Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Lokoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG] Lokoss Empty
MessageSujet: [BG] Lokoss   [BG] Lokoss Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:45

Le soleil brûle haut dans le ciel, aujourd'hui Pa'agrio, de sa toute grandeur, montre sa puissance.
On dit qu'après la tempête vient le calme, à ce moment là, ce n'est qu'une accalmie. Car pour les orcs la tempête n'est pas finie...
La guerre laisse place à l'odeur putride des corps en décomposition, depuis trois jours et trois nuits les troupes de l'alliance ennemie sont parties; Lokoss vient de lâcher ses armes au milieu d'un champs jonché de cadavre, il vient de comprendre, les orcs ne sont plus. La guerre est dure. Mais le pire reste a venir...

-Récit de Lokoss-

Cela fait maintenant quatre jours, je m'efforce d'entasser les cadavres, mais faire le tri est difficile, regarder mes frères et sœurs tombés n'est pas une chose facile... heureusement je ne suis pas seul... Zahaf et les autres sont encore là... Heureusement d'ailleurs. Nous laissons les Humains est les Elfes a terre, ces chiens ne méritent pas de sépultures, le soleil de Pa'agrio se chargera d'eux. Quant à nos frères, leurs l'âme seront purifiés par le feu sacré du temple .
Je pense que nous mettrons encore 5 jours avant que tous puissent reposer en paix auprès du père. La nuit tombe, les autres m'appellent, ce soir encore nous allons prier...

L'aube se lève sur le cinquième jour, l'odeur de l'air devient étouffante et la décomposition des Humains attire les charognards, mais nous tenons... Nous avons aperçu une caravane d'humains qui passait non loin en amont du village ils semblent se diriger vers nous... mais nous n'y prêtons guère attention, la journée se déroule comme les précédentes, le nombre de cadavre diminuent il n'en reste presque plus...
Soudain Vulkus arrive en courant, il avait passé sa journée a espionner la caravane d'humains...

Vulkus : Ils viennent nous prendre !

Ces mots résonnèrent dans la tête de chacun, les armes encore souillées des sangs humains et elfes mélangés allaient encore une fois gouter au sang frais !

Lokoss : Où sont ils? -A Vulkus-
Vulkus : A une heure de marche !

Les mots de Vulkus suffirent à nous faire comprendre que cette fois ci, ils ne l'emporterons pas !
Une embuscade fut mise sur pieds en moins de 10 minutes... les 7 survivants savaient tres bien qu'ils ne passeraient pas la nuit vivant, mais qu'importe, il n'y aura pas de pitié !

La caravane arriva aux portes du village, une cinquantaines de guerriers humains se disperserent dans tout le village. L'embuscade avait pour but de regrouper tout les humains dans le temple et de les y laisser, Pa'agrio s'occupera du reste.... Mais nous échouâmes.

Le résultat fût sanglant pour les humains... mais pour nous aussi, sur sept, cinq furent capturés, un laissé pour mort, quant au dernier on ne sait pas où il est passé...Parti dans les montagnes surement. Lokoss regardait son village s'éloigner petit à petit, aux rythme cadencé du trot des chevaux...

La colère et la soif de vengeance eurent le temps de monter en chacun de nous... Au fil du temps notre soif de liberté grandit en nous pour finir par atteindre son paroxysme. Des années d'esclavage ne pouvait que nous inciter sur la voix de la révolte.

Et une dizaine d'années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Lokoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser