Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 P'tit Hello a tous ^^

Aller en bas 
+14
Lilea
subamon
Derek
valdus
Eloyka
Ayane
Zahafyu
Aunrae
Ulmis
Luna
Idiel
Aithe
Naeros
karsus
18 participants
AuteurMessage
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:32

Bonjours a tous ...

Pour certain d'entre vous, vous m'avez connu sur Alu/Azu sous Maya ^^ Bin oui je suis toujours vivant Razz * en entend quelques un soupirer * Bah non faite pas cette tête Wink

En gros voila : J'avais quitter la communauté de Azu a l'époque pour des raisons de conflit personnelle avec le précédent Admin ... A ma connaissance je n'avais pas quitté la communauté en mauvais terme avec les joueurs et je n'ai encore a ce jours subit aucun Ban d'aucun serveur sur lequel j'ai voyager les mois suivant mon départ ..

Après mon plusieurs tentative infructueuse "d'incorporation" avec différent serveur où je n'arrivais pas a retrouver la même ambiance qu'à mes début sur Alu qui est devenue par la suite Azu. Donc avec *l'aide* d'une personne qui avait toute ma confiance et mon respect, nous avions décidé de faire notre propre serveur ... *la pire connerie que j'ai fais a date Razz*

Après des mois à endurer les foudres de cette dites personne ... après que mon nom, ma réputation ainsi que ma crédibilité fut trainer dans la fange, dégrader et détruite j'avais décidé de tirer un trait définitif sur L2 .

Sa fais presque un ans que je n'avais plus aucun contact avec rien qui touche de près ou de loin a L2 ... et je pense n'avoir nul besoin de voir dire que tout ce respect et cette si belle confiance que j'avais en la dite personne ont fondu comme neige au soleil ... Je crois que il n'est point nécéssaire de la nommée vous savez tous de qui je parle lol!

Bref .. un ans plus tard * a deux jours près pour être précis * Siffle Mon p'tit Idichou ma envoyer le nouveau lien de Azu par Facebook .. Qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir des vieux nom comme Ayane .. Suba .. Shoga Sylphide et plusieurs autres et même ce vieux fou de Valdus Siffle Même mon p'tit mephinounet est ici Youwou Dancemain

Enfin bon c'est juste un p'tit coucou de passage et vous donnez de mes nouvelles. *verse une larme de nostalgie* ca fais plaisir de vous voir la gang sa fesait longtemps Embarassed. *édite*

Je vais attendre le verdique du staff d'Azu sur ma possibilité de me joindre (rejoindre) a vous . Sa serais bête de poster un Bg si je ne suis pas le bienvenu Wink.

Enfin heuuu .. j'pense que c'est bon ca comme présentation non ? lol! lol!


Dernière édition par karsus le Jeu 19 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:36

*ta connu aussi*
Bienvenue Very Happy

Tous les anciens reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:52

Connu brièvement de loin aussi, quand je commençais à jouer Aithe ^^
Donc ben rebienvendu Razz

Et poste vite ton bg qu'on voie si on aura du sombre en plus ... y en a peu pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:54

Suspect Dis donc je croyais que tu allais te coucher toi. Tu m'as entubé Encolere

Allez on fait tous des erreurs va Wink Ce n'est pas parce que tu as cotoyé une personne qui est elle même une erreur que tu as mauvaise réputation ou que tu vas être refusé (à mon grand avis)

Rebienvenue Smile

Aithe a écrit:

Et poste vite ton bg qu'on voie si on aura du sombre en plus ... y en a peu pour l'instant Sad

Influence pas les nouveaux toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:56

J'influence rien
et puis lui envoyer le lien pour venir c'pas de l'influence ca? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:57

Moi j'ai une bonne influence cheers

Je suis un bienfaiteur du serveur cheers

Bon j'arrête de flooder ici, c'est un topic présentation.


Dernière édition par Idiel le Mer 18 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:03

Idiel a écrit:
Suspect Dis donc je croyais que tu allais te coucher toi. Tu m'as entubé Encolere

Allez on fait tous des erreurs va Wink Ce n'est pas parce que tu as cotoyé une personne qui est elle même une erreur que tu as mauvaise réputation ou que tu vas être refusé (à mon grand avis)

Rebienvenue Smile

M'excuse ... *pleure sur l'épaule d' Idichou * ... * Morve un peu sur son chandail le confondant avec un klenex géant* Snriiiiffff .. Mais ca fesait tellement longtemps que j'avais pas flooder que ca me manquais trop .. pis la pis chuis juste trop réveiller pour aller me coucher .. c'est de ta faute sa tongue aller sens toi coupable lol!

Nah mais Idi .. ma présentation est simplement honnête. Sans chercher a me cacher, me faire passer pour quelqu'un d'autre ou a faire mon innocent dans le genre "non, non y c'est rien passer "

J'ai quand même confiance en la gentillesse des vieux de Azu avec qui j'avais passer des bon moment RP avec. Mais j'aime mieux ne pas prendre de chance. Si on m'accepte t'en mieux Dancemain sinon sniff sniff .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Hyperactif
Luna


Messages : 269
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 114
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Nom:
Race:

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:04

Ben ... moi j'ai pas connu, ... Alors Bienvenuuuuuuu !
*fait péter le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Actif
Ulmis


Messages : 199
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans son canapé

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53

J'ai pas connu non plus, mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pegase-pheinesteam.com/dotclear/dotclear/
Aunrae
Hyperactif
Aunrae


Messages : 424
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Aunrae Ismydiel
Race: Humaine

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:24

Je t'ai pas connu et j'ai eue la flemme de tout lire, mais Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:57

Aunrae a écrit:
Je t'ai pas connu et j'ai eue la flemme de tout lire, mais Bienvenue!

*La frappe* Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34

Ya trois choses qui ne me plaisent pas dutout là !!

1ére :
karsus a écrit:
Mon p'tit Idichou
C'est MON Idichou, pas le tient Encolere Tu ne convoiteras point la femme de ton voisin boude

2ème :
karsus a écrit:
Qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir des vieux nom comme Ayane .. Suba ..
Suba il est vieux ouai, mais pas moi Encolere Tu ne traiteras point ton voisin de vieux boude

3ème :
Idiel a écrit:
Tu m'as entubé
Quoi !!! T'as entubé Idiel ?? Ya que moi qui ai le droit Encolere Tu n'entuberas point la femme de ton voisin boude


Sinon a par ça, rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:18

je n'es connu aussi brievement donc sa fait plaisir RE
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:19

Moi! Moi par contre je tes connue XD

Ca fait super plaisir de te voir ici!!
Et oui comme tu as put le remarquer je suis toujours la! plus fort plus grand! plus plus quoi! Laughing

Dépêche toi de poster ton BG (enfin dépêche toi.. prend ton temps hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Derek
Membre
Derek


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

Bon retour, tout comme moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

P....n ils ont tout dit !!!!

Et ba.... bienrevenu a la maison et au plaisir de rejouer avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilea
Floodeur
Lilea


Messages : 1078
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le manteau Sup

Feuille de personnage
Nom: Lilea
Race: Sombre

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

Bienvenu, je t'ai pas connu non plus, mais ça fait toujours plasir de rencontrer des nouveaux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:43

Ayane a écrit:
Ya trois choses qui ne me plaisent pas dutout là !!

1ére :
karsus a écrit:
Mon p'tit Idichou
C'est MON Idichou, pas le tient Encolere Tu ne convoiteras point la femme de ton voisin boude
Euh... avant toute chose c'est MON Idichou ! C'est même de MOI que lui vient ce surnom ! Alors bouclez la, tous ! Mad

En tout cas Maya-chou ça fait plaisir de te voir !!! On va encore pouvoir se taper sur la tronche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

Hey, bienvenue Karsus Smile

Content de te revoir un peu ici. Azu c'était quelque chose quand meme, la communauté qui se reforme alors que plusieurs d'entre nous avait plus fait de L2 depuis des mois...

C'est cool, je suis content de retrouver plein de monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

lol! lol! lol!

Vous êtes tous adorable Smile

Mais je vais metre une mise au point

Primo: Ayane ..dans mon souvenir tu "appartenais" a Sylphide .. j'ai encore le souvenir de quand il t'avait encastrer la tête dans un des mur de Aden alors que tu "dormait" c'étais tellement romantique que je me suis rabatut sur quelqu'un d'autre .. comme mon Idichou Razz

Secondo .. non Suba est pas vieux .. on a le même age ET C'EST PAS VIEUX SA Encolere

tertio: Angie ... tu ma donner toi même le droit exclusif de l'appeler par son p'tit nom donc Idichou c'est aussi MON idichou a moi et j'envois Umbra cogner le premier qui dit le contraire.

Et Vi angie j'ai hate de te cogner a nouveau dessu afro lol!

J'ai certaine chose a parler avec le staff et le GM DE avant de poster mon BG , mais ca ne prendra pas beaucoup de temps. A très bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Hyperactif
Sylphide


Messages : 246
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : ALBI

Feuille de personnage
Nom: Sylphide
Race: Humain

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:22

Maya-chan ^^ ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:18

Moi je t'ai connus!
Bah re bienvenue parmi nous mec ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Hello a tous ^^   P'tit Hello a tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Hello a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zog a tous!
» BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser