Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG Naine]Emilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

[BG Naine]Emilia Empty
MessageSujet: [BG Naine]Emilia   [BG Naine]Emilia Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18

- Dis père, pourquoi tu fabriques des armes?
- Mais parce que nous avons des mains les plus agiles et qu'elles nous permettent de nous défendre contre les monstres entourant notre joli village, ma puce.

Cette conversation date de quelques années maintenant. Cependant, elle reste et restera marquée dans mon esprit encore des années. C'est par cette petite phrase que je compris mon avenir. Je n'avais que dix ans, mais elle prenait déjà tout son sent dans ma tête. Elle m'a permit de
savoir ce que je voulais faire de ma vie.

Mon nom est Emilia, je suis une jeune naine pleine de vie.
Mon père, Namenech était un grand forgeron de notre joli village de nains. Il avait un amour de son travail qui pouvait sembler être hors du commun. Cet amour touchait jusqu'à notre famille. Car, même si nous avions la réputation de faire du bon travail, mon père délaissait souvent sa famille pour se pencher sur de nouvelles créations qu'il pourrait réaliser. J'étais jeune, je ne comprenais pas encore pourquoi il faisait cela.

Mais, le jour de mes douze ans, je pris la décision de, moi aussi, l'aider dans son travail afin qu'il puisse passer plus de temps avec nous. Je me mis en tête d'aller chercher des matières premières pour qu'il n'ait plus l'obligation de partir en voyage pendant de longues semaines. Je fis donc mon baluchon avec ce que j'avais sous la main, quelques potions, une arme plus que démodée qui servait de décoration à la maison, et une simple peau de bête comme protection. Je pris la direction de Mithril Mines à l'Ouest de notre continent, où je savais qu'il y avait beaucoup de monstres qui possédaient des matières premières.

Jamais je n'aurais pensé que nos terres pouvaient être aussi froides. Je mis quasiment trois jours à traverser notre continent dans la neige et en contournant des ruisseaux pour éviter de plonger dans des eaux les plus froides que je n'ai jamais vu. Cependant, après ces deux jours, ma vigueur ne cessa pas et je repris du courage en voyant l'entrée des mines. Vous ne pouvez pas imaginer comment cette entrée lugubre a pu m'effrayer.

J'étais toute seule, figorifiée, mais cependant j'ai quand même voulu continuer pour l'amour que j'avais pour mon père... Je m'avança donc dans l'antre à petits pas, ne faisant aucuns bruits pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je vis le premier animal, une sorte de loup. Ses canines, visibles de très loin, me fie froid dans le dos et je me plaqua dans un coin de la mines. Tremblant de toute mon âme, je pris mon courage à deux mains et je me décida à l'affronter. Je commença à courir le plus vite possible en direction de la bête et quand j'arriva à son niveau, je vis qu'il n'y avait pas un, mais six loups en tout. Mes jambes me lâchèrent. Je tomba la tête la première en avant, ce qui bien sur, alerta les loups. Ils firent volte face et m'encerclèrent en un rien de temps. Ma peur grandissait de seconde en seconde. Je les entendais grogner, je sentais leur haleine sur mon visage. Je n'attendais qu'une chose qu'il se jette sur moi...

Mais, tout d'un coup, de l'autre côté de la grotte, une voix familière arriva à mes oreilles. S’étais mon père avec les guerriers de mon village. Ils portaient tous une arme forgée par mon père. Je sentis monter en moi une joie ainsi qu'une délivrance. En un rien de temps, les loups prirent la fuite et je me releva pour aller, en sanglotant, sauter dans les bras de mon père.. Ce dernier me serra et m'embrassa de tout son être, au point de quasiment m'étouffer. Je m'excusais au près de lui mais aussi au près des tous les guerriers du village. Nous sortîmes de la mine et prîmes la direction du village.

En chemin, mon père me regarda et me demanda pourquoi j'avais agis de la sorte... Je lui expliqua mes raisons, pourquoi je ne voulais plus qu'il parte loin de nous. Il me regarda avec un sourire et me promis qu'il ne me quitterait plus. Je le regarda en lui demandant s’il allait arrêter son travail? Il me répondit que non mais qu'il allait m'enseigner les bases de son métier pour que je puisse partir avec lui dans ses voyages autour d'Aden et pour également prendre sa suite plus tard...

Depuis ce jour, et ayant pris la suite de mon père, je parcours le monde afin d'améliorer et de découvrir de nouvelles recettes pour arriver pour cela j'ai rejoind le caste des sangliers , peut être un jour, ont égaler, voire dépasser mon père, mais surtout pour qu'il soit fier de moi...


Dernière édition par Arkhael le Ven 20 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[BG Naine]Emilia Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine]Emilia   [BG Naine]Emilia Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:56

Bon BG, il faudrait juste rajouter une ligne pour savoir de quelle caste ton perso est.

https://azurya.1fr1.net/terres-d-azurya-f9/event-permanant-pour-les-nains-la-fin-d-un-roi-t263.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

[BG Naine]Emilia Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine]Emilia   [BG Naine]Emilia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:47

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Naine]Emilia Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine]Emilia   [BG Naine]Emilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Naine]Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Dipsy (naine)
» [Naine] Dherys.
» [Bg Naine] Lucy
» [BG naine] Celiana
» Berlingot [Naine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser