Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des affiches en Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomak
Etincelle
Nomak


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Des affiches en Orc Empty
MessageSujet: Des affiches en Orc   Des affiches en Orc Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:39

Des affiches avaient été placardées dans presque toutes les grandes villes. Elles étaient tous écrite en Orc et on pouvait y lire ceci :

Mes frères! ! Il est temps pour nous de redevenir les êtres fiers et forts que nous étions autrefois. Je me nomme Nomak An’ Thar. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi, peut-être pas, cela importe peu. Je suis un Moine de Pa’agrio voila tout ce que vous devriez savoir sur moi pour l’instant. J’appel à vous mes frères. Les pâles, nous prennent pour des animaux sauvages, il faut leurs montrer de quoi nous somment capable. Mais pour ça, il faut ce rassembler, ne laisser aucun de nous s’aventurer seul. Notre force est grande ! Mais unis nous serons INVINCIBLE !! Rejoignez-moi dans ma cause, mes frères, je m’adresse à vous ici non pas comme un Moine, mais plutôt de frère d’arme à frère d’arme.
Je vous donne donc rendez-vous dans notre village à tous. Pour les intéressés, donnez vos réponses à l’auberge de Gludin, ils me feront parvenir vos parchemins.

Nomak An’ Thar, Moine et Gardien Reliquaire de Pa’agrio.



//HRP// Me pm pour les réponses //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
 
Des affiches en Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Terres d'Azurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser