Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Orc] Kewer Kallum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kewer

Kewer


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

[Orc] Kewer Kallum Empty
MessageSujet: [Orc] Kewer Kallum   [Orc] Kewer Kallum Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:18

Race : Orc Male
Traie physique : Musculation moins prononcer que la normal, mais plus rapide (dépend de sa classe), Tatouage du signe de Paagrio couvrant son dos.
Distinction : Voix très portante, son cri de guerre en effrayait plusieurs. Croie en Paagrio
Alignement : méchant



Il était naissant lorsque les membres de la Tribu de l’ours lui sauvèrent du destin que lui réservait griffes de ce félin des montagnes affamé. Ce jeune sans défense, trouvé dans cette maison de rock abandonné complètement au sud-ouest de nos terres.

Une troupe composer de trois guerriers et un shaman Hestui parcourrais se qu’il nous restait de territoire, cette mince bande de terre entourée d’eau ou il avait été repoussée lors des guerres contre les elfes et les humains. Une ronde habituelle sur cette partie du territoire plutôt abandonnée.

Prêt d’un petit regroupement de maisons délabré, le shaman s’arrêta sec. Il ressentait la présence d’un grand félin, une de c’est bête très farouche. Il redirigea le groupe faire le rassemblement de maisons. Il voyait vue juste, le félin les ayant repérés, continua dans la maisonnée du centre ou l’attendait sa proie, insouciante.

Le groupe se précipita à sa rencontre ne comprenant pas le félin se précipitant dans un cul-de-sac. À l’intérieur on voyait la bête devant sa proie, on pouvait voir une peau d’un léger teint vert, griffes acérée, prêt à attaquer tout se qui ce mettra entre son repas et lui.

Mes la bête ne pouvait rien faire devant ces quatre orques. Il fut rapidement mis hors d'état de nuire et le Chaman d'aller repêcher la petite créature sur la table de bois. C'était bien un orc, d'une bonne corpulence, ses manières montraient qu'il était venu au monde il y a peu de temps. Qui avait pu l'abandonner ainsi? De quel tribut appartenait-il? Une chose était sur ce garçon n'était pas en sécurité seul au fond de notre territoire. Il prit donc soin de rapporter cette découverte à leur chef, Roi Kakai.

Le jeune orc fut confié à une famille près de celle du chef, les Kalum. Il porta donc leur nom et hérita du prénom de Kewer. Dans cette famille régnait une croyance sévère en Paagrio. Son père, un fervent guerrier Kavatari et sa mère une grande prêtresse de Paagrio. Il y avait aussi un demi-frère, celui si un peu plus âgé dévouait un culte a la profession de sa mère.

Les années passèrent, dès qu’il eut l’équilibre pour marcher son père commença son entrainement, ses journées consistaient à s’entrainer. Il marchait, courrait, frappais et le soir se consacrais aux prières et aux histoires de Paagrio par sa mère.

Dès qu’il fut assez vieux, les défis avec son frère débutèrent. L’orgueil était de mise pour le plus jeune puisqu’il n’avait pas du tout les mêmes talents et ses trois ans plus jeunes ne lui permettait pas de vaincre son frère. Malgré tout, cela ne l’empêchait pas de le défier à nouveau tous les jours.
La grosse partie de son éducation étant terminée vers l’âge de 16 ans, Kewer et son frère partaient chasser sur le territoire orc. Il était dans le coin où Kewer avait été découvert 16 ans plus tôt. Et décidèrent d’y passer la nuit.

Cette nuit fut interrompue plus par plusieurs bruits de pas, les deux orcs se levèrent et furent surpris par une troupe d’humains. Son frère fut rapidement emprisonné par leur magie noire. Par pur miracle, Kewer résista à cette malédiction. Mon frère m’ordonna de m’enfuir, ce que je fis avec grande hésitation. Ma grande vitesse suffit à fuir ce groupe de cinq hommes. Il les vue prendre le chemin de la cote avec son frère inconscient et trois autres cages.

Après près de huit heures de course, Kewer regagna le village et annonça la nouvelle. Son père en fureur l’accusa de ne pas l’avoir défendu. Un orc ne recule jamais, lui répéta-t-il. Dès le lendemain, des armes de poing et une armure de cuir lui étaient données pour qu’il parte récupérer son frère.

Morak, le frère, le combattant qui l’avait toujours soutenu étaient maintenant en danger et il ne l’avait pas défendu. Cela ne pouvait pas lui être pardonné. Kewer prit donc ses effets et, a l’aube,prit le premier navire vers les côtes d’azurya, ce monde inconnu.

Il ne savait pas où il allait tombé, mais une seule chose était sûr. La rage qui se consumait dans son esprit ne trouverait pas repos tant que vengeance ne sera pas faite.
_______________________________________________________________

Voilà, moi et mon pote on à décider de se mettre à L2 et on sera des Orc. J'ai pu remarquer qu'il n'y en avais pas beaucoup donc si sa peu aider à leur RP tant mieu.

Il devrais poster son BG qui devrais normalement avoir des cohérence avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Orc] Kewer Kallum Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Kewer Kallum   [Orc] Kewer Kallum Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:46

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orc] Kewer Kallum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orc] Morak Kallum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser