Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Derek Sorgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Membre
Derek


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Derek Sorgan Empty
MessageSujet: Derek Sorgan   Derek Sorgan Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:57

CHAPITRE 1: Délaissé
« Papaaaa! » cria-t-il en entrant dans la chambre, voyant son père étendu, inanimé. Celui-ci venait de succomber à une crise cardiaque. Il laissait Derek en peine et en détresse, sans avoir pu lui enseigner quoi que ce soit. Le petit Derek en larmes jetta un regard vers son père, puis vers sa mère. Elle savait déjà ce que Derek pensait...

«Tu ne pouvais rien Derek, il avait des problèmes cardiaques... c'était hors de ton contrôle. » a-t-elle dit en sanglots, en s'approchant pour consoler son fils.

« Oui c'est ma faute! J'étais pas assez fort pour le travail qu'il me demandait... j'aurais du le faire moi-même! » cria
Derek, puis il partit en courant vers sa chambre. Sa mère, ne sachant pas quoi faire, le laissa seul, pour qu'il puisse se reposer.


CHAPITRE 2: Apprendre et comprendre

"TOK!" Derek ratait sa cible, il heurta l'arbre au lieu du gibier visé. Il s'assied au pied de ce même arbre, pour repenser à ce qu'il venait de faire. Il avait quitté la maison... trop enragé contre lui-même pour n'avoir pu empêcher la mort de son père. Il n'avait pris que quelques provisions, quelques vêtements, et la dague de son père ainsi qu'une série de dagues bien affutées... par son père, avec minutie. Il était au camp abandonné, sa première halte, et pouvait apercevoir quelques habitations désertes, sans vies. Mais le voyage allait être long, il se dirigeait vers Giran.

Il prit la dague plantée dans l'arbre et la remit dans son fourreau, et continua son chemin. Rendu à Gludio, il fut intimidé par le nombre de gens qui allait et venait dans la petite ville, tout comme le semblait être un autre garçon, d'environ son âge, qui regardait tout autour, et qui semblait perdu. Il l'aborda non sans gêne, et apprit que les deux avaient environ les mêmes raisons d'être ici.

Derek: « Aden ? Tu vas à Aden !? »
Le garçon: « Oui oui, tu as bien entendu. »
Derek: « Donc on fera un bout de chemin ensemble! »
Le garçon: « Ouais! Partons sur le champ! »

Direction Dion, les deux semblaient bien enjoué et excité à l'idée de faire une si longue marche ensemble. Ils se croyaient bien sur invincibles, tous les deux face aux dangers imminents qui pourraient surgir durant cette traversée des régions d'Azurya, mais apprirent vite que ce ne serait pas chose facile... À mi-chemin entre Gludio et Dion, ils rencontrèrent quelques Orcs, qui semblaient là pour bloquer le passage, ou peut-être n'étaient-ils là que pour chasser. Derek, de son tempérament protecteur, plaqua sa main au torse de son ami pour lui dire de rester derrière lui, et s'avança vers les Orcs, de façon déterminée. Celui qui semblait être le chef du groupe s'avança.

L'orc: « Hummm, mais qu'est-ce que... !? »
Derek: « Je ne connais pas vos intentions, mais vous devrez me passer sur le corps si vous voulez quoi que ce soit. »
L'orc: « Hey... tu nous crois si avare et sadiques ? »
Derek: « Oui. »
L'orc fronça les sourcils, puis sourit: « Bon, allez, passe avant que mes Destructeurs ne fassent qu'une bouchée de toi et de ton ami! » Celui-ci incanta rapidement, ne laissant pas aux deux jeunots le temps de comprendre, mais ceux-ci furent forcés de partir en courant, contre leur gré, à travers la petite horde de brutes, comme appeurés.


CHAPITRE 3: Protéger et s'entraider

Ils ne restèrent que très peu de temps à Dion, le temps de refaire quelques provisions durement acquéries.

"BANG" Derek se retourna vivement, voyant son compagnon frappé par un monstre hideux, tout près de la Nécropolis de Pilgrim. En un éclair, il sortit une dague, l'apposa son index et son pouce, crinqua son bras et lança. Il regarda la flèche filer à vive allure, comme si le temps s'était arrêté pour quelques secondes, et vit celle-ci happer le monstre en pleine poitrine, le tuant sur le coup. Il s'approcha de Kaspar, tel était son nom, et apposa un tissu mouillé sur son front.

Kaspar: « Merci... »
Derek: « Mais de rien, je me dois de te protéger. »
Kaspar souria: « On dirait que ce devoir de me protéger te donne une agilité sans pareille... »
Derek haussa les épaules puis l'aida à se relever. Ils repartirent, tuant quelques monstres sur leur passage, leur synchronisme et leur esprit d'équipe se fesant de plus en plus paraître. Derek décochait ses dagues à vive allure alors que Kaspar les assomait et les assaillait de coups d'épées tranchantes.

Puis, ils arrivèrent à une croisée. Derek vit une indication désignant Giran, et une désignant Aden. Elles étaient dans des directions complètement opposées. Il regarda Kaspar, le visage affaissé, triste. Il allait devoir se séparer. Derek tenta de le convaincre de rester à Giran, mais c'était en vain, les deux se quittèrent, déjà.


CHAPITRE 4: Rester fort

Dix ans passèrent avant que Derek bougent les choses dans sa petite vie de gamin errant. Durant ses dix ans, ils n'avaient qu'errer ici et là,discutant quelques fois, suppliant d'autres fois pour être héberger bien au chaud, et eu même une copine qu'il était tombé amoureux. Comme son père et Kaspar, celle-ci fut forcée de le quitter, le laissant seul à nouveau. Il se retrouva un soir saoûl, l'autre à défendre une femme qui se faisait harceler, ou un autre à se défaire d'un voleur, mais bref, il n'avait plus la même joie de vivre, jusqu'à ce soir où...

Derek: « Merci, ça sera cher pour la nuit ? J'ai que quelques pièces... »
L'homme: « Voyons, c'est gratuit! Jamais je ne ferai payer un si minime service. Je pourrais même t'héberger tant que tu le voudras, j'ai une chambre bien aménagée. Au fait, c'est toi Derek, celui que tout le monde parle depuis quelques temps ? »
Derek: « Oui, je... c'est moi... »
L'homme: « Ah! Mais quel plaisir! Un jeune homme de foi voué à la protection des
gens qui en ont besoin, ça me fait chaud au coeur! »
Derek: « Vous savez.. je fais pas ça car j'ai la foi... »

Kelv expliqua alors à Derek les règles principales de la maison. Il lui proposa également un court entrainement, mais vut que Derek avait appris les rudiments du combat à la dague par lui-même, ce qui le fit sourire. Il lui appris quelques codes d'éthiques et de bonnes manières, et l'initia quelque peu au combat à l'épée, puisque lui-même était Paladin. Son passage s'étira sur quelques mois, mais Kelv savait qu'il se fesait vieux. Il voyait en Derek un apprenti de choix, qui saurait agir comme lui le fesait; protéger ses proches à n'importe quel prix.

Derek vint, le regard vide, le teint blême, ne pouvant croire à cette nouvelle. Il regardait Kelv, serrant sa main pour ne pas le perdre, mais il savait où il s'en allait... il savait que la mort l'emportait. Il laissa couler une larme, il voyait Kelv comme son deuxième père, celui qui avait pris la relève, le travail inachevé par son père, mais voilà que lui aussi allait disparaitre.

Kelv: « Derek, tu es grand, fort, valeureux. Tu es né avec ce don, ce désir de protéger les être chers à tes yeux. Ne me déçois pas, et ne déçois pas ceux que tu aimes. »
Derek: « Je.. je.. ferai de mon mieux.. » Il serra les dents, ne pouvant toujours pas croire qu'il perdait à un nouveau une personne qui comptait pour lui. Il quitta la chambre, retenant les larmes en lui, laissant le soin aux guérisseurs de continuer leur travail maintenant inutile, et Kelv mourra. Derek retomba en chute libre.

Son temps passé dans une guilde d'autrefois lui ramena une certaine paix, et surtout un entourage sur qui il pouvait compter et avec qui il passait de bons moments. De multiples péripéties, de longues histoires à s'en casser le cou, des histoires d'amours impossibles, des relations houleuses, et même douteuses, des événements tristes comme des événements joyeux, rassembleurs, il passa par toute la gamme des émotions et sa vie s'en trouva d'autant plus enrichie. Par ces jours plus heureux, sa devise avait été:

« Protéger ceux dans le besoin. »

Depuis lors, Derek a bien vieilli. Maintenant tout près de la trentaine, il est beaucoup plus mature, plus confiant et fait face aux problèmes avec un calme qu'il n'avait pas auparavant. Il revient sur les terres d'Azurya avec un mince espoir de revoir quelques visages connus... ne sait-on pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Sorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Derek Sorgan
» Derek
» Derek in da house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser