Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte

Aller en bas 
+6
Amithyel
Ephe
valdus
Saga
Anae
Almithra
10 participants
AuteurMessage
Almithra




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Canada

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:21

Bonjour

la bêta D'Aion europe et amérique du nord est ouverte
il y a 5000 key pour l'europe de disponible, si le test vous tentent faites vites !

aller sur ce site et inscrivez vous
http://gamers.eurogamer.net/register.php

vous allez recevoir un email pour activer votre compte, activez le puis connectez vous avec vos identifiants
et aller sur cette page
http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86963

clickez en bas a droite sur 'claim key'
notez bien la key

si vous avez un compte plaync (ncsoft) connectez vous et ajouter la key, sinon creer vous un compte et ajoutez la key
https://secure.ncsoft.com/login

vous pourrez ensuite DL le jeux directement a travers votre compte NCSOFT

si il n'y a plus de key pour la version Europe vous pouvez tester sur la version d'Amerique du Nord c'est la même procedure
http://www.fileplanet.com/promotions/aion/beta/?_cmpid=fp197


bonne découverte d'aion


Dernière édition par Almithra le Jeu 10 Sep - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Hyperactif
Anae


Messages : 396
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalia
Race: Humaine

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

J'ai déjà fait la béta Coréen et vraiment c'est un jeu qui promet, trés beau, bon gameplay, vraiment génial, je vous le conseille, d'ailleurs je m'inscris ! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:38

ahh moi j'ai hâte d'avoir un meilleur ordi pour pouvoir y jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:25

L'ayant tester pendant plus d'une semaine..
Graphiquement oui, fabuleux..rien a redire, system de skill étudier, et vraiment facile d'accet... la taille des maps sont impressionnante et les emotes son vraiment excellente XD

Mais voila il et bien, certes mais il ne ma pas plus fasciner que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Anae
Hyperactif
Anae


Messages : 396
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalia
Race: Humaine

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:30

Toute facon y'a plus de keys XD
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:32

sérieusement,

C'est nul Aion c'est du wow en plus beau mais, encore je trouve L2 bien mieux graphiquement et Rp parlant.

je joue déjà depuis un bout en Beta test americain, chinois et event pre-commande.
Revenir en haut Aller en bas
Amithyel
Hyperactif
Amithyel


Messages : 494
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust
Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:03

Le jour où l'on pourra faire du RP vraiment sur Aion, vous m'y verrez peut-être débarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Robinou
Floodeur
Robinou


Messages : 535
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nom: Milenea / Valdrik / Kramak
Race: Humaine / Humain / Orc

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:15

avant de dire qu'il est pas ceci pas cela, attendez qu'il le sorte vraiment pour de bon et pas en bêta et attendez surtout qu'il as le même age que les autres jeux, ont en reparlera dans 10 ans, je suis sur que vous aurez tous un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:16

sa fait un bout qu'il est plus en beta deja... et meme la je me suis co today et j'ai encore vue des bugs et bref, j'aime pas l'histoire tout cours


j'aime mieu des races comme L2
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:33

Moi je trouve Aion vraiment beau, j'ai regardé l'histoire et elle me plait carrément! ça change.
J'ai vraiment envie de l'essayer un de ces quatre. Et je pense que oui, il y aura du rp sur Aion, du moment que des serveurs prives commenceront a montrer le bout de leur nez^^ En attendant, faut attendre que NCsoft fasse plus trop la chasse
Je suis d'accord avec toi Robinou, je pense qu'il suffit d'attendre un peu avant de dire quoique ce soit, il vient juste de sortir en France. En plus ils vont surement apporter des améliorations par la suite, comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Anae
Hyperactif
Anae


Messages : 396
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalia
Race: Humaine

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:47

Je pense qu'on a vraiment du temps avant qu'un serveur privé (rp ou pvp) sorte, étant donné la complexité du jeu (vol, gestion des directions au clavier etc,...) comparée à L2, un debugage doit être monstrueusement long Surprised

Sinon, pour les béta j'ai fait la coréenne, et vraiment, malgré quelque bug(faut pas se leurrer quand Lineage 2 est sortie en beta il devait en être bourré), le jeu est aussi beau qu'un guildwars, si ce n'est plus (c'est a dire bien plus que L2 ou WoW mais bientôt le maitre Guildwars 2 va les surpasser \o/) et le gameplay est agréable car faut faire autre chose que cliquer comme sur L2 qui a un gameplay totalement banale (surtout au niveau du pvp qui reste du bourrinage intensif du moins en 1v1) mais tout ceci reste très subjectif. Razz

Cependant en effet, ce qui est bien dans l'univers L2 c'est les races, mais les BG's des serveurs sont fait en fonction des races et de l'histoire de L2 purement fictive. Il suffirait donc que Ncsoft ou des fans publient un BG afin que le jeu prenne une tournure Rp et là, je pense qu'il y aurait matière a faire sur un serveur RP de Aion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:20

moi j'aime pas PVP c'est aussi simple que sa

que se soit dans WoW, L2, Guild Wars, Aion... je déteste trop sa et j'en vois pas l'intéret.

Même dans diablo 2 je détestais me battre contre un autre type même si j'avais le perso parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Hyperactif
Anae


Messages : 396
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalia
Race: Humaine

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:02

On parle de Pvp pour le moment car sur les beta test y'a pas de Rp et c'est donc purement Pve et Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Esen
Débutant
Esen


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : St Julien en Genevois

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:30

une communauté RP s'est créé sur le serveur Vidar

''de la part d'un joueur de la release fr''
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:26

moi je suis sur le serveur Zikel et Israphel
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:37

Moi je me marre sur les "y a des bugs" "L2 c'est mieux".

Je sais pas s'il y en a bcp qui se souviennent de L2 Chronique 1... avec 4 tenues no grades qui se battent en duel, du D pour les gros pexeur... Giran comme ville la plus éloignée du monde.... Alors oui, c'était le fun déjà, mais on peut pas comparer un jeu qui est en "beta" ou qui sort tout juste, avec le contenu d'un jeu qui fête ses 5 ans...

De ce que j'ai pu en voir, la base est prometteuse, après ça reste du coréen. Sur l'histoire et les races j'en sais rien, c'est un autre style c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Hyperactif
Anae


Messages : 396
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalia
Race: Humaine

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:51

*se souviens de quand il sacralisait le B* ahhhh mes débuts *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:43

pour le moment il faut attendre ce n'est qu'une beta je ne sais pas si ca vaut le coup de la teste et nyuuuuu a mephounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Empty
MessageSujet: Re: AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte   AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION bêta test Europe, Amérique du Nord ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion.
» Vers le Nord
» Aion ( Si vous le voulez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser