Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Subclasses ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Les Subclasses .. Empty
MessageSujet: Les Subclasses ..   Les Subclasses .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:14

Vala , les Subclasses .. un gros problème sur quasi tout les serveurs RP.

J'avoue pour ma part , que ça me fait chier de voir certaine classes / Races sub une classe Titan / tyrant et vice-versa pour les autres Races /Classes qui , selon le background sera quasi improbable sauf une raison citée dans une BG ..

Ce que je propose est de mettre en place un systeme autorisant les subs pour chaques classes.Gèrer saa et les acceptés via le staff par PM ou crée une section spéciale pour les subs a validés.

De part cette idée , il vous sera obligé d'expliquer pourquoi votre PJ sub et dans quel but !

Voila , je suis assez chiant je sais mais sa fait partie des règles du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Les Subclasses .. Empty
MessageSujet: Re: Les Subclasses ..   Les Subclasses .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:08

Je ne vois pas trop de pb de ce coté la, je m'explique.

Il y a deux principales raisons pour lesquelles les joeurs font une sub:

1 - Souvent le joueur, prenons un fighter, sub simplement pour tester et s'amuser avec les autres classes des autres races. Sans ca il serait obligé de creer un nouveau persos pour pouvoir test... pas cool. Il n'y a pas de raison rp certes, mais uniquement gameplay, donc pas besoin de justifier la sub. (Ce qui est le cas d'Olymos par exemple Wink

2 - Ensuite il y a ceux qui sub pour des raisons rp, prenons l'exemple d'un mage qui souhaite se reconvertir dans la necromantie, un travail rp est fait en parallèle. Alors oui on peut demander aux joueurs de faire des chroniques et tout, mais je pense que ca fera lourd, et vu le nombre de persos qui font des subs juste pour s'amuser, ca n'aura pas grand intérêt.

Si certains ont d'autre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Les Subclasses .. Empty
MessageSujet: Re: Les Subclasses ..   Les Subclasses .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:15

Oui , pour le gameplay okay mais ceux qui vont RP ensuite avec leur Sub tyrant ? .. Ca coince aussi la :p
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les Subclasses .. Empty
MessageSujet: Re: Les Subclasses ..   Les Subclasses .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Subclasses ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser