Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ghorak l'orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss
Débutant
Kriss


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Ghorak l'orc Empty
MessageSujet: Ghorak l'orc   Ghorak l'orc Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:08

Etant un orc plutôt chétif à la naissance, mon père m’abandonné en pensant que je ne ferais pas un bon guerrier pour la tribu.

Heureusement pour moi, Grâce à Paagrio j’ai été doté d'une grande résistance qui m'a permis de survivre aux grandes intempéries tels que le vent et la pluie.
Grandir dans la forêt ne fut pas une chose aisée, j’eus beaucoup de mal à me nourrir et j’appris à mes dépends que nombre des plantes de la forêt étaient loin d’être comestibles.

Heureusement pour moi, mon père m’avait mal jugé et très vite je devit assez fort pour capturer des blaireaux, écorcher des loups et étrangler des ours dont j’affectionnais particulièrement la chaire cuite à point.

Un jour j’en eu assez de vivre dans cette forêt et je me mis en quête d’un nouvel endroit ou je pourrais vivre.

Après une longue marche, je croisais la route d’un guerrier humain en armure qui brandissait une épée sur la gorge d’un autre orc qui agonisait à terre.
Je ressentis une vive colère monter en moi en voyant ce misérable humain s’attaquer à l’un de mes frères.

"Toi laisser lui tranquille !!" lui lançais-je en un commun maladroit

L’homme se retourna vers moi et me répondit le plus calmement du monde :

"Allons stupide orc, ne vois-tu pas que je suis prêt au combat alors que tu n’as que tes points, tu vois bien que tu n’es pas de taille, utilise ta tête !"

Cet humain ne manquait pas d’audace

"d’accord"

Lui répondis-je juste avant d’envoyer violemment mon front dans son visage. Il partit en arrière en se tenant son nez ensanglanté et en balançant en avant son épée dont la lame m’égratigna la joue.

Alors que sang perlait sur mon visage, un immense sentiment de rage me submergea subitement, ma vue commença à se troubler, obscurci par un voile rouge. Dans ma bouche je sentais la salive affluer et sans y prendre garde et je me mis à baver comme un animal sauvage et le sang qui battait sur mes tempes me faisait sentir les flots d’adrénaline qui se déchaînaient en moi, et qui contractaient mes muscles jusqu’à les faire durcir comme de la pierre

WWWWWAAAAAAARRRRRRGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!

J’ai bondit sur l’humain en le désarmant d’un seul coup, puis j’ai commencé le marteler de coup de poings jusqu’à ce que son visage ne soit plus qu’une masse de chair informe et sanguinolente.

L’autre orc qui se relevait péniblement s’adressa à moi :

"Tu sais bien te battre mon frère, viens avec moi dans la tribu Gandi, nous avons besoins de bons guerriers car une guerre approche"

J’avais trouvé un nouveau foyer, un foyer comme je n’en avais encore jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorak l'orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser