Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {BG} orc (Rodrik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombrale
Débutant
Sombrale


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

{BG} orc (Rodrik) Empty
MessageSujet: {BG} orc (Rodrik)   {BG} orc (Rodrik) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:19

Race : orc
Nom: Rodrik
sexe :Male
alignement : chaotique bon

Rodrik est un jeune orc qui il vient de sortir de la tribut hestui ,ne parlent que l'orc, il est calme ,mais le problème s'est qu'il n'a aucune répartie donc quand on insulte le plus souvent il grogne et fait peur par sa grand corpulence . Il ne connait pas les danger des autre races ,ni se qui s'est passer en dehors de sa tribut. Il aura surement besoin d'un "professeur " pour lui apprendre se qu'il ignore de la vie.

Son esprit est pure ,élever dans la croyance de Paagrio et l'amour de ses parents , qui s'en occuper très bien car il fut leurs seule enfant .Il est apprécier par la tribut de par ses actes de bravoures et se loyauté en vers leurs chef et Paagrio .Il ne prie pas très souvent mais dans son cœur, leurs dieu y ai présent a chaque 'un de ses pas .Il a apprit a se battre avec les anciens de la tribut ,il est dire que son enseignement fut des meilleur , il a pu aussi suivre le chef des gardes pour son apprentissage .A présent il sait très bien se battre même si il manque beaucoup d'expériences, il a choisi le corps-a-corps avec un épée a deux mains . son choix lui a été conseiller car il est grand et fort.

Rodrik est un beau male plus un peu plus claire que a moyen , très muscler d'ailleurs il est fière de son apparence de grand guerrier . il possède des tatouage un peu partout sur son corps représentent sa tribut et sa grand fidélité a Paagrio .il n'a pas de cicatrice car il n'a pas beaucoup combattu et quand il se battaisil ne se faisait pas toucher , en même temps il se battait avec les orc de son âge de la tribut .

Un jour le chef de tribut lui dit de partir explorer le monde car il ne sera plus apprendre grand chose en restent dans la tribut . Donc il décida de préparer son départ ,il fut stresser mais il se dit qu'il faut le faire et de plus il est trop fière pour avoir peur de quitter ses parents ,alors
surmonta ses craints et fit ses salutation a ses parents et ses amis et partie pour les villes d'Elmore


Dernière édition par Sombrale le Lun 19 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

{BG} orc (Rodrik) Empty
MessageSujet: Re: {BG} orc (Rodrik)   {BG} orc (Rodrik) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:13

Des fautes, des répétitions, un bg un peu simplet et completement incohérent avec le bg race du serveur...
Je sais que tu as des problèmes de dyslexie Sombrale, et je ne sais pas vraiment ce que ça fait, mais je suis sur qu'en y mettant du tien tu peux faire mieux... Déjà essaye de corriger certaines fautes faciles... Ensuite il y a bcp d'incohérence ds ton BG. Les orcs ont l'esprit fraternel, même un Orc un peut retardé ne serai pas jeté dehors, surtout avec le nombre d'orc présent... L'heure est plus à la réunification.
Comment pourrait il parler mieux le sombre que sa langue natale ...Je conçoit que certains esprits de soit pas des lumières, mais pas au point d'apprendre d'être meilleurs ds une langue étrangère.
Les orcs sont ds la génèse de Lineage II trés intelligent ! même voir plus que les humains ! L'déducation qu'ils reçoivent est rigoureuse et axé sur la religions, ton orc sauf s'il est né ds une grotte ds le trou du cul du monde ! ne peu pas ne pas connaitre SA religion ! Les orcs sont les descendants directs de Pa'agrio !

Je conçois que certains ne soit pas tres futé mais ton Orc ne peut tout simplement pas etre tel que le présente dans don BG L'incohérence y est trop grosse. Désolé, je te conseil de reflechir sur un nouveau bg.
BG Réfusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrale
Débutant
Sombrale


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

{BG} orc (Rodrik) Empty
MessageSujet: Re: {BG} orc (Rodrik)   {BG} orc (Rodrik) Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:46

voila BG refait j'atten ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

{BG} orc (Rodrik) Empty
MessageSujet: Re: {BG} orc (Rodrik)   {BG} orc (Rodrik) Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:54

Ça ira.... BG Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BG} orc (Rodrik) Empty
MessageSujet: Re: {BG} orc (Rodrik)   {BG} orc (Rodrik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} orc (Rodrik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser