Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Minicouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Etincelle
seb


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

[BG] Minicouette Empty
MessageSujet: [BG] Minicouette   [BG] Minicouette Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:46

Ayant ete abandonnee alors que je n'etais qu'une enfant je grandis dans un orphelinat. Au fil des annees, je fus suivis par un professeur qui m'enseigna a developper un don qui me fut leguer par mes parents. Il m'apprit aussi a me defendre et a utiliser "le spoil", la seule chose que mes parents m'eurent laisser. Lorsque je fus prete a partir afin de vivre ma vie, je pris notes des conseils de mon mentor. C'est avec le coeur serre que je dus prendre conge de la seule famille que j'avais.C'est ainsi que commenca ma quete, pour devenir forte et courageuse, et rendre hommage a mon maitre. Mon but etait de ramasser assez d'argent pour pouvoir aider d'autres enfants dans la meme situaton que moi. Dans la journee, je n'avais pas le temps de penser, entre mes voyages et mes combats. Mais quand venait la nuit, je me sentais seule. Je n'avais personne a qui parler: malgre les villages que je traversais, je ne voyais pas ame qui vive. Mais je gardais l'espoir de me faire de nouveaux amis et de faire un bout de chemin ensemble. Peut etre que pour moi aussi, la chance pourrait me sourire un peu? Si vous croisez mon chemin, surtout n'hesitez pas, j'ai un coeur gros comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG] Minicouette Empty
MessageSujet: Re: [BG] Minicouette   [BG] Minicouette Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:43

Pourrais tu traduire les termes anglais, le spoil étant plus un acte de recherche qu'un don "magique"
Il faudrait également la caste à laquelle appartient cette naine chose que tu trouveras ici :https://azurya.1fr1.net/backgrounds-en-attente-de-validation-f30/avant-de-poster-background-t18.htm Je t'invite d'ailleurs à y relire la charte des noms pour y trouver un nom un peu plus roleplay

[En attente de modification]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Minicouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser