Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Alastor (humain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiavel
Débutant
Machiavel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

[BG] Alastor (humain) Empty
MessageSujet: [BG] Alastor (humain)   [BG] Alastor (humain) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

Depuis quelques semaines notre village vivait dans une harmonie et une paix totale.
En fait c'était depuis l'arrivée d'un chevalier parmi nous, il éloigna la poignée de bandits qui sévissaient dans la région, repoussa le petit nombre de créatures tel que les loups ou les ourses qui s'en prenaient aux villageois, et se rendit utile devant le moindre problème de notre cité.

Nombreuses étaient les personnes qui lui demandèrent protection le temps d'un voyage, et jamais il ne refusait, apparemment pour lui les critères de races ou même de religion étaient obsolètes.

Il devint rapidement un symbole de bonté pour nous.
Son armure blanche et lumineuse semblaient refléter la pureté de son coeur, tandis que son bouclier rouge annonçait sa détermination à protéger les autres derrière celui ci.

Enfin... c'est ce que nous croyions, ce que je croyais...
Alors qu'un jour je lui avais demandé de m'accompagner au cas où il se produirait quelque chose. J'ai pris un violent coup sur la tête, puis se fut le vide, jusqu'à ce que je me réveille dans une cellule.

C'est à cet instant que j'ai aperçu son bouclier, j'eu une lueur d'espoir, j'ai pensé un instant qu'il était venu me sauver.
Mais cette vision, pleine d'espérance se transforma immédiatement en une vision d'horreur.
Le bouclier était maculé de sang et plusieurs gouttes le parcouraient.
C'était mon sang!

Était ce un instant de rage ou de folie qui le poussa à faire cela?
Le nombre d'ossement qui m'entoure m'assurent le contraire...

Et au fur et à mesure que tout m'apparaît clairement, je suis de plus en plus terrifié.
Un symbole? Tout n'était qu'illusion...
Si son apparence était angélique ce n'était qu'une façade dans le but de cacher un être intérieurement diabolique.
S'il avait un bouclier c'était parce qu'il est aisé de sens servir pour assommer quelqu'un.
Et la couleur rouge de son bouclier ne montre en rien sa détermination à protéger autrui, mais plutôt le nombre de victime qu'il a pu faire pour qu'il prenne la couleur du sang...

Alastor, chevalier majestueux œuvrant pour le bien ou serviteur malsain de Gran Kain.

Ce qu'il veux? Retrouver un de ses confrère apparemment, ce doit être pour cela qu'il ne s'établit jamais longtemps au même endroit.

"mots gravé dans une cellule au fin fond d'une grotte par un malchanceux"
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG] Alastor (humain) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alastor (humain)   [BG] Alastor (humain) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:23

Dilemme de concordance entre classe et idéologie.

De même qu'il est difficilement envisageable qu'une prêtresse humaine puisse faire usage de son pouvoir sans s'adonner à une dévotion sans faille en Einhasad, il est tordu de voir un Paladin qui œuvre pour le mal. Certes on peut avoir un bouclier et une épée, mais il serait impossible de faire usage des saintes capacités qu'offre la classe. C'est sa dévotion qui lui procure ses pouvoirs.

La classe Paladin correspond à un alignement Bon (voire Neutre *sceptique*...), mais le Mauvais est exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Débutant
Machiavel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

[BG] Alastor (humain) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alastor (humain)   [BG] Alastor (humain) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:05

Je comprend.
Paladin -> pas possible donc.
Un Dark Avenger l'histoire fonctionnerait?
Cela permettrait de la conserver ainsi, tout en gardant l'utilité du bouclier.
Cette class peut être considéré comme mauvaise je crois, au vue des skills qu'il y a.

Ou faut il modifier le bg dans son intégralité?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

[BG] Alastor (humain) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alastor (humain)   [BG] Alastor (humain) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:40

Je crois qu'il est possible d'avoir un DA du cote obscure
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG] Alastor (humain) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alastor (humain)   [BG] Alastor (humain) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

Le changement de classe est opportun, demandes à un GameMaster de te faire ce changement.

Le BackGround tel quel est très bien avec cette modification.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Alastor (humain) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alastor (humain)   [BG] Alastor (humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Alastor (humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [Humain] Valen
» [BG Humain] Erekis
» [BG Humain] Brokhar
» [humain] Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser