Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis un peu perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 47
Localisation : Bretagnie

Feuille de personnage
Nom: Tathlyn
Race: sombre

Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

Donc voilà. D'après la section "comment nous rejoindre": on doit faire un CF. Du coup forcément on se retrouve en version Final. Hors lorsque je lis les topics, j'ai l'impression que le serveur ne l'est pas. De plus, dans la même section est inscrit que les accents ne fonctionnent pas. Hors, sur un autre topic, on nous donne des liens pour des fichiers system avec le patch.

Problème numéro un: Aucun dossier system, ni aucune solutions postées ne me permettent d'avoir les accents, je CE d'entrée. Je pense que la cause vient du fait que j'ai fait un CF ce Dimanche soir. Ce qui me mène au problème numéro deux: Sur quelle version est le serveur ?

Au cas où, quelqu'un pourrait-il me faire passer son dossier system et systexture s'il vous plait. Sauf si on est en final dans ce cas mon CF est bon^^. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:24

Nous sommes bien en gracia final oui
As tu testé les system mis dans aide et suggestion? et les lances tu via loaderct... .exe?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 47
Localisation : Bretagnie

Feuille de personnage
Nom: Tathlyn
Race: sombre

Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:42

Oui j'ai essayé tous les fichiers system et j'ai le même problème qu'un monsieur, dont j'ai oublié le nom^^. Lui a réglé le souci en mettant propriété et compatibilité entant qu'admin, mais je suis sous xp, et ça veut pas, là je refais un CF, parfois faut pas chercher bien loin, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:46

Ok, sinon je t'enverrais mon system, même si je ne penses pas que ça change énormément de ceux déja posté
Sinon ça CE à quel moment? une fois que tu load le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 47
Localisation : Bretagnie

Feuille de personnage
Nom: Tathlyn
Race: sombre

Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:13

Vi à l'écran noir. Mais je vais tout refaire au propre est voir tout ça avec toua^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 47
Localisation : Bretagnie

Feuille de personnage
Nom: Tathlyn
Race: sombre

Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:25

Problème réglé, pour ceux qui auraient le même problème, ne soyez pas boulet comme moi et pensez à virer le fichier option.ini^^. Merci à la merveilleuse sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu...   Je suis un peu perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *suis la farandole*
» Mon pseudo c'est S3rg3, et je ne suis pas un bot...
» Le compte rumeur et tout ce qui s'en suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser