Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Bg Orc) Kabal Tarkanac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phage
Débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:16

Nom : Tarkanac

Prénom : Kabal

Race : Orc

Culte : Pa'agrio

Famille : Urutu

Sexe : Masculin

Age : 157 ans

Né(e) à : Dans la capitale de la citée des Orcs

Alignement : Chaotique

Traits de caractère : A les yeux noirs

But(s) / motivation(s) : Faire connaître sa fois

Classe : Destroyer


BG

Le monde changeait. L'enfer était sur terre comme aux cieux. J'étais à l'agonie de tous et même de monde peuple. Peu de personnes me faisait confiance et avec raison. Je suis ce que je suis. Certain prétend être des Dieux ou une divinité. Seul Pa'agrio peut avoir se pouvoir. Sa flamme, son âme et sa puissance sont en moi. Je dois résister aux mensonges de l'autre pour ne pas devenir comme eux. Les infidèles doivent être mis sur le bucher pour pas que les cors de guerres résonne de nouveaux.


Longtemps, j'ai apprécié la guerre, la misère, la détresse et la zizanie des autres. Tué est un plaisir que je peux exercer avec un plaisir sans remort. Ma colère est comme cela. La société brule. La vérité détruit. Plus rien est vrai comme les émotions plus riens existe à mes yeux à part la terre que je convoite.


Ceci est impossible à faire détourner ma vie de ma torpeur. Le mal est bon et mal vie dans mes veines. Il est m'a seul rédemption. Je ne suis pas un monstre je suis ce que je suis et en temps que t-elle je peux vivre une vie... Ma vie comme sans rien regretter et sans rien manquer.


Mes origines ne sont que centres et poussière. C'est à moi de faire comme mes ancêtres. Pour pas de je sombre dans la mort. Mais je sais qu'un jour je la rencontrerai. Le temps n'est pas encore là. Je ne veux pas suivre les autres autant frères ou pas. Je veux vivre seul dans cette vie et dans l'autre. Mes pensées sont ma méditation et mes prières.


La voix de Pa'agrio est pur, alors je prends la responsabilité de parler de ma fois aux autres. Même si les gens ne veulent pas croire la vraie vérité moi, je la connais. D'autres sont pas de mon avis, mais je sais ce que j'affirme et je continuerai à parler de mon Dieu.


Je veux la liberté et rien d'autre. Pour pas finir ma vie sans honneur et je la mettrai fin moi-même.


Dernière édition par Phage le Dim 27 Sep - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:45

[BG interessant, mais, je trouve que bcp de phrases sont tres mal tournées et sont du coup incomprehensibles...

Exemple:
Phage a écrit:
Tué est un plaisir que je peux exercer avec un plaisir donc personne ne connaît pas la vraie vérité de ce que sait.

Phage a écrit:
parler de mon Dieu comme si j’aurais juste sa à dire et c’est le cas.

Voila il y a également pas mal de fautes.
Ton BG est validable, mais j'aimerai que tu essaye de corriger un peu tout ça .
Voilà. bonne correction.]
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: ^^   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:40

J'arrange cela...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: ^^   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bg Orc) Kabal Tarkanac Empty
MessageSujet: Re: (Bg Orc) Kabal Tarkanac   (Bg Orc) Kabal Tarkanac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Orc) Kabal Tarkanac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser