Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG]Elisan kins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisan
Etincelle
Elisan


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[BG]Elisan kins Empty
MessageSujet: [BG]Elisan kins   [BG]Elisan kins Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:40

- Venez ! Vite ! S’il vous plait.
- Qu’est-ce que se passe ?
- C’est Elisan…

Le jeune homme ouvrit de grands yeux. Qu’avait-elle encore fait ? Observant les traits de celle qui insistait pour qu’il vienne, il comprit que s’était grave. Il se mit à suivre la personne qui était déjà repartie en courant. Elle le mena dans le jardin. De loin il vit une silhouette étendue au sol, deux personnes l’entourant. Il dépassa la femme pour rejoindre plus rapidement le corps.

- Elisan…

La dénommée Elisan était allongée sur le dos. Ses yeux étaient mi clos et des gémissements de douleur passaient ses lèvres. Le regard de l’homme se fixa au niveau de l’épaule gauche de la jeune fille. Du sang s’échappait d’une entaille profonde. Les autres personnes s’activaient à faire ce qu’ils pouvaient pour la soulager un peu. L’une d’elles avaient amené de l’eau pour éponger et nettoyer la blessure.

- Laissez moi faire !

Le jeune homme s’agenouilla près du corps et posa ses mains au dessus de la blessure. Il murmura quelques incantations et une lumière vive entoura ses mains avant de s’étendre au corps de la demoiselle. Elle cessa de gémir, la douleur s’estompait. Lentement elle ouvrit les yeux. Un sourire étira ses lèvres.

- Saphir… Tu es là…

Le jeune homme attrapa sa main et la serra doucement. Puis avec sa main libre, il lui caressa les cheveux avec tendresse.

- Tu sais très bien que je suis toujours là pour toi petite sœur…

Il la fixa un instant puis baissa ses yeux pour observer ce qui restait de la blessure. Délaissant ses cheveux, il passa le bout de ses doigts sur la cicatrice qui se dessinait là où plus tôt une blessure était ouverte. Elle allait la garder à vie. Elisan suivit le regard de son frère et porta à son tour sa main à la cicatrice. Elle sentit un relief.

- Qui t’as fait ça Elisan ?
- Je n’en sais rien… Je n’ai pas vu son visage…

Elle baissa légèrement les yeux. Elle savait qu’elle n’aurait pas du aller se promener seule dans la forêt, surtout sans ses armes. Elle releva son regard pour observer son frère. Il semblait inquiet. Peut-être que les menaces de leur père lui revenaient en tête. Si jamais elle faisait quelque chose d’irréfléchie elle devrait poursuivre ses entraînements loin de la demeure et de la famille le temps que son caractère soit plus imposant. Ils échangèrent un regard lourd de sens. Il était certain qu’elle serait renvoyée lorsque sa cicatrice serait découverte et que ses gouvernantes auraient dévoilé comment et où elles l’avaient retrouvée. Elle aurait pu perdre la vie si ces dernières n’étaient pas arrivées alertées par ses cris. Son agresseur avait fui en les voyant approcher. Il avait juste eu le temps de lui planter son poignard dans l’épaule et de le retirer.

Elisan soupira bruyamment avant de se relever.

- Je vais devoir préparer quelques affaires pour mon voyage…
- Tu veux que…
- Non ! Père a raison. Tant que je saurais que tu es là pour me protéger je ne prendrais pas au sérieux mes leçons. A présent je vais devoir me débrouiller seule…
- Alors apprend vite et reviens bientôt.

Saphir se releva à son tour et déposa un baiser sur le front de sa petite sœur. Ils se dirigèrent tranquillement vers la demeure. Elle monta dans sa chambre pour réunir dans un sac le strict nécessaire et se rendit dans la cuisine pour prendre un peu de réserve. S’installant un instant dans la pièce principale, elle écrivit un parchemin à l’attention de ses parents. Elle ne voulait pas leur dire en face qu’elle les avait encore déçu. Elle ne voulait pas lire la colère dans les yeux de son père. Non, la prochaine fois qu’elle le verrait, il serait fier d’elle car elle aurait enfin appris à bien manier les armes.

Elisan se rendit au près de son frère pour lui donner la lettre qu’il devra remettre à leurs parents de sa part. Il lui donna alors une simple épée pour qu’elle puisse se défendre en cas d’attaque. Elle lui sourit une dernière fois puis, retenant ses larmes, elle quitta la demeure familiale…


[HRP]
Nom : kins
Âge : 20 ans
Race & Sexe : Humaine

Caractère : Elisan est téméraire et à tendance à réfléchir trop tard. Sa témérité lui viens de son frère. Pas qu'il était ainsi, loin de là, mais il était toujours là pour la sortir de ses mauvais pas. Franche et sincère, elle ne ment que si vraiment elle y est obligée et préfère se taire aux mensonges. Elle est assez timide quand elle ne connait pas les autres ce qui peut expliquer son comportement quelque peu distant. Dans le futur elle aimerait se forger un caratère plus dur et plus sérieux.

Description physique : Grande et fine, elle a une musculature discrète mais présente. Ses cheveux tendant vers le roux sont noués en deux couettes à l'aide de rubans. Elle possède un visage fin et très expressif.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG]Elisan kins Empty
MessageSujet: Re: [BG]Elisan kins   [BG]Elisan kins Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

La partie HRP pour consistuer un sujet de fiche du personnage.

Autrement [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Elisan kins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser