Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les missives d'une Min'Aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:02

Cher Père,

Avant de partir, j'avais promis de vous relater nos aventures une fois parties. C'est donc dans cette idée que je vous écris une première fois.

Nous sommes arrivés à Gludio, les personnes y demeurant sont particulièrement accueillantes. Vous allez être heureux, Mère et toi, d'apprendre que nous faisons à présent parti des larmes de Shilen. Cette communauté, comme vous devez surement le savoir, sert les bonnes paroles de Shilen. Hecate a suivi le chemin de la prêtrise tandis que moi le chemin du combat. Cela ne doit donc pas vous étonner. Je vous ais toujours dit que je défendrai notre peuple grâce à mes dons.

Nous avons aussi retrouvé par là-bas Andhalyn, fils des Vendar. Il paraissait heureux de nous voir. Je ne me rappelais plus vraiment de son visage jusqu'à ce qu'il me parle de notre rencontre il y a fort longtemps.

Père, j'espère que cette missive vous donnera le sourire. Soyez heureux et prenez soin de vous. Quant à moi, je vais m'améliorer encore et continuer à protéger Hecate, par la force s'il le faut, comme je vous l'ai toujours promis.

Je vous prie d’agréer l'expression de mon respectueux souvenir.

Votre fille, Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:15

Ma belle Erethiel,

J'espère vivement que vous vous portez bien. Pour moi, tout ce passe bien.

Nous n'avons pas mis beaucoup de temps, Hecate et moi, a nous intégrer à Gludio, ville où nous logeons à présent. Nous y avons rencontré de nombreux sombres, tous bien différents mais très aimables. J'y ai aussi revu Andhalyn, fils des Vendar. Vous rappelez vous de lui? Vous avez sûrement du le rencontrer lors des nombreuses fêtes organisées par votre famille. Nous faisons aussi partie des Larmes de Shilen. Avez-vous déjà entendu parler de cette communauté? Nous servons les bonnes paroles de Shilen, aidons notre peuple pour un avenir meilleur et éduquons aussi les ignorants.

Beaucoup de chose ce sont passées depuis notre arrivée. Il y a des problèmes au sein de la communauté qu'il nous faut résoudre. La coopération entre personnes n'est pas toujours facile. Mais il semblerait que ce problème soit dû à l'extérieur encore, une sombre chose envahi le corps d'un des sombres de Gludio.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations. En espérant voir arriver votre réponse d'ici peu.

Votre chère amie, Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:21

Billet pour ma sœur,

Ma chère sœur, j'avais besoin de l'écrire, comme je l'ai toujours fait. Ce billet t'es destiné, parmi tant d'autres... Tu es la seule à connaître ma plus grande faiblesse, cette faiblesse qui m'empêche parfois de dormir.
Ici, à Gludio, tant de monde y souffre et tant de choses se passent que je ne peux m'empêcher de m'angoisser encore. A côté de cette force de caractère que je possède, j'ai cette ombre qui m'envahit. Mon souffle s'accélère et mon cœur se serre, rien n'es plus néfaste que l'angoisse.
J'ai rencontré un homme qui semble beaucoup souffrir, une souffrance due à une personne selon ce qu'il m'a dit. Je ne sais qu'elle est cette personne. Je me sens bien faible lorsque je suis incapable d'aider un prochain. Je ne suis pas autant douée que toi pour alléger les blessures, je suis douée pour les infliger.
A part cela, j'ai enfin rencontré Nhilana. C'est un homme charmant. Il m'a appris beaucoup de choses sur le combat. Son expérience est une très bonne chose.
Sur ce, je te laisse. Nous nous reverrons à Gludio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:23

Billet pour ma soeur,

Je ne t'ai pas vue ces derniers temps. J'espère que tu te portes bien et que tu n'as pas eu de soucis. Mais je te connais et je sais que tu es prudente.
Je n'ai pas revu Nhilana, il aurait peut-être pu me donner des nouvelles. Peut-être en aurais-je de ta part vis à vis de lui.
Tu ne vas pas être surprise. J'ai approché Setsuna encore une fois, et je lui ai fait comprendre mon attirance pour lui. Il a tenté de me faire croire qu'il ne plaisait pas au femme. C'est pourtant un homme comme les autres. Il me fait un peu penser à moi parfois, par sa façon de parler. J'aime sa façon d'être, c'est un homme qui a beaucoup de retenu et j'apprécie cette qualité. J'aimerais l'aider à aller mieux, même si ce n'est pas ma spécialité.
J'espère te revoir très bientôt ma sœur. Nos échanges me manquent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:50

Ma chère Erethiel,

Je suis heureuse de voir que de votre côté tout va pour le mieux. Ce n'est pas vraiment le cas par ici. Beaucoup de choses se passent, mais pas toujours dans le sens où l'on voudrait que ce soit.

Une sombre a tenté de mettre fin à sa vie. J'imagine votre expression en lisant ceci. Mais c'est une triste vérité. Je ne comprends pas vraiment la cause de ce geste stupide. Son compagnon la menée loin de Gludio pour sauver sa vie. Je ne sais s'il se rend compte que de toute évidence, elle sera sûrement jugée en tant qu'hérétique. Il me semble qu'il ait fait ceci sans vraiment réfléchir. Aussi, ma sœur a beaucoup trop donné pour la sauver, elle s'est vidée de son énergie au point de ne plus pouvoir tenir sur ses jambes.

Une autre nouvelle nous ait parvenue en ce triste jour, ma sœur devrait se marier. Cependant, le mari qu'elle aura n'est pas celui que mon Père lui avait choisi en premier lieu. Elle lui a désobéit, pour la première fois il me semble, ce qui la beaucoup contrarié. Mais l'homme avec qui elle a une aventure s'est entretenu avec lui et a sauvé l'honneur de ma sœur. Il s'est fixé le but de devenir Inquisiteur, ce qui a beaucoup plus à Père. Il deviendra donc son mari. Cependant, je suis aujourd'hui devenue l'héritière. De plus, notre relation avec la famille Vendar ne va pas s'arranger, car le mari que mon Père avait choisi n'était autre qu'Andhalyn.

Sur ces nouvelles, je vous laisse à vos occupations, en espérant que vous continuerez à bien vous porter.

Votre chère amie, Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:33

Ma chère Erethiel,

Je ne peux attendre votre réponse pour vous écrire. Bien trop de choses se sont passées et j'aimerais vous l'écrire, autant pour vous faire partager mon excitation que mon malaise.

J'ai participé à un événement particulier. Il nous fallait trouver un objet, et nous avons dû traverser bien des obstacles pour arriver à cet objectif. Nous avons combattu des vampires et affronté leur maître. Ce fut bien difficile. Le spectacle qui s'offrait à moi fut terrible. Je perdais de ma force, tant par les sorts que je jetais que par les visions d'horreur. Nous avons fini par incanter afin de conjurer le sort de sœurs qui furent blessées, ce qui m'a littéralement vidée de ma force.
J'aurais voulu que personne ne me voit ainsi. Je tentais de me tenir droite mais mon corps le refusait. Je ne pouvais être maîtresse de ce dernier. Il m'était déjà arrivée de perdre le contrôle de mon corps après un entrainement intensif, mais jamais personne ne m'avait vue ainsi. Une honte m'envahit à la pensée de ceci.

J'espère recevoir de vos nouvelle rapidement. Que Shilen vous garde.

Votre amie, Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:09

Un morceau de parchemin trône sur son bureau, c'est une des rares fois qu'elle pose ainsi ses pensées au fil de la plume.

Aimer... Ce mot résonne dans mon esprit
Apprendre alors que ce sentiment mis à jour
Est ce que le monde nomme avec plaisir ainsi :
Amour...

"c'est ainsi, Aimer une personne". Je l'entends.
Ce fut comme un coup de fouet, une caresse;
Un sentiment des contraires. Comme un enfant :
Faiblesse.

Mais quel doux sentiment, je voudrais être heureuse.
Ce cœur qui s'emballe, ce bien-être en rafale,
J'étais vierge de ces sensations périlleuses.
Triomphale!

Donc je me sens reine et esclave face à lui.
J'aimerais rester sienne dans l'éternité.
C'est cette impression et ce manque qui m'emplit.
C'est ainsi, Aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:42

Ma chère sœur,

Tu as surement pu constater mon absence pendant un moment. Je me suis un peu réfugiée à Nossta, dans ma petite résidence privée. J'ai passé ce temps à m'entrainer. Les deux missions passées m'avaient beaucoup épuisées, j'ai donc décidé de faire un entrainement intensif afin de m'améliorer.
J'espère que de ton côté tout va bien.
Je reviens bientôt.

Ta sœur, Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:34

Elle fait parvenir un paquet à Setsuna. Dans ce paquet se trouve deux grimoires : L'Art des Arcanes et La force des Arcanistes. Sur la première page d'un des grimoires est posé un morceau de parchemin.

Mon cher Setsuna,

Voici deux livres qui pourront peut-être t'aider dans tes recherches.

Je te remercie pour ces moments passés près de toi ainsi que pour ton soutient. Je t'avoue que pendant un instant, j'ai eu peur de te perdre. Je garderais toujours en tête ces mots si apaisants : "Je ne t'abandonnerai pas, quoiqu'il arrive".

Par l'imagination, je te couvre de baisers en attendant que l'on se voit à nouveau.

Ta chère Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:23

Ma chère mère,

J'ai appris grâce à votre missive que vous attendez un enfant. Je suis heureuse d'apprendre cela.

Je me hâte de voir cette heureuse venue. Je viendrais parfois vous rendre visite lors de votre grossesse et je tenterai d'être présente le jour de votre accouchement. Père doit être heureux de savoir qu'il a une autre chance d'avoir un fils.

En attendant de vous revoir bientôt, ma mère, je vous prie de recevoir mes meilleurs sentiments.

Votre fille, Sinwaess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Contenu sponsorisé





les missives d'une Min'Aka Empty
MessageSujet: Re: les missives d'une Min'Aka   les missives d'une Min'Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les missives d'une Min'Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser