Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Humain] Nakashima Kyousuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Débutant
Setsuna


Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Humain] Nakashima Kyousuke Empty
MessageSujet: [Humain] Nakashima Kyousuke   [Humain] Nakashima Kyousuke Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:32

Nom : Nakashima

Prénom : Kyousuke

Age : 22 ans

Description physique : il possède des yeux bleus gris, son visage est jeune et vif, peut paraître rude au premier approche, il semble relativement agile et habile avec une ou deux épées selon ses humeurs.

Description mentale : Ne mâchant pas ses mots, il hésite pas à dire ses ambitions, malgré sa future carrière de pirate qu’il s’est imaginer, il garde un sens de l’honneur à toute épreuve et une volonté sans faille. Il est très doué dans certaines matières et complètement nul à d’autres, les femmes en sont un exemple concret… pour le coter nul.


Durant sa petite enfance, Kyousuke vivait avec sa mère et sa grande sœur sur l’île parlante, se disputant tout le temps avec cette dernière. Leur père était partit en mer sur un bateau de voyage pour le continent et avait coulé, du moins c’est ce que leur mère disait. La vie était paisible, sans contrainte, la mère de Kyousuke le voyait rentrer à l’académie des Paladins pour avoir une carrière glorieuse aux yeux de tous.

Mais malheureusement, Kyousuke était bien loin de ressembler à un futur chevalier protecteur de la veuve et l’orphelin. Il n’a pas fait une saison entière a l’académie qu’il s’était déjà fait renvoyer pour avoir frapper un autre camarade, voler une pierre précieuse à l’un de ses professeurs et avait insulter le responsable de l’académie de « vieux croûton qui sent mauvais de la bouche ». Évidement, pas tout le même jour, le simple fait qu’il soit rester un peut plus longtemps était pour son aptitude à ne jamais abandonner, nombre de ses camarades étaient plus fort que lui, mais cela ne l’empêchais pas de rivaliser avec eux.

Les années passèrent, Kyousuke avait grandit, du moins, juste physiquement, du haut de ses quinze ans, il n’avait pas changer mentalement. Il fit alors une découverte plutôt inattendus, un coffre dans le grenier de sa maison. Il l’avait déjà vu à l’époque, c’était d’ailleurs le seul souvenir qui était rester de son père…

« Il y a un trésor dans ton coffre papa ?! »
« Ce sera ton coffre plus tard, mais mon seul plus beau trésor c’est toi, ta sœur et ta mère, vous êtes mes trésors »
« Mais… un trésor c’est plein de bijoux, d’or et pleins de truc qui brille nannn ? »
« Tu comprendra plus tard fiston »

Il décida de crocheter la serrure du coffre, l’ouvrit et y vit un pendentif avec le signe tant reconnaissable, une tête de mort et deux sabres croiser en dessous, l’emblème des pirates. Il y avait des cartes maritimes ainsi qu’une lettre ou il y avait marqué « Kyousuke, mon fils ».

Bonjour fiston, si tu lis cette lettre, c’est que je me suis pas tromper à ton sujet, tu est aussi curieux que moi, j’étais certain que tu l’ouvrirais après que ta mère t’est annoncer ma mort… A vraie dire, je le suis peut être réellement au moment ou tu lis cette lettre, j’ai seulement rejoins le reste de mon équipage, mais qui sait ? Les pirates sont souvent chassés violemment… à juste titre d’ailleurs.
Tu dois te demander pourquoi ta mère ta raconter des mensonges, pourquoi je suis partis malgré tout…Quand nous avons eu ta sœur puis toi, cela a été les deux plus beaux moments de toute ma vie, vous étés ma fierté et comme je te l’es dit à l’époque, mes plus beaux trésors. Malheureusement, je sentais un manque en moi, une sensation de pas être à ma place, peut être ressent tu cela également…


Kyousuke s’arrêta, il est vrai qu’il ressentait un manque, il y avait évidement l’absence de son père, mais aussi autre chose… Il continua la lecture…

La mer, les vagues, l’horizon infinis, le mystère des océans… tout cela me manquais, je suis donc partis, demandant à ta mère de vous mentir, afin de vous cacher que je suis bel et bien un pirate, capitaine de mon navire… Tu dois te dire que je devais être quelqu’un d’ignoble, mais il y a plusieurs façons d’être pirate et ça, seul toi pourras le découvrir…

Sache que je serais toujours fier de toi, je t’aime mon fils…

Nakashima Tendo.


Il referma la lettre, ne bougeant plus pendant un long moment, puis décida d’en écrire une.

Maman, Mira, quand vous lirez cette lettre, je serais sûrement déjà sur un bateau, j’ai décider de retrouver papa et pour être sur de le retrouver, je deviendrais comme lui, voir même mieux.

Pardonnez moi de vous décevoir encore une fois, mais je me sens pas à ma place de ce monde ennuyant, je vous aimes de tout mon cœur, sachez que vous êtes mes plus beaux trésors…

Nakashima Kyousuke.

Il prit le premier bateau de luxe qui partait, car pour rencontrer des pirates, il fallait avoir un excellent moyen de les attirés…
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Nakashima Kyousuke Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Nakashima Kyousuke   [Humain] Nakashima Kyousuke Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:31

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Nakashima Kyousuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [Humain] Sereg Fin
» [humain] Jessy
» [BG Humain] Sevrash
» BG Zaka [ Humain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser