Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Humain] Siegfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decay
Débutant
Decay


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Nom: Siegfried
Race: Humain

[Humain] Siegfried Empty
MessageSujet: [Humain] Siegfried   [Humain] Siegfried Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:30

Chapitre I : La Princesse ; le Vagabond


Il fait nuit, et un humain est adossé contre un arbre non loin d'Azur, une fleur à la main, son épée et son bouclier déposés à côté. Ses longs cheveux roux masquent son visage orné de mélancolie, mais un murmure se fait entendre, ses yeux fixés sur la fleur :

« Si aujourd’hui je me bats pour devenir Chevalier… Je le dois à elle… Ledona… Pardonne-moi, je n’ai pas su faire de toi ma princesse… Ce jour-là… Je m’en rappelle parfaitement… Le jour où j’ai décidé d’entreprendre réellement ma quête… Le jour où… »

Quelques larmes perlent le long de ses joues.

« Malheureusement, je m’en rappelle si bien… C’était il y a 10 ans… »


10 ans plus tôt


Deux enfants, l’un couché au pied d’un arbre, l’autre cueillant des fleurs à côtés, semblent attendre sagement.

« Siegfried… Siegfried… Réveille-toi. »

« Hmmm ? »

« Alleeeez ! Siiiieg ! »

« Raah… Qu’est-ce qu’il y a Ledona ? »

« Ils arrivent. »

Le jeune humain aux cheveux roux se releva alors. Un cliquettement se fit entendre… des armes qui chantent au contact d’armures… suivi d’un rythme répétitif, régulier… des pas de plusieurs personnes qui tambourinent le sol… Un son lourd, assourdissant. Une dissonance harmonique dans la nature.

Les deux enfants, Siegfried et Ledona, suivirent du regard ce défilé de l’armée de leur ville, guidé par un chevalier à la tête de celle-ci.

« Magnifique… »

« Je ne sais pas ce que tu trouves de bien là dedans… Plusieurs hommes qui marchent en armures… »

« Ce n’est pas l’armée, Ledona… C’est le chevalier. »

« Le chevalier ? Celui qui guidait l’armée ? »

« Oui ! »

Siegfried leva son poing au ciel :

« Un jour, je serai chevalier moi aussi ! Je te le promets ! »

A ces mots, Ledona sourit.

« Et je pourrais être ta princesse ? »

Les deux enfants se regardèrent, puis se mirent à rirent.

« Siegfried, raccompagne Ledona chez elle, et rentre à la maison ! » s’exclama alors un homme. « J’ai du boulot pour toi à la forge. »

« Oui Papa ! Viens Ledona, allons-y. »

« D’accord. Au revoir monsieur Irvyal ! »

Ils se mirent alors en route en direction de chez Ledona.

« Tu rêves encore, Sieg ? »

« Arrête de m’appeler « Sieg »… c’est « Siegfried » ! Tu imagines ? « Chevalier Sieg » ? Ca ne va pas du tout ! »

Elle rit à ces mots.

« Bien Sir Siegfried. »

Tout en continuant à discuter, ils arrivèrent chez Ledona… Mais quelque chose était différent.

« Tiens, ta porte est ouverte. »

« Oh... Tu crois que c’est mon père qui serait allé chercher de l’eau au puits et qui l’aurait oublié de fermer la porte ? Ca ne m’étonnerait pas ! »

Ils entrèrent normalement, puis Siegfried se retourna pour fermer la porte.

« Ou alors c’est juste le vent qui… » *se retournant* « Ledona ! »

Un homme, armé d’une dague, retenait Ledona, une main sur sa bouche. Siegfried ne réfléchit pas, et se jeta sur l’inconnu. Sauf qu’un autre homme vint attraper ce dernier, l’empêchant ainsi de faire quoique ce soit.

« Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! Sauvages ! »

« Hahaha ! « Sauvages », oui, nous sommes des sauvages ! »

Ledona regarda autour d’elle, et aperçut ses parents étalés au sol, baignant dans leur sang. Elle mordit la main de son détenteur, et se mit à genoux à côté du corps de son père, le secouant de ses deux mains.

« Papa ! Papa réveille-toi ! J’ai peur, Papa ! Aide-moi ! »

Le brigand, saignant de la main, attrapa la petite par le col et la souleva :

« Tu l’aimes tant que ça ton Père ? »

« Karel, tue-la. On n’en a pas besoin, et elle nous dénoncerait. »

« Bien. »

Il n’attendit pas une seconde de plus avant de poignarder la jeune Ledona en plein cœur. Il la montra à Siegfried d’un sourire sadique, le haut de son amie se couvrait rapidement de sang… Elle le regarda dans les yeux, et ne put que dire ceci :

« Sieg…»

Avant que le brigand ne la jette sur les cadavres de ses parents, un hurlement de désespoir résonne.

« LEDONA ! »

Siegfried donna un coup de coude à l’homme qui le retenait, et voulut courir en direction de sa jeune amie. Mais le brigand fut plus rapide, et, après avoir sorti son épée, il assena un coup d’épée au dos de Sieg, qui fut la cause d’une blessure profonde allant du haut de son épaule droit, jusqu’en bas à gauche de sa taille. Ce coup fit tomber le jeune humain, et les brigands le crurent mort, l’effusion de sang qui émanait de la blessure simulant parfaitement ce rôle funeste.

« Allez Karel, prenons l’argent et partons vite ! »

Les deux brigands prirent tout ce qu’ils pouvaient, et disparurent aussi vite que possible.

Le père de Siegfried, Daren Irvyal, s’inquiétant du retard de son fils, fut le premier à découvrir les corps. Suite à son appel au secours, tout le village se rassembla autour de chez Ledona, et les guérisseurs du village furent appelés.

Il n’y eut qu’un seul survivant miraculé… Siegfried.


1 semaine après, Siegfried reprend connaissance…


« L… Ledo... Ledona… »

« Repose toi Siegfried, repose toi… Tout va bien mon chéri, tu es à la maison. »

« Ma… Maman… Où est Le…dona… ? »

« Tout va bien mon chéri, tu es à la maison… à la maison… »

« Où est… Ledona… ? »

Sa mère, Camila, ne put supporter cette question, elle sortit de la pièce, ne pouvant plus retenir ses larmes. C’est alors qu’entra Daren…

« Salut Siegfried… »

« Papa… Dis-moi où elle est… »

Son père s’assit à côté de lui, prit sa main, et essaya d’être le plus direct possible, sans trop brusquer son enfant. Le jeune humain écarquilla les yeux lorsqu’il entendit où se trouvait son amie…
Il ne dit rien, il était paralysé. La seule chose qu’il fit à ce moment fut de pleurer en silence.

Puis au bout d’une dizaine de minutes, à travers ses larmes…

« Papa… »

« Je suis là, Siegfried. »

« Je deviendrai Chevalier… Je vengerai Ledona… »

Son père ne sut quoi répondre, il se contenta de taper légèrement sur la main de son fils, et se leva sur ces paroles :

« Un jour, peut-être, Siegfried… Allez, repose-toi… Il le faut. »

Ce que son père n’avait pas su comprendre, c’est que Siegfried était totalement sérieux. Mais ce détail, il en prit conscience lorsqu’il le vit s’entraîner intensément chaque jour, dès son rétablissement.


Retour vers un passé proche, 1 semaine avant l’instant présent


Siegfried entra brusquement chez lui. Il avait maintenant les cheveux plus longs, et était le portrait craché de son paternel dans sa jeunesse. Son entraînement physique intensif lui avait apporté un corps plutôt musclé, son regard ne montrait aucun sentiment en particulier… et la blessure dorsale avait laissé une belle cicatrice.

« C’est décidé… je pars. »

« Pardon ? Et tu la sors d’où cette idée, jeune homme ? »

« J’ai 25 ans, je pense que j’ai un petit peu le droit de réclamer ma liberté… »

« Fils de malotru ! Tu sous-entends que nous te faisons vivre dans des conditions carcérales, ta mère et moi ? »

« C’est toi, mon père… Juste pour le « Fils de malotru ». Sinon, au bout de 10 ans d’entraînement, je pense être suffisamment fort pour devenir Chevalier. »

« Il ne suffit pas de le vouloir ! Il faut avoir les compétences ! »

« Père ! En dehors de notre village, plusieurs personnes mènent constamment une lutte contre l’injustice ! Pourquoi ne pourrai-je pas les rejoindre ? Et puis… et puis… »

Il baissa la tête un instant, laissant quelques larmes couler, puis la releva en haussant la voix :

« Je l’ai promis à Ledona ! »

« …Siegfried… »

Sa mère les rejoint, posant sa main sur l’épaule de son mari, et regarda ce dernier :

« Regarde-le… Ce n’est pas toi, en plus jeune ? La même obstination, il est aussi têtu que toi ! »

« Ce bougre ? Il ne me ressemble pas le moins du monde ! »

« Mon chéri… A 25 ans, je pense qu’il est temps pour lui de découvrir le monde par lui-même…Puis ce serait une bonne chose pour lui de se changer les idées... Il nous reviendra… » Puis elle jeta un regard à son fils « dès qu’il sera devenu Chevalier. »

« S’il te plait, Papa… Je sais me défendre, il ne m’arrivera rien… »

Son père réfléchit un instant, puis soupira.

« Ingrat… Promets-moi qu’il ne t’arrivera rien… »

« C’est promis. »

Ni une ni deux, Siegfried alla préparer ses affaires, Daren prit une épée, un bouclier, et une armure de sa forge, et Camila mit quelques provisions qu’elle enroula dans de la peau d’elpy.
Les affaires furent prêtes, et ses parents le regardaient sur le palier de la porte.

« Mon fils… »

« Je reviendrai dès que je pourrai…Je vengerai Ledona... »

« Il serait temps que… » Siegfried s’en alla en courant, sans même réellement leur dire au revoir. « … que tu passes à autre chose mais c’est bon laisse tomber, t’es déjà trop loin, et tu n’as même pas dit au revoir, fils indigne. »

Camila donna une légère tape sur le torse à son mari.

« Tu vois… il a bien grandit notre enfant… il est comme toi. »

« Comme moi ? Je ne vois pas en quoi il me ressemble… »

« Si tu n’avais pas tenu tête à mon père, nous ne serions probablement pas ensemble, rappelle- toi ! »

« Grmbl… c’est un détail parmi d’autres ! »

Camila riant, ils s’échangèrent un baiser et entrèrent chez eux, Daren la contre lui par son bras passé par-dessus de son épaule.


Aujourd’hui…


« Voilà ce qui s’est passé ce jour-là, et ce pourquoi je suis ici… Mon passé plus lointain ne vous regarde pas vraiment… Mais ce qui est sûr… c’est que je ne laisserai plus une telle chose se passer devant mes yeux… »

Il resta un moment silencieux.

« Prenez soin de Ledona, tout comme elle prenait soin de vous. »

Siegfried sourit en regardant la fleur, et, sentant un coup de vent, il laissa celle-ci s’envoler au loin. Il passa ses mains derrière sa tête, et ferma les yeux.

« Bonne nuit Ledona… »

[HRP] Je reprends là le BG d'un de mes très anciens personnages...
Pardonnez-moi si il y a des fautes d'orthographes ou de syntaxe, en général j'essaie de ne pas en faire.
D'habitude, je fais un pavé concernant le passé de mon personnage, avec sa famille, ses habitudes, et caetera, mais cette fois-ci j'ai eu envie de faire quelque chose d'un peu différent, donc je me contente de raconter un épisode important de sa vie - qui fait qu'il est aujourd'hui sur la route - et je pensais ajouter le reste selon les RPs que je ferai IG.

J'espère que cela vous convient.

Je ferai une fiche de personnage s'il est validé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Siegfried Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Siegfried   [Humain] Siegfried Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Siegfried
» Leo[Humain]
» [Humain] Sereg Fin
» [humain] Jessy
» [BG Humain] Sevrash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser