Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [humaine] Mani Ulfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

[humaine] Mani Ulfr Empty
MessageSujet: [humaine] Mani Ulfr   [humaine] Mani Ulfr Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

Nom : Ulfr
Prénom : Mani
Âge : 20 ans
Alignement : neutre mauvais

Mani s'entrainait à côté de sa maison située à Dion. Comme tous les matins, elle jouait de l'épée. Elle entendit alors la porte claquée, elle alla voir le nouveau venu. C'était son père, entièrement vêtu de son armure. Il lui tendit un bout de parchemin. Il y était écrit des noms qu'elle connaissait très bien.
"Mon enfant, ce parchemin fut entre les mains des générations de notre famille. Lorsque l'on sent notre temps venu, nous écrivons notre nom avec le sang qui coule dans nos veines. Il symbolise notre appartenance à cette famille soudée par le tranchant de l'épée."
Elle vit alors le nom de son père inscrit à la fin de la liste. Elle le regarda alors, mais ne dit pas un mot. Elle n'avait guère besoin de plus d'explication pour comprendre la suite. Elle prit alors le parchemin et le posa dans sa besace.
"J'y inscrirais aussi mon nom père.
-Ma fille, ton heure est venue. Il est maintenant temps que tu ailles vivre ta propre vie. Ton éducation est aujourd'hui terminée. Fait de ton arme ton compagnon le plus cher.
-Père, lui dit-elle les larmes aux yeux, vous reverrai-je un jour?
-Je ne le crains mon enfant. Je vais partir loin d'ici, comme notre famille le fit toujours. Je finirai ma vie dans le combat."
Elle prit son père dans ses bras en signe d'adieu. Elle savait qu'il allait combattre des monstres en tout genre jusqu'à la venue de sa mort.
"Fais de ta vie ce que bon te semble, mais garde toujours l'épée à la main, répliqua t-il sérieusement.
- N'ayez crainte, je serai toujours fidèle à mon épée."
Son père sourit alors, il était fier de sa fille.
"Je dois maintenant te raconter l'histoire de notre famille, puis nous partirons suivre notre chemin."
Il lui expliqua alors ce que sa famille a vécu. Ses prédécesseurs avaient fait partie de l'Ananöre. C'est ainsi qu'ils avaient participé à la libération de Dion. Ils prospéraient dans le château, s'occupant de la ville. Mais les mauvaises rencontres les firent dévier de leur chemin. Ses frères se mirent à vouer un culte à Gran Kain. Sentant que cela pouvaient les mettre en danger, ils s'enfuirent du château et se retirèrent de l'Ananöre. Ils s'installèrent alors dans une maison, se fondant ainsi dans la foule. Les frères moururent, seul le père de Mani resta en vie. Il oublia alors ce culte, gardant ses idées pour lui-même. Il voulait fonder une famille. C'est ainsi qu'il eut son seul et unique enfant, Mani. Malheureusement sa mère mourut en mettant au monde sa fille. Il s'occupa alors seul de son éducation. Voulant se racheter pour ses erreurs passées, il lui apprit alors ses connaissances du combat et les valeurs telle que la fierté ou la loyauté.
Une fois le discourt terminé, il fit ses adieux à sa fille.
"Vis ta vie ma fille, protège toi et combat pour ton bien, fonde une famille. Soit heureuse."
Elle regarda son père partir et se retrouva seule dans la maison. Son cœur se serrait par la tristesse mais la fierté la submergeait.


Dernière édition par Saga le Lun 14 Sep - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[humaine] Mani Ulfr Empty
MessageSujet: Re: [humaine] Mani Ulfr   [humaine] Mani Ulfr Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:27

Ensemble un peu flou, on ne comprend pas vraiment qui est cette fille, d'où vient elle, comment vit elle, quelle éducation a t elle reçu.

Le lien avec l'Anarorë ou les Nécromants l'est aussi, flou.

Des précisions sont attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

[humaine] Mani Ulfr Empty
MessageSujet: Re: [humaine] Mani Ulfr   [humaine] Mani Ulfr Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:22

Est ce que ça va mieux comme ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[humaine] Mani Ulfr Empty
MessageSujet: Re: [humaine] Mani Ulfr   [humaine] Mani Ulfr Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:46

Bien mieux =)

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[humaine] Mani Ulfr Empty
MessageSujet: Re: [humaine] Mani Ulfr   [humaine] Mani Ulfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[humaine] Mani Ulfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mani Ulfr
» BG Elaewin [humaine]
» [Humaine] Atasae
» Althea [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser