Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Elfe Noire] Lucretia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackat




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

[Elfe Noire] Lucretia Empty
MessageSujet: [Elfe Noire] Lucretia   [Elfe Noire] Lucretia Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:48

Fiche personnage :

Prénom : Lucretia
Nom : Valentine
Race : Elfe sombre
Age : 211 ans
Sexe : Femelle

Caractère :

Par habitude très froide, elle ne laisse que très peu souvent faire transparaitre ses
émotions. Malgré son aspect sérieux et froid, Lucretia est très peureuse, la simple
évocation d'un certain mot ou bien la vision d'une chose qui pourrait paraitre peu
effrayante peut se révéler terrible pour elle. C'est pour cela qu'elle déteste la vue
des Orcs et préfère les fuir. En dernier recours elle se défendra comme il se doit.
Lucretia est une personne qui reste très réservée sur son passé et qui fera surement
naitre le doute sur ses intentions à plus d'une personne.

Description physique :

De constitution faible, elle a appris à bouger rapidement dans son enfance. Elle
porte une capuche noire qu'elle ne quitte jamais et qui cache son visage. Sur son genou
droit on peux voir une énorme cicatrice et sur son épaule gauche un ange aux ailes noires
tatoué (dénotant surement une certaine appartenance à un groupe).

Histoire :

Cette histoire n'a jamais été raconté directement par Lucretia, ce n'est en fait
qu'une simple lettre retrouvée sur une tombe, qu'elle avait écrite à un elfe noir
nommé Donovan. Surement la seule qui pourrait montrer que Lucretia pouvait quand même avoir des émotions. La voici:

Cher Donovan,

Je me souviens cette époque noire. Je me complaisais énormément dans elle.
Cette époque où tu entra dans ma vie. La neige tombait à cette époque.
Tu étais venu pour te cacher, tu étais poursuivi par des nains à qui tu avais volé de l'or.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand tu frappa à la porte de notre maison, qu'elle s'ouvrit,
te voir là, essoufflé, remua tout mon être.
Je crois que j'étais tombé amoureuse de toi, le coup de foudre.
Puis s'en suivit ce moment fatidique qui scella ma vie, le meurtre de mes parents par
ces même nains. D'abord je me résolut à mourir, puis je me dis que te
suivre ne devait pas être une si mauvaise idée que ça. Tu étais la dernière personne
avec qui je serais parti habituellement... Et pourtant.

Tu te souviens,...

Ce moment où nous étions heureux, où nous vivions ensemble chaque aventure.
Tu prenais soin de moi à chaque instants...
Mais tu m'as quitté... Tu m'a abandonnée, seule au milieu de ces gens...
Tu es un lâche...

Mais je t'aimais.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elfe Noire] Lucretia Empty
MessageSujet: Re: [Elfe Noire] Lucretia   [Elfe Noire] Lucretia Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:23

Pourrais tu développer un peu? qu'on sache d'ou elle vient (Azurya) et si elle est fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Blackat




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

[Elfe Noire] Lucretia Empty
MessageSujet: Re: [Elfe Noire] Lucretia   [Elfe Noire] Lucretia Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:13

Histoire (suite):

Une autre lettre ayant été trouvé il y a peu, elle se doit d'être retranscrite ici. La voici:

Cher Donovan,

Aujourd'hui j'ai priée Shilen que tu me revienne. Mais rien n'y fait.
Plus je garde cet espoir futile plus je me rend compte que tu ne reviendra jamais...

Dois-je continuer de croire en elle ou bien devrais-je me pencher sur des magies plus noires pour essayer de te faire revenir à la vie?

Je ne sais plus trop en fait, je me sens un peu perdu. Tu m'a abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi, lâche ! Tu devrais avoir honte...
Je suis revenu sur ta tombe dans notre maison, près de la zone neutre, tu te souviens?
Je crois que je ne pourrais jamais me défaire de toi, l'amour est une chose horrible. Mais je te ferais revenir. De grès ou de force ! J'ai conservé ton corps en vue de te ressusciter, et tu ressuscitera !!

Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici, j'ai posé beaucoup de pièges magiques autour et dans la maison. Les gêneurs n'entrerons pas.

Adieu... Et à bientôt je l'espère.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elfe Noire] Lucretia Empty
MessageSujet: Re: [Elfe Noire] Lucretia   [Elfe Noire] Lucretia Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:37

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe Noire] Lucretia Empty
MessageSujet: Re: [Elfe Noire] Lucretia   [Elfe Noire] Lucretia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe Noire] Lucretia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iarys, l'elfe noire
» [BG Elfe] Lycoris
» [Elfe] Elenei
» [Elfe] Noah
» BG[Sorciere noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser