Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaysha Vashiras, la Fleur Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Empty
MessageSujet: Kaysha Vashiras, la Fleur Noire   Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:04

L’atmosphère était lourde, très lourde. Seul le crépitement d’un feu se faisait entendre dans la salle humide, d’où émanait une odeur de chaire brûlée mêlée à celle de roses noires qui ornaient les murs rocheux. Au centre, un autel de bois se consumait lentement, autel où reposait le corps d’une sombre richement vêtue. Au travers des flammes, l’on pouvait voir le visage de celle donc les sombres rendaient un dernier hommage. Elle semblait sereine malgré la cicatrice qui lui traversait le visage, évitant de peu son œil gauche. Au haut des marches menant au temple, une sombre contemplait la scène, couverte d’une tunique pourpre et d’une capuche qui lui recouvrait partiellement le visage. À la lueur du brasier, on pouvait y voir une larme rouler sur sa joue et mourir au coin de ces lèvres. Entre ces mains, elle tenait fermement un pendentif représentant un croissant de lune, forgé dans un métal rare et précieux. Quelques prêtres s’approchèrent de l’autel pour y réciter quelques prières à la déesse déchue, Shilen, mais le regard de la sombre ne quitta pas le visage de celle qui a été, jadis, sa mère. Elle se souvenait de la grandeur et de la puissance de celle-ci, puis de sa déchéance lorsqu’un jour, elle trouva l’amour. Ce fut sa seule faiblesse. Faiblesse qui, au bout de quelques années, eut raison d’elle. La sombre plissa les yeux lorsque ces pensées se tournèrent sur les dernières années de sa vie, et jura qu’elle aura ces qualités mais pas ces défauts, et que jamais, elle ne succombera à l’amour. De glace, elle approcha à son tour le brasier qui était à son apogée et, après l’avoir fixé un moment, jeta le médaillon sur les braises, en murmurant une courte prière à son tour.

Après un moment de recueillement, un jeune templier approcha de la sombre, en silence. Il attendit quelques minutes avant de lui murmurer à l’oreille;

"J’nesst Kaysha, la Tetrarch demande à vous voir immédiatement…"

La sombre tourna à peine la tête vers le messager, acquiesça, puis jeta un dernier regard sur le bûcher.

"Que les ténèbres vous accueillent en leur royaume…Mère."

Puis elle tourna les talons et suivit le sombre jusqu’au temple des Tetrarchs du village. Aux portes, le jeune mâle frappa durement, ce qui provoqua un léger sourire à la sombre. Après un bref moment, il ouvrit les portes, dévoilant une grande pièce richement décorée, éclairée par deux grandes torches aux côtés d’une grande dame au regard glacial, vêtue d’une tunique noire qui masquait le nécessaire. Ces cheveux blancs étaient attachés par un diadème en argent, d’où pendait quelques fils de perles noires. D’un simple geste de la main, elle ordonna au chevalier de quitter, ce qu’il fit après s’être incliné dans un profond respect. Kaysha le salua au passage, puis retira sa capuche, dévoilant ainsi ces traits fins, trahissant ainsi son jeune âge. Sous le regard inexpressif de la Tetrarch, Kaysha attacha ces longs cheveux en chignon, tenus par deux baguettes de bois, et cessa tout mouvement, portant son attention sur la dame face à elle. La Tetrarch prit alors place sur un confortable siège derrière elle et entama la discussion.

"Tu es donc la fille de la défunte… Que comptes tu faire à présent, sans père, sans mère, sans famille?"
Kaysha plissa les yeux légèrement, visiblement agacée par les mots employés.

"J’ai été élevée selon les traditions ancestrales de notre peuple, et ce sera un honneur que de participer à l’avènement de notre peuple et de sa déesse. Il est temps, pour moi, de sortir de l’ombre, et d’agir en véritable fille de Shilen, et de mourir pour elle. Mes connaissances sont…"

"Sont limitées!" coupa sec la Tetrarch, faisant froncer les sourcils à Kaysha. "Mais ton potentiel est intéressant… très intéressant. Tu apprends vite, et bien, mais ton empressement te fera voir des échecs." La Tetrarch marqua une pause, et poursuivit. "Maintenant va, et reviens victorieuse. Nombreux des nôtres ont déjà embrassés la voie que tu as choisit. Unis, les sombres vaincront, encore."

Kaysha hocha la tête lentement, puis s’inclina gracieusement. Elle remit sa capuche, sourie dans l’ombre de celle-ci et tourna le dos à la Tetrarch.

"Ta mère fut une grande, Kaysha. Fais lui honneur."

Cette parole était comme une lame qui s’enfonça dans le ventre, pour Kaysha. Elle s’arrêta net. Incapable de répondre, elle versa une larme, puis disparue rapidement dans la cité souterraine des sombres. Il était temps, pour elle, de se joindre à l’éternelle guerre entre eux, et leurs cousins éloignés, les elfes. La vengeance brûlait son cœur et son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Vashiras, la Fleur Noire   Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:58

Hormis quelques détails, le bg nous semblerait validable. Cependant nous ne le validerons pas, le joueur étant potentiellement dangereux pour la communauté et l'a par ailleurs démontré par le passé avec un magistral delete de forum et autres entourloupes dont une page ne suffirait pas a les décrire.
Bonne continuation


PS : et on nous prend pour des cons....
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Kay




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Vashiras, la Fleur Noire   Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:36

Euuuuuuuuuhh Il faudrait déjà que j'aie eu un forum, et je suis curieuse de savoir quelles "entourloupes" mais je doute que tu répondes. Mais à voir ton attitude de 12 ans, te sens pas obligé de répondre, ce serveur en vaut pas la peine si les autres du staff ont ta mentalité. Smile

En effet, bonne continuation (à quand la prochaine fois que vous fermez / repartez sous un autre nom?)

++
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Vashiras, la Fleur Noire   Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:12

Kay a écrit:
Euuuuuuuuuhh Il faudrait déjà que j'aie eu un forum, et je suis curieuse de savoir quelles "entourloupes" mais je doute que tu répondes. Mais à voir ton attitude de 12 ans, te sens pas obligé de répondre, ce serveur en vaut pas la peine si les autres du staff ont ta mentalité. Smile

En effet, bonne continuation (à quand la prochaine fois que vous fermez / repartez sous un autre nom?)

++

Dommage on a la même mentalité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Vashiras, la Fleur Noire   Kaysha Vashiras, la Fleur Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaysha Vashiras, la Fleur Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose noire
» BG[Sorciere noire]
» Liste Noire
» Iarys, l'elfe noire
» (Elfe Noire) Phage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser