Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB

Aller en bas 
+8
Aithe
Saga
subamon
Amithyel
Unicornis'
Takak
valdus
Sophias
12 participants
AuteurMessage
Sophias
Etincelle



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:38

Sur ce serveur tout est genial a un petit truck pres... Les Mob sont tous 3fois plus fort dans la plus part des zonne de xp en particuler a vos oui on frole presque le fou rire a voir un lv 60 infliger des dega de plus de 2k a lv 62 full buff en grad A avec un M def de 700. Cella enpeche le juste pex et oblige a xp sur des zone a plus bas niveau et plus bas niveau ou l'xp trops inferieur car les monstres etant 3 foix plus dur a tuer mais en fournisant 10 foie moin d'xp! Il y a visiblemen un proble a resoudre jamais vue sa sur aucun serveur ! (pm) lucky
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:49

Heu...LOL

Je trouve au contraire que c'est parfait comme cela, enfin...c'est la première fois que j'entends se genre de "plainte" XD c'est plustot..Surprenant Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_lol

Je pense pas qu'il y a quoi que se soit a changer, mais peut être que le souci viens..de toi (sans t'offenser) et la façon dont tu as a pexer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Takak
Membre
Takak


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles, c'loin au Nord ça

Feuille de personnage
Nom: Takak
Race: Humain

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21

Oh non, moi non plus j'arrive a rien... Quand j'sors tout seul, je meurs tout le temps, du coup... Bah je sors plus tout seul, j'attends qu'on me propose de m'rusher pour prendre quelque niveaux^^

Mais c'pas grave, je ne suis pas là pour xper, juste pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:32

J'ai toujours pu XP sans problème dans des zones dans lesquelles les mobs ont entre 2 et 5 lvl de plus que mon PJ ...


Après évidemment, y'a certaines zones qui sont conçues pour les groupes et où il est plus difficile d'XP seul. En même temps, c'est le but des-dites zones ...

Valley of Saints fait parti de ces zones "pas faciles".

Change de spot.
Revenir en haut Aller en bas
Amithyel
Hyperactif
Amithyel


Messages : 494
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust
Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:37

Je suis de l'avis d'Unicornis... j'ai jamais eu de soucis ^^"
Et c'est vrai que VoS est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:47

Lineage est un MMO,
donc le fait d'etre obligé d'aller Pex a plusieur est plutot logique à mon avis. Wink

De tout les serveur (Rp) que j'ai fais. Je trouve que c'est bien celui ci le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:57

Je n'ai pas de problème non plus, je n'ai pex qu'une seule fois en partie. Généralement j'y vais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Sophias
Etincelle



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:09

mes Amis sa fais 5 ans que je joue a l2 bientot jais eter Gm plus d'une foie, jais vue la plus part de tout les serveur Online et sans vous offenser je n'aurais jamais poster un post de bug sans en etre sur moi même ! Le MOB sont bien plus fort que normal et cela dit reste aussi sensible au ataque magique mais pour un tank ou autre fighter il devienne de veritable probleme! Toute foie ma remarque n'etais qu un conseille etant donne que c votre serveur vous pouver en faire ce que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

Moi j'aimerais savoir avec quel pj tu as testé ca
Puisque tu dis que ca a ete testé au lvl 62 en grade A

Il faut prendre en compte cependant que NCsoft à revu l'IA des mobs pour gracia, certaines zones deviennent plus difficiles, non pas parce qu'il s'agit d'un bug serveur, mais bien a cause de gracia part2 et final, c'est le cas de valley of saint
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:22

Grade A, lvl 60+, pas de BG validé, et un clan créé sans autorisation ni texte rp a l'appui. Cherche pas, le Bug il est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:19

Le bug c'est lui.... *plier de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:21

Pour information, parce que bon quand meme...
Le joueur était en armure B et bijoux D, et n'avait rien en A
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:23

Non mais c'est le style de joueur, qui a tout fait, qui c'est tout, j'ai raison tu as tord cherche pas (qui et même capable d'inventer pour appuyer sa bêtise) etc..etc...

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_arrow Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Robinou
Floodeur
Robinou


Messages : 535
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom: Milenea / Valdrik / Kramak
Race: Humaine / Humain / Orc

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:04

putin mais merde aller les moo ageiens sorter de se serveur il est pas fait pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:14

LOL c'est sur robinou

puis franchement je pex tres bien solo avec fighter ou avec mago lol meme avec mon archer a MOS alors bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinou
Floodeur
Robinou


Messages : 535
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom: Milenea / Valdrik / Kramak
Race: Humaine / Humain / Orc

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Je dirais même en bishop tu pex tranquil et tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Holy Empire of Britannia

Feuille de personnage
Nom: Simon
Race: Humaine

Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:55

en summoner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Empty
MessageSujet: Re: Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB   Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug grave sur la Data Basse consernant les MOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions :: Astuces Gameplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser