Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (sombre) Nienor Chhaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sifquis
Membre
sifquis


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel
Race: sombre // sombre // humaine

(sombre) Nienor Chhaya Empty
MessageSujet: (sombre) Nienor Chhaya   (sombre) Nienor Chhaya Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:14

Nom : Nienor

Prénom : Chhaya

Âge : 182ans

Race : Sombre (fidèle)

Alignement : loyal mauvais


Là, dissimulée dans une sombre et étroite ruelle, ruisselante de pluie et tremblante d’épuisement se tenait une jeune femelle Sombre. Ses long cheveux noir méchés de blanc tombaient lourdement sur ses épaules dissimulant ainsi une partie de son visage aux traits si caractéristiques des elfes. Les mains posées en appui sur ses jambes, la tête baissée, elle reprenait son souffle, lentement, comme si chaque goulée d’air inspirée était une malédiction.

« Je ne pourrai jamais y arriver! Et pourtant je le dois! Tout cela était de leur faute! C’est à cause d’eux! Ils n’ont rien à faire sur ces terres qui reviennent à Mère ! Ils ne sont pas chez eux ici! Père aurait honte de moi… c’est à cause de ces maudits pâles que tout ceci est arrivé… nous avons tout perdu par leur faute… par sa faute… je ne dois pas laisser passer cela… je dois les tuer… tous… »
Voila ce que la jeune Chhaya se répétait inlassablement à mi-mots, s’accroupissant pour mieux récupérer de sa course. Alors qu’elle s’essuyait les joues que la pluie était venue rincer, il semblait que ses pensées se fassent plus évasives, la ramenant à tout ce qui l’avait conduit ici. Elle revoyait dans son esprit s’inscrire en lettres ardentes les préceptes de Shilen, elle savait au fond d’elle-même qu’à aucun instant qu’il soit elle n’aurait pu s’en écarter. Ses yeux, d’un bleu rappelant celui des flots déchainés sous un ciel que seules les étoiles éclaireraient, se fermèrent un long moment avant de se rouvrir, donnant au visage de la femelle un air de détermination infaillible. Cela n’avait en effet jamais été dans ses habitudes de se laisser abattre par l’échec, et à chaque jour où il lui paraissait qu’elle manquait de faillir à sa tâche, à son devoir, elle se relevait pour avancer de nouveau, plus déterminée qu’auparavant. Ses traits s’affirmèrent à mesure qu’elle se redressait sur ses jambes pour plonger son regard vers l’horizon, perçant la bruine.
« Je vous trouverais… »

C’est le poing serré qu’elle se remit en route, sa haine envers les elfes pâles suffisant à lui inculquer le courage et l’envie de se battre pour ces causes et ces principes avec lesquels elle avait grandi. Elle avait entendu parler de la présence d’individus de cette race abjecte autour de Gludio, et bien qu’elle doute fort qu’aucun de ces inutiles fils d’Eva ne puisse échapper à la garde locale elle avait préféré s’assurer par elle-même de la situation. Il s’avérait qu’en effet nul pâle ne rôdait dans le coin, tout comme leur sang n’avait pas, ce soir là, maculé les mains de Chhaya mais au moins peut-être sa nuit allait-elle être plus calme que les autres. Quoiqu’il en fut, la jeune Sombre s’en retournais en ville, prier sa Déesse, et chercher le repos après cette rude journée. Le lendemain, elle repartirait en chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(sombre) Nienor Chhaya Empty
MessageSujet: Re: (sombre) Nienor Chhaya   (sombre) Nienor Chhaya Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:43

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
(sombre) Nienor Chhaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre] Najha
» BG [sombre]
» {BG sombre Kleya}
» (sombre) Xanaliatchernova
» [BG Sombre] Irrbryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser