu'il avait marché toute la nuit sur le même sentier il arriva prêt d'une maison qui lui sembla plus que louche ... Au moment ou il arriva à coté, une jeune femme se jeta sur lui couteau a la main ..
Meurt Démon !!! lui cria-t-elle
Il recula en utilisant une parade qu'il avait appris la projetant contre terres et la regarde
Elle avait les yeux déformés par le mal .. un démon surement ...
Il dégaina son épée et lui planta dans le ventre pour mettre fin à sa vie .. mais alors que la femme allait mourir, le démon s'échappa d'elle et il put voir les derniers instants de la femme ..
Des yeux en pleur .. il fut et cela pendant plusieurs semaine profondément choqués par ce regard.
Toujours pensant a ce regard il reprit la route vers l'ouest pour finir son apprentissage et son errance à la recherche de mal ... encore hanté par le visage de la jeune femme ...

[ le Bg est certes cour mais je suis apeller a faire un journal au gres de mes aventure je pense que c'est suffisant en prenant en compte cela ]
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

( Bg humain) Galahad Empty
MessageSujet: Re: ( Bg humain) Galahad   ( Bg humain) Galahad Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:25

Je pencherai pour une validation moi... P'etre l'avis d'un autre GM ?
Revenir en haut Aller en bas
 
( Bg humain) Galahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Huros
» Leo[Humain]
» BG Zaka [ Humain ]
» [BG Humain] Nathael
» [BG Humain] Ezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser