Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG Humain] Arkhael

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

[BG Humain] Arkhael Empty
MessageSujet: [BG Humain] Arkhael   [BG Humain] Arkhael Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:24

Dans un petit village sur l’Ile Parlante, une petite maison tranquille où il a l’air bon d’y vivre, une femme crie par la fenêtre de chez elle :

-«A table les enfants ! »

On peut voir trois petits et adorables enfants qui on de 8 ans a 13 ans. La première est une mignonne petite fille âgée de 13 ans avec une petite dague dans la main, du nom de Isele. Elle est très courageuse et serviable mais timide. Le deuxième est un charment petit garçon âgée de 8 ans avec un bâton et vêtu d’une magnifique robe, il se nomme Shiro. Et le troisième et dernier enfant se nomme Arkhael âgée de 10 ans , il courrait vers la maison un arc à la main, le sourire aux lèvres. Il est plutôt gentil serviable et poli.

Les trois enfants entrent dans la maison et se précipitent pour se mettre à table, la maison est plutôt petite, un peu sombre mais propre.

Leur mère est une humaine magicienne, et leur père est aussi un humain mais lui il est guerrier. Il est dans le domaine des épées, des doubles épée très exactement.


-«Les enfants ça avance l’entraînement ? »

Les trois rependent la bouche pleine d’une même voix

-«Oui maman ! »


A peine le dîner fini, les enfants étaient déjà dehors à s’entraîner à se battre contre les loups qui rodaient autour de chez eux .

-«J’ai envie de faire venir un maître d'arme de la ville pour les faire progresser plus vite, dit la mère a sont mari, Tu en pense quoi ? »

-«Je pense que tu as raison, je vais aller en ville demander si un quelqu'un peut venir »


Le lendemain les enfants étaient encore en train de jouer quand l’entraîneur arriva sans ce faire voir.


-«Bonjour, dit l’entraîneur, vous êtes venu hier en ville pour faire appel à un mâitre d'arme ? »

-«Oui mes enfants aimeraient que vous les aidiez je pense »

-« Bien nous allons en discuter avec eux»

Le mère ouvre la fenêtre et appelle les enfants. Peu de temps après, les enfant rentrent et regardent l’entraîneur et le saluent d’une même voix .

-«Bonjour»

-« Je me nomme Grivas je suis un entraîneur de la ville pas très loin d’ici. Voilà vos parents m’ont demandé de passer car vous avez l’air intéresse par le combat et que vous êtes assez courageux. Donc je voudrais savoir si ça vous intéresserait de venir vous entraîner avec moi et les autres maitres d'armes en ville, que ça soit en magie ou en techniques de combat ? »

Arkhael répond tout de suite « oui » d’un signe de tête, Isele regard sa mère puis l’entraîneur puis répond d’une voix timide « oui » quant à Shiro il ne voulait pas laisser ses parents seuls il refusa d'un signe de la tête .

-« Bien alors vous deux, l’entraîneur montre du doigt Arkhael et Isele, vous viendrez avec moi en ville et vous y resterez tout le temps de l’entraînement »

-« Arkhael et Isele allez préparer vos affaires, dit la mère d’une voix triste, vous restez quand même manger ? »

-« Non plus vite on sera de retour plus vite l’entraînement commencera, répondit Grivas »


Peu de temps plus tard ils étaient déjà en route vers la ville. Grivas leur expliqua comment ça allait se passer et il leurs dit que la premiere semaine ils seraient avec les magiciens puis la segonde avec les guerriers.

Au tout début Arkhael trouvait qu’il avait fait une bêtise de venir dans la ville avec l’entraîneur il ne trouvait plus ça aussi drôle que chez lui, tout les jours c’était de l’entraînement au tire sur des cibles puis après sur des cibles vivante sur des lapins, apres les deux semaines les enfants devaient choisir quel domaine ils preferaient, Arkhael dit qu'il preferait le combat et Isele la magie.

Un an plus tard Arkhael telment très triste de ne plus voir sa soeur il demanda a l'entraineur s'il pouvait encore changer de discipline malgrès tout se qu'il avait déjà appris, l'entraineur lui repondit qu'il pouvait mais que c'etait domage il était assez pourtant douer pour le combat, Arkhael fut content que l'entraineur accepte et il se depecha de retrouver sa soeur.

Pendant plusieur année Arkhael et Isele ne se sont jamais quitté de vue jusqu'au jour ou il fallait choisir entre l'invocation et la magie, Arkhael pris l'invocation et Isele la magie depuis se jour la ils ne se sont plus jamais revue il était seul dans son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Arkhael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [Humain] Valen
» [BG Humain] Erekis
» [BG Humain] Brokhar
» [humain] Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser