Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des bouts .. Des choses ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Des bouts .. Des choses .. Empty
MessageSujet: Des bouts .. Des choses ..   Des bouts .. Des choses .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:06

Pardonne moi Aithe °°


Citation :
On m'a enseigner quatre règles :

1 : Ne pas poser de questions , le bien et le mal n'existe pas.
2 : Ne pas s'intéresser aux autres en dehors du travail , la confiance n'existe pas.
3 : Effacer toutes traces , passer inaperçu et ne rien laisser derrière soi.
4 : Savoir quand il faut partir , le simple fait d'y penser signifie qu'il est temps , avant de ne plus maitriser la situation , avant de devenir une cible.


Citation :
Tous nos clients ont un point communs , ils profitent des gens , la misère des uns fait la fortune
des autres , la ou y'a de l'argent y'a de la concurrence et celui qui gagne , c'est généralement celui qui me paye.


Citation :
Comme on me l'a enseigner , choisir un lieu sur a l'écart des endroits peuplés , quelque part ou vous êtes
tranquille.A force de rester invisible , l'être humain se transforme en une autre espèce , un chasseur pas d'ici.


Citation :
Le visage d'un être humain peut tricher de mille façon différente , mais les yeux ne changent jamais..
On m'a enseigner qu'on commence par les yeux.


Citation :
J'y suis arrivé .. Enfin regroupé des Orcs , maintenant le chemin sera encore plus long , plus dure mais Paagrio veillera sur nous et notre Clan , les Fils du feu !

Citation :

Maintenant prêt a défier l'ORc qui , autrefois m'a battu.Devant lui , les yeux regardant le ciel , si bleu est-il .. Je me demande ce que j'étais prêt a faire maintenant .. Le battre ? Le tuer .. Pourquoi donc , moi qui veut regrouper notre Peuple , pourquoi détruirais-je la vie d'un Frère simplement par vengeance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Des bouts .. Des choses .. Empty
MessageSujet: Re: Des bouts .. Des choses ..   Des bouts .. Des choses .. Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:09

Citation :
Ce jour là , j'ai compris que le respect entre les Races n'existait pas.. A la mort par n'importe quel moyen , voilà ce qu'est la Guerre pour eux ! Les Humains étaient vraiment des lâches , c'est ce que cette femme m'a démontré ..

Citation :
Une Bâtarde que j'affronte contre qui je pose un genou a terre .. Quelle honte me suis-je dis. Un Orc se coucher devant une Mi Elfe mi Sombre , qui aurait pu imaginer sa ? Mais soit , je suis un Guerrier , tout Guerrier se doit de respecter l'adversaire en combat singulier , je n'ai rien dit , rien montré mais ma fierté en a pris un sacré coup .. Mais , ce n'est que le commencement , elle le payera.. Très chere.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
 
Des bouts .. Des choses ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP et quelques petites choses pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser