Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sombre] Kyra Mori'nstal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyra




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

[Sombre] Kyra Mori'nstal Empty
MessageSujet: [Sombre] Kyra Mori'nstal   [Sombre] Kyra Mori'nstal Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37


Ynirail se baladé aux alentour de Nossta, quand elle aperçu un sombre, qui courait dans sa direction. Il s'arrêta devant elle et s'agenouilla plus par fatigue que par révérence.

-"Dame Ynirail.. J'ai un message a vous délivré...".

Elle le toisa quelque instant.

-"Parle messager.".

toute en se relevant il sortie un objet de sa sacoche.

-"J'étais comme vous au service de Lil Valsharess Hirildae. J'accompagnai votre sœur aux limites du royaume, pour rallier notre peuple sous la bannière des Del Aelyval...".

Ynirail le coupa.

-"Je sais tout sa. Mais tu n'as pas fait tout se chemin pour si peu.".

-"Tendait votre main, dame, s'il vous plait...".

Ynirail tendit sa main, paume vers le haut et attendis que le sombre agisse. Il y déposa une boucle d'oreille.

-"C'est ... Sa boucle d'oreille ...".

Le messager fit un signe de tête pour confirmer ne sachant que rajoute. Il s'inclina légèrement, puis fit demi-tour et repartie.

Ynirail resta la et laissa parler son chagrin.


******************************


J'ouvre les yeux, la douleur m'envahit. Que m'arrive t il? Ou suis-je?
Mes bras et mes jambes bougent. Je vis donc...
Ma mémoire me revient par flash, la frontière, ma mission, le retour au château, cette attaque... le noir, plus aucun souvenir, mais cette souffrance reste.

Je me lève tant bien que mal, me dirigeant dans ce qu'il me semble être la direction du château. M'aidant pour marcher de tous ce qui me passe sous la main, je suis animer que par une seule envie, retrouver ma demeure, mes amis, ma famille.

Mes pas me mènent sur un site qui au premier abord m'ont sembler étrange, une plaine, avec une ruine au milieu, et une multitude de corps inerte étendue par ci, par là.

Etrange, jusqu'a ce que je reconnaisse le petit pont qui séparer le bourg du château. Notre château, notre demeure, en ruine.
Instinctivement, ma main se porte a mon oreille, cherchant a toucher cette boucle d'oreille, notre symbole... Rien, elle n'est plus là, on me l'aurai volée?

Peu importe, il y a plus important, mes amis avec qui on constituer une famille, ou sont ils?

Je erre au milieu des corps inertes, ne reconnaissant aucun blason autres que ceux de nos alliés, la fatigue mêlé à l'odeur de tant de cadavres me fait tourner la tête.

Mes yeux ce lève de ce cauchemar, les larmes commençant a embrumer ma vue. Une silhouette au loin, semblant chercher quelque chose parmi les corps et les ruines.
Je criai le plus fort possible

-"Hé!!!Hé vous la bas!!! Que faites vous ici?"

Pas de réponse, je me rapproche donc tant bien que mal de cette silhouette,trébuchant sur plusieurs corps, me dépêchant autant que mon corps meurtri le permet.
Une fois a porter de voix, j'appelle de nouveaux la silhouette, qui se rapproche de moi suite a mon appel.

-" Un être vivant ici, mais comment es ce possible"

Je ne fis même pas attention a cette remarque et je commençais a l'interroger.

-" Que s'est il passer ici, qu'es t il arriver au dirigeants de ces contrées?"

Il prit un air désinvolte, comme par pure moquerie:
-" Vous ne savez pas? seul un idiot ne saurai pas ce qui s'est passer ici"

Une haine qui n'était pas apparue depuis longtemps dans mes yeux réapparut
-" Je t'ai demander ce qu'il c'était passer ici, pas si tu voulais mourir aujourd'hui, misérable"

Ma reflexion fit disparaitre immédiatement le sourire qui éclairait son visage.

-"Bon, bon, ce n'est pa la peine de vous énerver. Par ou commencer. Vous avez entendu parler de Cyar, ce terrible démon, ou de cette épidemie qui a ronger le royaume?"

Je lui fit comprendre que non, et il m'explique les atrocités que les habitants de ces contrées ont du subir durant mon départ.Vivant sous le joug de ce Cyar, misérable démon qui voulait envahir le royaume, et a peine sorti de ce calvaire, le cauchemar continuer avec une terrible épidémie.

-"Des corps ont ils été retirer de ce champs de bataille"

-" Non, Dame, rien a été toucher"

-"Donc, les corps de mes amis doivent toujours être ici alors"

-"Si ils ne sont plus la, c'est qu'ils sont vivant ma Dame"

Un petit sourire apparut sur mes lèvres, vite effacer par la fatigue et la douleur.

-"Y a t il beaucoup de survivants qui sont rester dans notre royaume?"

-"La plupart des survivants sont partis pour essayer d'oublier l'horreur. Des rumeurs disent qu'ils sont parti pour un royaume qu'il disent meilleurs pour eux, le royaume d'Azurya"

-"Azurya vous dites, je n'en ai jamais entendu parler. Dites moi, vous savez ou se trouve ce royaume?"

Il tendit un bras pour indiquer une direction

-"D'après les écrits de nos érudits, il semblerait que ce soit dans cette direction, mais des lunes et des lunes de marches vous attendent rien que pour prétendre être dans les plus lointaine provinces de ce royaumes"

Je baissai les yeux comme pour le saluer, et commencer a me diriger dans la direction indiquer par son bras. Je savais que le voyage serai long, je partais seul, ayant pour seul équipement mon armure,vers une hypothétique terre ou se serai retrouver mes amis, ma famille....
Ces mots résonnèrent dans ma tête...ma famille...

Ynirail, ma soeur, qu'es tu devenue...Hirildae, Ma Reine, Kesthrel, Rakarth, Trysha, ou êtes vous?
Mon cher Dashen, mon époux, ou es tu?

******************************


Nom: Mori'nstal

Prénom: Kyra

Age: Inconnu

Signe distinctif: une cicatrice qui parcourt de haut en bas, le coté gauche de son visage.

Caractère: Très froide et distante, elle est dévouée a sa cause. Rien ne l'empêchera d'obtenir ce qu'elle veut.Elle ne parle pas souvent, préférant écouter les gens pour mieux assimiler les situation et intervenir le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[Sombre] Kyra Mori'nstal Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Kyra Mori'nstal   [Sombre] Kyra Mori'nstal Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:13

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre] Kyra Mori'nstal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» (sombre) Xanaliatchernova
» [Sombre] Aithe
» {BG Sombre DE } Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser