Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hirildae Del Aelyval [BG Sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishuros
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Hirildae Del Aelyval [BG Sombre] Empty
MessageSujet: Hirildae Del Aelyval [BG Sombre]   Hirildae Del Aelyval [BG Sombre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:56

Nom: Hirildae Del Aelyval

Age: Inconnus

Sexe: Femme

Race
: Sombre

Culte: Shilen


Histoire

Hirildae est née dans la famille Del Aelyval.

Tout de suite rangée dans la caste des manieuses de sort à cause de la couleur de mes yeux, j'appris tout de ma mère qui a été sélectionnée par la matriarche de la famille pour devenir mon maître.
De durs labeurs mentaux, pour aiguiser ma réflexion disait elle, de longues nuits de travail, pour augmenter ma concentration, et d’atroces souffrances, pour augmenter ma résistance. Voilà à quoi ressemblait ma jeunesse sous le joug de ma mère. Avec tous ces entraînements, j’arrivais très rapidement à contrôler ce pouvoir qui sortait de mes mains.

Ma mère décrétât un jour, que j’étais prête, prête à affronter la solitude.
Je fus enfermée, dans un monastère humain, avec toutes mes sœurs qui elles aussi étaient prêtes.
Certaines étaient âgées, d’autres avaient mon âge, mais toutes étions là pour la même raison. Il nous fallait sortir de ce lieu, par nos propres moyens. Seule une sortie était envisageable, mais il fallait pour ça la détruire, et si on n'y arrivait pas, c’était la sortie qui nous détruisait. Les plus âgées étaient découragées âpres avoir vu leurs amies mourir.

J’ai attendu durant quelques années, me faisant une grande amie. Nous nous entraînions ensemble quand nous nous sommes vraiment parlées. C’était dans les efforts, que nous avions décidé de coopérer. Nous nous sommes ainsi retrouvées tout le temps, à s’entraîner, à s’encourager l’une l’autre quand nous voyions une de nos sœurs se faire tuer par le scellé, à échafauder des plans.
Un jour nous est venu une idée. Les plus anciennes connaissaient ce lieu, et en avaient fait le « règlement » sur les choses qu’elles ont pu apercevoir. Par exemple, le scellé ne laisse que quelques minutes pour tenter notre chance ; Nous empêchant d’invoquer nos sorts les plus puissants si nous sommes trop lentes. Il ne nous laisse qu’une chance, ne nous permettant pas de faire une combinaison de plusieurs sorts. D’autres règles étaient de vigueur, la liste était longue. Mais une seule n’avait pas été citée. Rien n’interdisait d’être a plusieurs, du moins, personne ne l’avait tenté.

C’est ainsi que durant deux longues années, nous nous somme entraînées toute les deux, pour que nos sorts commencent en même temps, soient lancé en même temps, et touchent leur cible d’un même impact. Nous nous sentions enfin prête. Et nous nous sommes dirigées vers le scellé.
D’un même signe, nous nous somme concentrées pour lancer notre sort le plus ravageur, dans une synchronisation parfaite, nos deux sorts ont touché la porte, qui a volé en éclat. Trop heureuses, nous nous somme dirigées vers la sortie, suivis de très près par nos sœurs qui louaient notre exploit. C’est là que l’horreur a commencé. Toutes celles qui nous suivaient, furent frappées par une magie puissante, toutes sont mortes sur le coup. Seules nous deux pouvions sortir, c’est ainsi que nous sommes sorties, en lançant un regard derrière nous, pour voir la porte se reconstruire et cacher les corps des sœurs mortes.

Notre retour dans la famille fut illuminé de "hourra!". Bien des choses s’étaient passées depuis notre entrée dans ce monastère. Ma mère, à mon plus grand étonnement est devenue douce et aimable avec moi, me traitant désormais à son égale. Notre matriarche étant morte, une nouvelle a pris sa place. Mais il y avait une mauvaise nouvelle. La famille complète de mon amie avait été tuée par une autre, comme cela se produit bien souvent.
Notre matriarche, dans sa bonté, proposa de l’accueillir en notre sein. C’est ainsi qu’elle est devenue une Del Aelyval.

A cette sortie de ce monastère, une nouvelle passion est née en moi. Résultat d’une question auquel personne ne savait répondre. Qui l’a construit ?

De cette passion, je suis partie dans les livres, absorbée par ces passages anciens, essayant de répondre à ce mystère. D’autres questions me venaient en tête à chaque page que je tournais, et j’essayais d’y répondre également.

Ma passion avançât calmement, quand on me dit que l'heure de ma deuxième épreuve avait sonnée. Je me rendis ainsi devant ma matrone. L'épreuve se faisait grâce a l'œuvre d'un artefact propre à notre famille. Le simple touché de cet objet nous emmenait dans un monde différant de celui que j'avais connus depuis mon enfance. Un monde hostile ou il fallait y survivre durant 8 années. Je survécut, vivant dans cet enfer ou mort attendait a chaque instant.
Mon retour fut catastrophique. La maison était en ruine, il y avait de cela 2 années, ma maison a été exterminée a part moi. La famille responsable de ce désastre siégeait en la demeure de notre matrone. La matriarche quand a elle s'était approprié l'artefact grâce a un accord scabreux avec cette famille.
Seule survivante avec ce blason de ma famille qui représentait ma mort s'il se voyait, je fuis et décidât de revenir pour me venger

Depuis quelques temps, je n’ai plus le loisir de me plonger dans les livres. Me voici Matriarche de cette nouvelle Maison. La tenir en respect et selon mes volontés est une dure labeur, mais bien récompensée.
Il est temps que les choses avancent.
Shilen soit avec moi, le coup d’état fut d’une simplicité étonnante. Me voici Valsharess de ces terres.
La reconstruction de cette famille se fit plus rapidement je ne pus l’espérer. Il fut aisé de recruter de simple Sombre mercenaire, que seul l’appât du gain, ou simplement le fait de se battre contre la grande famille de la Valsharess les motivaient a se joindre a elle. Les fidèles suivront plus tard.
Ce n’est que bien plus tard que les vrai fidèles sont survenus, Kesthrel, Rakarth, Ynirail, Gazaro, pour ne citer que ceux la. Grâce a ceux la, la vengeance allait se faire.
Il n’était pas dur également de soulever le peuple Sombre contre la Valsharess. Enivrée de pouvoir, elle s’était liée avec le seigneur du royaume voisin, une ignoble créature humaine. La capitale de nos terres a été envahie par des humains, les elfes eux même avaient libre passage sur nos terres. C’en était trop. Le palais fut assiégé, la Reine tirée jusqu'à la place ou elle fut exécutée dans la malédiction de Shilen. Les maîtres chanteurs ont fait durer la mélodie de ses os durant une semaine entière. La capitale fut bercée de la mélodie des hurlements de douleurs de cette Reine impure. Nombreux ont été ceux qui désiraient prendre la place de la Reine, mais en voyant le blason des Del Aelyval poindre, avec une armée de Sombre fidèles, aucune réaction ne se fit entendre quand je prit place sur le trône.

La vengeance était faite, mais un goût amer restait en travers de la gorge de la nouvelle Valsharess. Le peuple de ces terres n’était qu’un ramassis de traître a la douce cause de Shilen. Il fallait y remédier. Il y avait de cela même un nouveau groupuscule se formant et dont les intentions n’étaient pas compliquées à deviner. Prendre le trône au nom de la déesse Araignée. Quel éréthisme. La sentence fut donnée, chaque porteur du blason de l’araignée était condamné à mourir. Et les dirigeants et prêtres de ce groupuscule seraient envoyés dans les limbes de Shilen. De plus, quel horreur. Ils se battaient aux cotés d’orcs, c’était impardonnable. Le fait même de voir un elfe porter le blason de cette déesse araignée prouvait son inexistence.
Mais avant que ce problème ne fût réglé, un autre fléau s’abattit sur nos terres saintes. Ciar. Une entité oubliée de toutes les histoires des peuples de ces terres. Sa réincarnation fut dévastatrice. Les terres des Sombres ont été dévastées en cela l’espace d’une soirée. Même l’armé de Shilen ne put rien contre ce raz de marée de créature. Quelques Sombres portants le blason des Del Aelyval y survécurent. Cette extermination emmenât la peste sur ces terres. Il fallait la fuir et trouver de nouvelles terres ou peut être, les Sombres seraient fidèles.


[HRP] Il s'agit d'un BG de mon personnage que j'ai vécut sur un autre serveur, il est clair que en arrivant ici, je perd mon titre de reine (mais n'en garde pas moins l'arrogance.) Pour ce qui est de la fortune, même titre, je n'aurais sur moi que ce qui est portable.
Sur l'ancien serveur on m'a souvent demander ce que faisait cet "artefact" de la Maison Del Aelyval, donc par prévention, je l'explique. Il ne sagit que d'un portail vers des terres dangereuses, la survie est la réussite de cette "épreuve" et je l'ai créer pour expliquer de façon RP le second class transfert. Rien de super puissant qui va tuer tout le monde d'un seul claquement de doigts.
J'aimerais aussi bénéficier de la récupération de PJ que je n'ai pas demander avec Thiala une fois que mon BG seras validé s'il ne pose pas de problème [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Hirildae Del Aelyval [BG Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hirildae Del Aelyval [BG Sombre]   Hirildae Del Aelyval [BG Sombre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:14

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirildae Del Aelyval [BG Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG]Sombre Azeroth
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» BG Kimmuriel [Sombre]
» [BG sombre] Zahym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser