Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Potin, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Potin, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Potin, quand tu nous tiens...   Potin, quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:00

*L'action se déroule au marché de Giran, devant un stand de vente de légume. Nous y retrouvons deux prostituées originaire de Rune qui se croisent et commencent à discuter chiffon et entre autres de la cours de Lord Shuren...
Les deux protagonistes ont l'air de connaître très bien le Roi, et une discussion s'en suivit a se sujet. Les deux femmes ne se privant aucunement de parler devant tout le monde...
C'est comme ça que les potins se transforment en rumeurs...*

-Tiens Miriam ! Comment vas tu? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vue à Rune...


-Oh, Elise ! Quel plaisir de te voir...! Tu fais tes course ici toi aussi? Et pour te répondre franchement...J'essaye d'éviter Rune voit tu,
le roi Shuren n'a qu'une idée en tête! Et disons que ça en deviens
dégradant pour sa femme !


-Oh, à toi aussi? C'est une machine cet homme la … malgrès sa petite taille * glousse légèrement avec son amie a se sujet *

-*Petit rire* Oui ce n'est pas folichon... je ne sais pas comment sa femme fait... mais il paye plutôt bien !

-En parlant de sa femme, tu crois qu'elle est au courant?

-De quoi? Parle voyons, parle !

-Il paraît qu'une des cuisinières du château était enceinte...


-*la coupant* Non... Sérieusement ! Tu ne va pas me croire! Hier
j'étais avec Hubert tu sais l'un des gardes ?


-Hum * tout en réfléchissant* Non cela ne
me dit rien... Dans qu'elle section travail t'il?


-*Petit rire* Pour tout t'avouer je n'en sais trop rien, je l'ai croisé la première fois à la sortie d'une taverne, il était saoul comme
un nain ! Et franchement il devrait donner des cours au Roi... Si tu
vois ce que je veux dire * elles éclatent de rires *


-C'est pas bien difficile... Mais tu voulais dire quelque chose, non?

-Oh oui, j'allais oublier... Et bien paraît qu'on a retrouver la petite morte il y a peu dans la foret ! Il m'a dit qu'ils avaient retrouvés
un tricorne de pirate et un drapeau...Et une lettre aussi !


-Ou... Tu sais moi je ne les aiment pas trop ses pirates ! Mais tu pense vraiment qu'ils seraient assez stupide
pour laisser des indices comme ça...


-*se grattent le menton courbant un sourcil* Tu as raison.. Et cette lettre ! C'est louche !

-Moi je dis, Elle devait tremper le Roi dans une sale affaire ! Imagine, on apprend que la cuisinière est enceinte du Roi !

-La lettre devait parler de ça ! D'ailleurs personne ne sait ou elle
est.... bizarre...!


-Mais alors imagine... Le roi à peu être tué cette malheureuse ! Imagine si le royaume apprend qu'il a un enfant avec la cuisinière...*Pouf
de rire*


-Ce n'est pas notre problème ! On est pas enceinte nous *petit rire*

-En tous cas ça expliquerais pas mal de chose !

-Il nous lâcherai la grappe au moins se porc !

-Tu es dure... Il est gourmand, mais il nous traite bien !

-Tu parle , va dire ça en cuisine ! Moi je dirais qu'il profite un peu trop ! Le pouvoir ça rend spécial quand ça monte a la tête !

-Moi je pense que je vais aller voir a Dion de toute façon ! J'ai une amie qui m'a dit le plus grand bien du seigneur Firiel … Si tu vois
ce que je veux dire !


*Quelques rires s'échappent de la discussions qui dura encore quelques minutes. Les deux amies se laissèrent vaquer à leurs occupations diverses de la journée tandis que la rumeur était lancée.... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Potin, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie
» Quand le soleil se leve.
» Quand la mort plane sur Giran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Terres d'Azurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser