Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lynsha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athena
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Lynsha Empty
MessageSujet: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:24

Code:
Prénom : Lynsha
Nom : Inconnu
Race : Elfe Noir
Age : 1100 Ans
Sexe : féminin
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : égnimatique et fourbe
Description physique : (la même que mon personange IG)
Signe(s) particulier(s) : balafre a la joue
But(s) : Regroupée ses fréres sous sa banniére, accomplire le Jour de l'Eveil, Créer un lieu ou ceux de sa race pourons vivre en toute tranquilitée.

Relations avec les races:

Elfes : Ennemies détestée, ce qui s'opposeront a lui doivent mourire.
Elfes Noirs (Sombres) : Respect total envers eux.
Humains : Cette race est avide et n'a aucune respect envers leurs propres fréres, je ne tuerais que ceux qui mérite d'être des sacrifices digne de Shillien.
Orcs : Peuple barbar qui cependant peut ce révélée "Utile".
Nains : Il sont très douée pour la fabrication d'objets, utile des les gardées en aliée, mais qu'il ne me manque pas de respect.
Kamaels : Race étrange qu'il faudra que j'appréne a connaitre.


Histoire :

Lynsha Fille de Astaeth et Delenduil tous deux officiers du roi des elfes noirs.
Dé sa naissance elle fut élevée de façon a devenir une grande prétresse de Shillien, à l'âge de 20ans elle fut enmenée dans l'école de magie, ou elle ne pu en resortir pendant 200ans. quand elle revint ses cheveux était devenu blanc, une lueur de magie se trouvais dans ses yeux.

Le Hierarch Mitraell l'integra comme prêtresse du temple. Ainsi elle accomplissait sa tache dans le temple de Shilen, non loin du village.
Mais au file du temps les elfes Noirs venait de moins en moins au temple. Lynsha était attristée de voir son peuple séloignée de leur croyance.


C'est alors que Shad un ami d'enfance lui rendit visite.

- Shad : Bonjour soeur Lynsha, Cela me fait plaisir de vous revoirs.

- Lynsha : Oh Bonjours Shad cela faisait longtemps que je ne t'avais plus vue. Toi aussi tu téloigne de notre déesse ?

- Shad : Non ne t'en fait pas, je n'ai juste plus beaucoup le temps de venir au temple, comme tu le sait notre peuple sombre dans la jalousie, l'avarice, est oublie même que vous sommes liée par le sang, et certain ce détourne même de notre déesse. Je ne pouvais plus restée la a regardée notre peuple sombrée. J'ai commancée a créer un groupe connu sous le nom de Mormegil (l'épée Noir)je veux de nouveaux réunir les elfes Noirs dans la volontée de Shillien, et retrouvée la gloire et la fiertée de notre peuple ainsi que le respect de notre race les un envers les autres.

- Lynsha faisant un grand sourire: Je voie que tu n'a pas changée, tu espére toujours autant de notre peuple, je vais communiquée avec Shillien et lui demandée la voie que nous devons suivre.

Un vent soufle autour de Lynsha, une aura blanche envoutante,lui tourbillone autour , le vent commança a faire un sont comme une douce mélodie(musique : <embed src="https://www.dailymotion.com/swf/k2T1I45ZOOIDO418bA&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="80" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed>, imprégnée de la mort. Lynsha ferme doucement ses yeux et commance a l'évitée dans les airs, comme si le vent la porté, elle resta un bon moment en lévitation, puis quand le vent commança a ce calmé elle se reposa doucement au sol, et la musique s'arrétat. Lynsha regarda Shad est lui dit :

- Lynsha : Shad la déesse Shillien te conseil d'accomplire ce quelle apelle "Le jour de l'éveil", je vai t accompagne nous devons partir, je t'expliquerais ce que tu doit faire.


[i]ils partirent tous les deux du temple, tous en parlan pour lui expliquée ce qu'il doit accomplire et quelle est sont destin. c'est ainsi que Lynsha ce joint au groupe de mormegil (l'épée


Dernière édition par Athena le Lun 23 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:43

Ce passage n'est pas coherent avec l'etat actuel du serveur.

Citation :

Le Hierarch Mitraell lui demanda de s'occupée du temple de Shillien a l'est du village des elfes Noirs. Les elfes Noir s'y rendée pour priée et communiquée a l'aide de Lynsha avec la déesse Shillien.

Au maximum validable ton perso est une pretresse du temple sous les ordres de Mitraell.

Toujours en lien avec le BG serveur.

Citation :

Lynsha Fille de Astaeth et Delenduil tous deux officiers du roi des elfes noirs.

Il n'y a pas de roi Sombre, il y a seulement le Hierarch Mitraell.

Citation :

- Lynsha : Shad la déesse Shillien te demande d'accomplire ce quelle apelle "Le jour de l'éveil", et elle me demande de t'aidai nous devons partir, je t'expliquerais ce que tu doit faire.

Les ordres de la déesse, ne sont que (et rarement), joué par le GM sombre.
Et ceci pour garder un ligne de conduite logique, que se soit dans les ordres de conquete ou de rituel.
Il faudrait modifier ce passage pour faire comprendre que c'est un conseil et en aucun cas un ordre de Shilen.

Je te laisse modifier afin de valider.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:10

au sujet du roi c'est le même que dans mon BG qui est mort y a plus de 1000 ans ^^


subamon a écrit:
Ce passage n'est pas coherent avec l'etat actuel du serveur.

Citation :

Le Hierarch Mitraell lui demanda de s'occupée du temple de Shillien a l'est du village des elfes Noirs. Les elfes Noir s'y rendée pour priée et communiquée a l'aide de Lynsha avec la déesse Shillien.



Je ne voie pas en quoi il y a une incohérance ? tu pourais mieux mexpliqué ? ^^ (oui c'est moi qui écrit le BG de Lynsha)



jusque une question tu joue le role de Shillien ?
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Etant Gm sombre, oui je joue Shilen, oui je joue Mitraell, oui je joue les tetrarchs.
Et tout ca tres tres rarement (event en général).

Et pour en revenir au date, cette histoire a bien plus de mille ans sur ce serveur.
A vrai dire il y a aucun survivant (hormis exeption Pnj).

Citation :
Le Hierarch Mitraell lui demanda de s'occupée du temple de Shillien a l'est du village des elfes Noirs. Les elfes Noir s'y rendée pour priée et communiquée a l'aide de Lynsha avec la déesse Shillien.

Ce n'est pas possible. c'est tout.
Vous oubliez qu'il y a deja un rp en place et que sur ce serveur, le temple et le hierarch influ dessus.
Comme tout les joueurs de sombre actuellement connaissent l'histoire du temple et de mitraell alors ce n'est pas possible.
Aucun Pj n'a entendu parler de Lynsha donc elle ne peut pas etre grande pretresse. C'est aussi simple que ca. Au mieux elle est pretresse du temple.

De plus Shad, merci de ne pas repondre a la place des autres.
Si Lynsha a des questions elle me les posera directement.
J'ai encore mordu personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Lynsha Empty
MessageSujet: re   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

je ne connait rien a tous ca Shad a bien voulu le faire pour moi je suis total debutante il aurrais voulus minisier au rp mes voila j ai plus envie si ses pour que l on me met des batons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:11

Il ne s'agit pas de mettre des bâtons dans les roues de quiconque mais bien de garder une certaine cohérence vis à vis du serveur et des autres joueurs afin que le rp lui même gagne en cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Lynsha Empty
MessageSujet: re   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:13

de toute facons sa change rien je peus pas me connecter a votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

joué le rôle d'un dieu ? *septique* j'aime pas trop l'idée. . . après faut voir . . .


en faite elle est pas trop trop doué nivo BG alors c'est pour sa que c'est moi qui m'en occupe elle s'en doute bien que tu ne mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53

N'allez pas croire que je fais ca pour vous faire chier.

Je passe mon dimanche aprem a lire des BG et a y repondre sans jugement ou mesquinerie.
Si je le fais c'est pour trois raisons :
-Faire mon boulot de Gm
-Faire en sorte que les gens n'attendent pas 3 semaines avant validation
-Faire en sorte que les nouveaux arrivant ne soit pas a l'ecart des rp deja lancé.


Si je vous fais les remarques ce n'est pas pour mon plaisir.
C'est autant pour le serveur que pour le joueur.

Un bon BG reflechit selon le rp serveur aidera grandement au joueur de se retrouver dans l'ambience Rp et evitera des incoherences IG.

Si je valide dans l'etat, c'est vite tout le serveur que vous allez avoir sur le dos.
Et pourquoi ?
Simplement parce que ca va casser plein de rp qu'ils ont depuis longtemps.

Bref, les Bg cela sert a éviter ce genre de circonstance et voir si la personne sait ou elle va mener son Rp.

Pour ce qui est du style dans le Bg, quelque part je m'en fous un peu.
Du moment que c'est clair et francais et surtout que cela correspond au Rp du serveur, c'est suffisant. Je vous demande pas de faire du Zola.
-une description physique (breve)
-Son histoire avant l'age d'arrivé Ig
-Son caractere et son but

Cela peut faire que 10 lignes, si il y a tout et que cela correspond au serveur c'est ok.

J'ai mon Msn a dispo de tout pour les questions ou des aides d'orientation pour le BG. (subamon@msn.com)

Quand au reste sur la gestion des sombres, cela regarde uniquement le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Lynsha Empty
MessageSujet: re   Lynsha Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:39

voila j ai modifier esque cela vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:53

J'ai modifié un peu la tournure de la phrase.
Ainsi, c'est ton personnage qui a fait la démarche d'aller au temple et pas l'inverse. (Mitraell ne cour pas apres les fideles, c'est eux qui viennent a lui Razz )

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynsha Empty
MessageSujet: Re: Lynsha   Lynsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser