Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La race Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

La race Sombre Empty
MessageSujet: La race Sombre   La race Sombre Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:59

LA RACE SOMBRE :

1) Histoire :

Au commencement, il n'existait qu'une sorte d'elfes, créés par Shilen à partir de l'eau, avec l'aide de Einhasad. Selon la mythologie elfe, le plus vieux des arbres fut uni avec le premier des elfes, et ainsi naquit le premier Arbre Mère. De ses feuilles naquirent tous les Elfes suivants et ainsi la race fut créée.

Sur terre, ils étaient les serviteurs des Géants pour ce qui touchait à la politique et à la magie, car ils étaient sages et doués pour les arcanes.

Quand Shilen fut bannie par Einhasad, ils acceptèrent Eva comme nouvelle déesse.

Quand les géants disparurent, ils voulurent prendre leur place à la tête des autres races. Mais les orcs refusèrent rapidement cette situation : pour eux les elfes étaient faibles, donc inaptes à gouverner. Les deux races entrèrent en guerre pour le pouvoir. Mais les elfes n'étaient pas préparés à la guerre et les orcs étaient largement plus puissants militairement. Les elfes allèrent donc chercher de l'aide auprès des autres races.

Ils demandèrent d'abord aux nains, comptant sur leur équipement performant pour faire la différence contre les orcs. Mais les nains préférèrent se ranger du coté des plus forts. Ils choisirent les orcs. Les elfes se tournèrent vers les arteias, en espérant que leur capacité à voler et leurs talents d'attaques leur donneraient un avantage tactique. Mais les créatures du vent ne voulaient pas se mêler à tout cela, et s'enfuirent sans répondre à l'appel.

Quand le roi humain se présenta et fit son offre de soutient aux elfes en échange de savoir, ceux-ci acceptèrent, pensant que les humains seraient trop bêtes et trop faibles pour devenir vraiment efficace et devenir une menace pour eux. Les elfes furent très surpris de la rapidité d'apprentissage de leurs élèves humains. Rapidement, ils eurent à leur disposition une formidable armée qui leur permit de repousser les orcs. Quand les orcs capitulèrent, repoussé dans leurs terres natales, ils rirent des elfes qui ne parviendrait jamais à maîtriser leurs élèves humains.

En effet, les Humains se retournèrent contre leurs anciens professeurs. Affaiblis par la guerre, ils ne purent rien faire d'autre que fuir dans leurs forêts d'origine, si sures, qui renforçait leur magie.

Le temps passa. Les elfes avaient perdu leur assurance, et la plupart avait abandonné leur soif de pouvoir : ils aspiraient simplement à une vie paisible. Mais un groupe d'elfes, nommés elfes bruns, n'était pas de cet avis. Ils étaient prêts à faire appel à la magie noire interdite pour vaincre ces traîtres d'humains. Les autres elfes s'y opposèrent violemment.

Un jour, un mage noir humain se présenta, et eut un entretien avec les elfes bruns. Il s'agissait de Dasparion qui échangea l'immortalité contre ses secrets de magie noire. Ainsi le pacte fut conclut, et chacun reçu ce qu'il souhaitait.

Les elfes bruns avaient appris la magie des ténèbre, celle de la destruction. Ils vénéraient désormais Gran Kain. Lorsque les autres elfes l'apprirent, ils bannirent les traîtres, et une guerre éclata au sein de la race. Lors de la première bataille, les elfes bruns commencèrent à lancer leurs sorts de magie noire. Ces sorts eurent bien plus d'effet que prévu par les elfes bruns, et tua un clan entier, celui des elfes des bois. Ces derniers jetèrent dans leur dernier souffle une puissance malédiction pour punir leurs meurtriers. Les bois des elfes bruns se mirent à pourrir et devient la Foret Noire.

Les elfes bruns devinrent une race des ténèbres, celle des elfes sombres. Ils se réfugièrent sur les terres qu'avaient occupées Shilen lors de son bannissement et commencèrent à la vénérer.

Ainsi la race des elfes, pourtant réputée si sage et pacifique au commencement des temps, se déchira en deux factions qui se sont violemment affrontées. Les uns reclus sous terre suite à leur malédiction, les autres terrés au fond de leurs forêts. Les elfes étaient loin de leur gloire passée.

Il leur reste tout de même en commun le don de manipuler la magie, cet élément dont ils sont si proches par essence, un corps fin et rapide et un port altier. De l'arrogance aussi peut-être, même si leurs tempéraments sont par ailleurs devenus bien différents. En tout cas, la couleur du sang versé jadis entre frère de races risque d'être difficile à oublier...



2) Description physique :

Les elfes noirs, ou sombres, ont un physique assez proche des elfes : silhouette fine et souple, beaux visages aux traits anguleux et un sens inné du mouvement. Ils ont cependant la peau plus sombre et des cheveux noirs de jais ou d'un blanc neigeux. Les elfes noirs inspirent aisément une fascination pouvant être teintée de malaise. Les sombres femmes, en particulier, sont très attentives à leur apparence, pouvant la transformer en une arme redoutable.

Ils ont une faible résistance physique, et une durée de vie moindre que les elfes, à cause de l'usage de magie noire. Suite à leur vie sous terre, leurs yeux leur permettent de se repérer même dans une très forte obscurité et la nuit est leur élément favoris. Ils vivent en moyenne entre 900 et 1 200 ans et sont adultes vers 130 ans.


3) Mode de vie :

Les elfes noirs, souvent appelés Sombres, sont généralement d'un naturel froid et détaché. Ils sont facilement hautains et méprisants envers les autres races, considérant la leur comme la meilleur. Il n'est pas facile d'obtenir leur respect. Ils savent en revanche se montrer respectueux et soumis à leurs supérieurs, mais n'hésitent pas à recourir au mensonge ou à la fourberie pour atteindre leurs buts.

Dans leur immense majorité, les elfes noirs ne supportent pas les elfes clairs et évitent au maximum de les côtoyer. Ils méprisent également les humains, dont ils n'ont pas oublié les traîtrises. De manière générale, ils n'aiment pas dépendre des autres races, et répugnent à demander un service important à un non-sombre.

L'usage de la magie noire et leur vie dans les ténèbres leur ont noircit le coeur autant que la peau. Ils sont peu enclin à la pitié et peuvent se montrer cruels. Pour autant, ce ne sont pas des tueurs aveugles : ils respectent trop Shilen, maîtresse du royaume des morts, pour tuer sans réfléchir. Chaque mort qu'ils donnent est une offrande à leur déesse. Nombre de leurs pratiques magiques tournent autour de la mort, comme concocter de dangereuses potions à partir de venins mortels. Selon leur philosophie la mort n'est qu'une partie du cycle de la vie. Les autres races ont tord de la craindre. Le but de l'apprentissage d'un elfe noir est de repousser toute peur, et d'affronter la mort sans crainte. Ce n'est qu'ainsi il est possible de profiter de ses pouvoirs.

La société des elfes noirs est matriarcale : les femelles ont socialement plus de pouvoir que les mâles. Les prêtresses de Shilen, entre autre, sont particulièrement influentes. Leur plus haut dirigeant est néanmoins un mâle, le tetrarch Mitrael.


La cité des Elfes Noirs se trouve au nord-ouest d'Azurya, sous terre. Selon les termes des elfes noirs eux-mêmes, elle a été bâtie avec leur sang et leurs larmes, suite à leur malédiction. Toute de pierres noires, elle est brille d'une sombre beauté.
Elle est protégée par une chaîne de montagne à l'est, qui la sépare des terres elfes. La forêt noire entoure la ville. Ces bois sombres et denses furent le lieu de vie des elfes bruns, mais elle a été dénaturée par la malédiction qui leur a été jetée. Elle est aujourd'hui profondément maléfique, et envahie de monstres. La garde noire y patrouille en permanence. Un être d'une autre race aurait bien peu de chance d'entrer dans ces bois et d'en sortir vivant...

L'altar des Rites, situé au sud est un autel sacré, dédié aux cérémonies et aux évènements religieux qui ne se déroulent pas directement au grand temple de Shilen.


4) Reproduction :

Tout comme les elfes, les sombre ne peuvent avoir d'enfants que si elles le souhaitent vraiment. Pouvoir porter un enfant dans son ventre est un cadeau de leur Mère, Shilen. De même, les familles avec plus de 2 enfants sont peu communes. Il y a souvent plusieurs dizaines d'années entre deux enfants.

L'éducation a une place très importante dans la vie d'un jeune sombre, et principalement tout ce qui est lié au culte de Shilen. Leur dévotion et leur croyance en sont d'autant plus fortes.

De part leur origine commune, les elfes et les sombres peuvent se reproduire entre eux. C'est un phénomène plutôt rare, les elfes et les sombres se côtoyant assez peu et n'étant pas trop prédisposé à s'entendre au point de souhaiter un enfant ensemble. Les demi-elfe demi-sombre sont généralement très mal vus, tout comme le parent sombre qui a commis une grave faute en s'accouplant avec un ennemi.



5) Culte :

Les sombres ont une connaissance assez précise sur les dieux.
Ils savent évidemment que Einhasad et Gran Kain sont les dieux majeurs, et les autres leurs enfants.

Shilen, la "Mère des Abysses" et Gran Kain "le Père des Ténèbres". Ils tirent de ces dieux leurs pouvoirs en magie noire.
Ils vouent un culte très important à leur mère, Shilen. Ayant traversé les mêmes difficultés qu'elle. Gran Kain est une source de leur pouvoir et ils l'ont vénéré un temps, mais le peu de soutient qu'il a apporté a Shilen lorsque Einhasad appris leur liaison joue en sa défaveur.

De plus, ils possèdent des écrits concernant l'origine des elfes, qui racontent une histoire bien différente de celle des elfes clairs. Les Tretrarchs semblent en savoir long à ce sujet si on les questionne un peu.

Le principal temple de Shilen se trouve au nord de la ville. Tous les jeunes Elfes Noirs y reçoivent la bénédiction de Shilen lorsqu'ils commencent leur apprentissage et de nombreuses cérémonies en l'honneur de leur Mère y sont prononcées.

Einhasad :
C'est la mère des autres dieux. Elle n'est pas appréciée des sombres pour avoir banni Shilen sa fille ainée au lieu de s'en prendre a son mari, à l'origine de tout. Elle est colérique et intransigeante.

Gran Kain : L'autre dieu originel, complément opposé d'Einhasad. Les elfes bruns le vénéraient car il était la source de leur magie noire. Mais c'est aussi à cause de lui que Shilen à subit le couroux d'Einhasad. Cetains elfes noirs très porté sur la magie noire peuvent le vénérer.

Shilen :
C'est leur Mère, celle qui les a crée. Les elfes noirs lui vouent un respect sans borne. Ils affirment souvent ne faire que suivre la volonté de leur Mère.

Eva : C'est une usurpatrice. Elle est faible et ne méritait aucunement les pouvoirs de Shilen. Les sombres la haissent au plus haut point, malgré leur attrait pour certains arts comme la danse.

Paagrio : Le dieux des orcs et du feu. Pas d'interêt particulier des sombres pour ce dieu.

Maphr : Les sombres ne portent pas attention à cette déesse.

Sahya :
Les sombres savent vaguement qui il est, les mages maniant le vent etant un peu plus au courant que les autres. Ils ne lui vouent pas réellement de culte, même s'ils utilisent son élément. Après tout, il n'a jamais rien fait pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

La race Sombre Empty
MessageSujet: Re: La race Sombre   La race Sombre Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:59

6) Le village Sombre :


Au Sud de la baie de Rune, entre des falaises à brute et une chaîne de montagne difficilement franchissable, se trouve la cité souterraine sombre. Non loin de celui ci, vers l’est, ce trouve le temple de Shilen.
Lieu saint pour tout un peuple, mais aussi un lieu protection. Dans cette montagne creuse, le peuple sombre se réuni et se prépare à prendre son destin à bras le corps.
Les sombres ont développé la cité à leur image et surtout à leur besoin. De l’extérieur nul ne peut imaginer qu’il y a tant de vie cachée sous cette montagne. Le village est une véritable forteresse les protégeant facilement de leurs multiples ennemis. Les bâtiments ont été construits autour d’une gigantesque statue de Shilen qui concentre l’énergie noir sur les hauteurs de la voûte. Cette énergie est la source de lumière la plus importante du village faisant office de soleil. Chaque sombre ressent cette énergie à l’arriver et ne peut que s’y sentir bien.

La vie y est rythmée entre les prières et l’apprentissage. Vivre entouré de ses semblables semble être la priorité pour beaucoup d’entre eux. Un calme étrange règne en permanence sur les villages en contraste des grandes villes d’Azurya.

Le plus haut responsable sombre le Hierarch Mitraell guide son peuple du temple. Grâce au puit des âmes (cercle situé devant Mitraell), Le Hierarch aidé par les célébrants peut invoquer les âmes de leurs ennemis sacrifiés afin de leur soutirer des informations. Mais les hauts responsables de magie de la tour d’Ivoire le confinent dans son temple, il ne peut ni en sortir, ni agir sur l’extérieur directement. Afin de pouvoir continuer la tache que la déesse Shilen attend d’eux. Le Hierarch se fait aider par son Inquisiteur devoué, héro des grandes guerres, le mage noir Ganossa.
Un conseil diriger par le Tetrarch du village fut créé. Le conseil peut ainsi, sous les directives de Mitraell, et la suveillance de Ganossa guider le peuple sombre sur le reste des terres d’Azurya.

La cité souterraine était un point de chute pour un peuple, mais bientôt cela sera peut être le lieu ou tout à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

La race Sombre Empty
MessageSujet: Re: La race Sombre   La race Sombre Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

7) La tablette des saintes paroles de Shilen :



Au temple de Shilen, au pied de la statue nous pouvons voir une tablette ou il est gravé ceci :


Citation :
Les saintes paroles de Shilen :

-I- Tu honoreras mon nom chaque jour.

-II- Tu respecteras ma création, tes frères ainsi que toi-même.

-III- Le sang sombre est sacré. Seul ceux des blasphémateurs doit gorger le sol souillé de ces terres.

-IV- Ma création tu honoreras en la perpétuant dans mes saintes paroles et dans les valeurs familiales.

-V- De ma souffrance et de celle de ton peuple tu te souviendras.

-VI- Tu œuvras pour ma libération, la grandeur du peuple sombre et de votre Mère.

-VII- Tu éradiqueras toutes formes de résistances s’opposant aux saintes paroles.




--------------------------------------------------------------------------------------------


Explication Hrp :

1)Le nom de Shilen est sacré et doit êtres utilisé à bon escient. Il ne peut être sujet à blague ou moquerie.

2)Les sombres se doivent respect mutuel, la foi les unis. Un sombre ne peut pas s’adresser a un autre comme ci il le faisait avec n’importe quelles autres races. Les sombres ne doivent en aucun cas se souiller en se mélangeant avec les autres races.

3)L’épée et le combat ne doivent êtres utilisés seulement contre les ennemis de Shilen (hérétique inclut).

4)Les relations hors hétérosexuel ne sont pas tolérées. Les sombres doivent se reproduire et élever leur progéniture dans les valeurs familiales.

5)Les sombres ont une haine sans limite contre les pales et les humains. Ainsi qu’a leurs créateurs. Et ceci par leur histoire (voir BG). Ils souffrent encore des trahisons.

6)Dernier point et le plus important, Shilen appel les sombres à se battre et à la libérer. Les sombres ne seront en paix qu’après ca.

7)Tous ceux qui s’opposent aux saintes paroles de Shilen devront être tué.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

La race Sombre Empty
MessageSujet: Re: La race Sombre   La race Sombre Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

8 ) La fondation d’une nouvelle société.


Nous sommes quelques dizaines d’année après la trahison de Dasparion.
La guerre faisaient rage depuis des années maintenant.
Les elfes bruns et les elfes de lumière semblaient s’affronter jusqu'à ce que l’une des deux races disparaisse définitivement des terres d’Azurya.
Mais c’est au milieu de la forêt des elfes bruns que le futur des deux factions aller se déterminer.

Dans une Ultime bataille au milieu des bois, les frères ennemis s’entretuaient sans relâche et il n’y aura pas de captifs.
Le sang des elfes gorgeait le sol et le tronc malade de cette forêt maudite. Ici même ou leur créatrice avait trouvée refuge de son bannissement.

Dans cette sanguinaire bataille un groupe d’elfe brun arrivait par l’Est de la forêt. Ils semblaient mieux organisés que le reste des troupes.
Ils n’étaient pas très nombreux, mais leur efficacité permettait aux elfes bruns de prendre rapidement le dessus et d’avancer.
Chacun de ce groupe connaissait un art de combat différent. Certain excellait dans l’héritage de Dasparion, d’autre montrait une agilité aiguisée pour le combat rapproché, ou encore une précision dévastatrice quand le maniant de l’arc.
A la tête de ce groupe, un jeune elfe brun donné ses ordres avec fougue et vigueur.
Il était facilement repérable parmi les autres, c’était le seul capable de manier l’épée et de lancer des sorts destructifs contre ses ennemis sans jamais s’arrêter. Son nom résonnera pour toutes les générations futures. Ce jeune Elfe brun portait fièrement le nom de Mitraell.
Les positons des elfes bruns avancèrent, le gros des troupes suivant et soutenant le groupe de Mitraell.

Malgré cela les pertes dans le groupe commençaient à se faire sentir.
Les elfes sylvains se regroupèrent sur une colline qui fut rapidement encerclée.
Mitraell trancha la dernière tête sous l’ovation des siens qui scandaient son nom levant les armes.

Mitraell se tourna enfin vers les troupes pour s’apercevoir qu’il n’y avait plus un de ces compagnons de départ derrière lui.

Mitraell regardait la foule l’acclamer, mais la joie n’était pas au rendez vous.
Il hurla du haut de la colline sur l’armée d’elfes bruns. Le ciel s’assombri a une vitesse terrifiante.
Mitraell sembla ne pas le remarquer et continua d’hurler quelques phrases de colère

« L’heure n’est pas à la réjouissance mes frères ! Nous avons perdu beaucoup de notre sang ! »
« Qu’allez v….. »
S’arrêtant sous le tremblement du sol, qui grondait de plus en plus fort.
Les elfes bruns se tenait a ce qu’il pouvait mais la plus part avaient déjà mis un genou à terre.
Mitraell tomba a sur les genoux, les mains au sol quand une voix venue des terres elle-même commença à s’exprimer.

« Quelle est ce doute Mitraell ! »
Le jeune elfe brun restait cloué au sol
« Vous avez réussi à vaincre ! Vous êtes les seules dignes de perdurer ma création ! »
Mitraell répondant a faible voix : « Mais nos bois son maudit… nous n’avons nul par ou aller…. »
« Silence et écoutez moi ! »

La terre semblait se soulever devant Mitraell sous les yeux apeurés de ses frères de race, qui savaient très bien qui s’exprimait à eux.
Une tablette semblait surgir du sol et s’arrêta à hauteur d’homme sur une stèle d’une roche finement gravée.

« Voici mes paroles, voici vos valeurs, voici le chemin de ma libération ! »
« Mes enfants suivaient la ! Et votre place sera a mes cotés dans ce monde ou dans l’autre ! »

Mitraell se leva lentement pour faire face à la tablette.

« Nous vous servirons Mère ! »

Tout les elfes brun présent baissant légèrement la tête, répétaient la phrase de Mitraell.

«Maintenant Mitraell, choisi ceux qui t’aiderons à guider notre peuple la ou je te dirai d’aller. »

Mitraell répondit de façon rapide et directe :

« Je souhaite a mes cotés pour vous servir, Thifiell mon second ainsi que mes loyal frère, Vellior, Talleth, Kaitar, mais aussi mais compagnons d’arme, Harne le mage, le maitre d’arme Trudy, L’invocateur Harant ainsi que le druide Vlasy»

« Que ton souhait soit fait »

Sous un ciel ténébreux, les corps des personnes dites se soulevèrent lentement parmi le champ de bataille.
La plus part avait péri ou était en phase de l’être.
Mitraell devant cette vision d’horreur, failli perdre pied.

« Ne sous estime pas les pouvoirs de ta créatrice mon enfant »

Devant le regard stupéfait de la foule. Les corps se posèrent en rond autour de Mitraell.
Puis une gigantesque déflagration de magie noir pure, partant de la tablette entoura les groupes mal en point.
Quand la visibilité revenue aux yeux éblouis, les appelés se relevèrent tour à tour.

« Maintenant suivez votre destiné mes enfants. Je serai toujours la pour vous guider vers moi »
« Mais avant ca… je vais vous purifier du sang commun de vos traitres de frère ! »

A peine sa phrase terminée, tout les elfes bruns se mit à souffrir atrocement.
La plus part perdirent connaissance rapidement.
Mais Mitraell ne semblait pas vouloir perdre une goute de l’instant.
Il pouvait voir sur son corps et celui de ces compagnons les transformations s’opérer.
Leurs vues s’affinaient pour être plus à l’aise dans les ténèbres. Leurs peaux devenaient de plus en plus sombres.

Puis le ciel ce dégagea aussi rapidement qu’il s’assombri.
La foule se releva dans un vacarme général qui s’arrêta rapidement quand les regards se tournèrent vers le groupe de Mitraell debout autour de lui et de la tablette.

C’est à cet événement divin que les elfes Sombres prirent la place des bruns pour être les seuls véritables héritiers de la création de Shilen.

Mitraell pris la tablette qui dégageait une énergie puissante et rassurante pour ce nouveau peuple.
Puis il marchait vers une direction que seul lui pouvait connaitre.
Apres des jours de marche sans arrêt, à la tête de toute la population sombre, Mitraell s’arrêta devant une montagne s’érigeant au milieu de la plaine. Une plaine coincée entre une chaine de montagne infranchissable et un océan houleux s’écrasant sur des falaises aiguisées. La position apportait beaucoup d’avantage défensif.

Mitraell a la foule :
« C’est ici que nous nous reconstruirons mes frères »

La masse de sombre commencèrent à s’installer au tour de cette montagne.
Mitraell marchait lentement comme ci il cherchait quelque chose dans la masse rocheuse.
Puis il trouva enfin ce qu’il cherchait. Une faille dans la montagne qui semblait s’enfoncer dans le cœur de la montagne.
Lui et ses huit compagnons pénétra à l’intérieur de la montagne.
Apres quelque mettre dans une sorte de grotte, ils furent nez a nez avec une énorme cavité.
Le cœur de la montagne était totalement creux laissant une salle immense devant eux.

Les huit compagnons semblaient totalement subjugués par cette découverte.
Mais Mitraell commençait déjà à donner des directives.
Des le lendemain les travaux commencèrent. Tout le monde y travaillait dur.
Jour après jour, lune après lune, le village prenait forme.
Quand il fut fini, Mitraell donna une fonction spécifique à chacun. Mais tous seront au conseil du village.
Thifiell aura la charge de s’occuper du village.
Mitraell supervisa un temps l’organisation du village puis il organisa rapidement la construction d’un temple a la sortie Est de la montagne.

Les travaux fut relativement court. Le peuple sombre avait cœur à l’ouvrage pour pouvoir enfin prier leur créatrice.

Le temple fut construit autour de la tablette des saintes paroles de Shilen.
La tablette scellée au pied d’une statue gigantesque de Shilen dégageait encore l’énergie de la créatrice.

Grace à cette nouvelle terre d’accueil, les sombres ont pu construire une société avancé et protectrice pour les siens.
Ainsi les sombres ont pu vivre et lentement se construire pour préparer la libération de Shilen.



(Prochainement la revanche des mages de la tour d'ivoire et l'apparition de Kreed et Ganossa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

La race Sombre Empty
MessageSujet: Re: La race Sombre   La race Sombre Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:35

Le Village Sombre

Les passeuses laissent rarement un non-sombre aller au village, les visiteurs y étant rarement acceptés, et jamais seuls, ils nécessitent une autorisation du Hierarch, de la Grande Prêtresse, ou d'un Tetrarch.
Même accompagné, un non-sombre sera toujours surveillé par la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race Sombre Empty
MessageSujet: Re: La race Sombre   La race Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La race Orc
» La race Humaine
» La race Elfe
» La race Naine
» La race Kamael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Le serveur :: Le monde et ses races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser