Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Elf] Naeronwe Sadrae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerion
Débutant
Aerion


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Euh ... tahiti ?

Feuille de personnage
Nom: Aerion Draed
Race: Humain

[Elf] Naeronwe Sadrae Empty
MessageSujet: [Elf] Naeronwe Sadrae   [Elf] Naeronwe Sadrae Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:12

Nom Complet: Naeronwe Sadrae

Race: Elf

Age: Environ 22 ans en vie d'Homme

Alignement:Loyal Bon

Background

Il faisait chaud , les Sentinelles veillait au grains dans la ville de Heine . La ville semblais endormie , mais seulement dans une boutique de grossiste on entendait :

-Hé ! Je te paye pas pour révasser ! Il y a des clients.

C'était Finridiel , le patron de la boutique de Grossiste la ou travaillais Naeronwe .

Naeronwe était un jeune elf de 19 ans en vie d'Homme , certes , pas tres musclé mais il n'était pas idiot et savait viser . Dans la ville de Heine ce n'était qu'un petit commerçant , mais lui avait des rêves de grandeurs. Il voulait faire quelque chose de sa vie .

Il ne voulait pas que l'on se souvienne de lui comme le petit commerçant de la ville... Il voulait devenir quelqu'un.
Mais hélas ses rêves étaient souvent interrompus par son patron Finridiel.

Un jour , après sa journée de travail , il demanda conseil a un vieux sage que tout le monde croit fou, mais Naeronwe savait qu'il y avait une part des vérité dans ses dires . Mais hélas le vieux sage , ne lui appris rien de plus.

Tout les jours Naeronwe continuait de vendre ses produits. Il esperait qu'un jour il aurait le courage de prendre son arc et partir et connaitre la gloire ... Il attendit ...

Un jour a la boutique un homme , qui semblait être un aventuriers venait acheter des capsules.

-Hum... Je vais vous en prendre 200.. commença l'homme.

Naeronwe le fixait.

-Il n'y a quelque chose qui ne va pas ? reprit l'homme

-Hum.. Excusez moi vous êtes aventurier n'est-ce pas ?répondit Naeronwe

-Hé, et je suis pas un pleutre ! Mon nom c'est Draeldar Fird , Eradicateur de Gobelins et vous êtes .. ?

-Eu moi .. je suis ... *Ne pouvant plus résister il ajouta* Naeronwe Sadrae , je tue des gobelins moi aussi , je tire a l'arc...

-Hé , mais c'est qu'vous pourriez p'tet m'accompagner j'allais justement y aller !

Naeronwe eu peur.

-Mais c'est que mon patron ne voudra pas...

-Bah, ne vous en faites pas pour vot' patron c'est moi qu'lui expliquerais si vous voulez !

C'était la chance de sa vie sa dernière opportunitée ...

-D'accord.

Naeronwe prit quelques flèches dans la réserve du grossiste et son arc et il s'en alla avec Draeldar a la chasse aux gobelins...

Ils arrivèrent sur une sorte de plaine avec juste un petite colline.Cachés derrière leurs buissons , il fonçèrent sur 2 Gobelins qu'ils avaient repéré .

-J'prends c'lui gauche !! cria Draeldar

-D'accord ! répondit Naeronwe

Tout se passait bien jusqu'a qu'un des gobelin souffle dans une sorte de corne creuse.a ce moment la une dizaine de gobelins fondait sur eux. Jaillissant de plus en plus nombreux de derrière la colline.En fait derrière la colline se trouvais leurs camp...Naeronwe se débrouillais bien , il tuait des gobelins en nombres décochant des flèches.Mais , le moment arriva inévitablement ou Naeronwe fut a court de fleche et les gobelins était sur eux. Naeronwe sortit sa Dague. Il fit quelque manoeuvres pour éliminer quelques gobelins mais c'était Draeldar qui était submergé il frappait avec son épée sur les gobelins de plus en plus belles , mais un coup vicieux vint se placer sur la hanche du guerrier ...

-Fuis P'tit gars !! cria Draeldar

-Non !!!

Draeldar succomba sous les coups , il n'y avait plus rien a faire , les gobelins fondaient sur lui. Il courut aussi vite qu'il pouvait abandonnant sa dague et son arc derriere lui...

il avait semé les gobelins. Il se trouvait seul en forêt . Sans armes , sans nourriture et assoifé. Il avait laissé son sac la bas.Il erra tel une ombre..

Jusqu'a qu'il croisa un village familier , c'était un village elfe..

Il y entra , les gens , des elfes , furent accueillant avec lui ... C'est pourquoi il décida de s'exilé ici abandonnant toute famille et emploi a Heine.. Il se sentait bien ici..

3 années s'écoulèrent... Le jeune Naeronwe avait maintenant 22 ans , il se sentaitpret a reprendre l'aventure , toujours affligés par la mort de son compagnon Draeldar , il décida de reprendre le chemin de l'aventure.

Il sortit de chez lui pour s'entrainé pour peut etre un jour devenir un vrai archer... Et peut etre que quelqu'un se souviendrais de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elf] Naeronwe Sadrae Empty
MessageSujet: Re: [Elf] Naeronwe Sadrae   [Elf] Naeronwe Sadrae Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elf] Naeronwe Sadrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser