Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 devant la statue de Shilen

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:25

*Absynthe pense, assise devant la statue de Shilen*

Parfois je reviens pour m'assoir devant vous. J'en ai besoin, c'est vital. Vous me donnez la force, l'énergie nécessaire pour suivre votre chemin.
Mais Mère, que dois-je faire? Je suis perdue. Mes parents m'ont bien éduquée, mais pourquoi ne m'en ont-ils pas plus appris sur le monde. Je vois parfois des humains qui passent près de moi. Je ne peux pas m'en empêcher, je revois cette journée où tout à basculé. Donnez moi la force de ne pas m'emporter.
Je me sentais faible. Et aujourd'hui j'ai rencontré un homme, Andhalyn. Depuis je me sens encore plus faible. Je ne peux m'empêcher de penser à lui. J'ai gardé le mouchoir qu'il m'a tendu par compréhension. Il est si mystérieux et pourtant si ouvert. Il m'a aidée alors que j'étais perdue, il m'a donné de son temps. Je n'ai pu m'empêcher d'être attirée par sa présence. Moi qui suis pourtant tentatrice et futile en amour, j'ai été tentée pour la première fois de ma vie. Jamais je n'avais vu d'homme pareil. Quel visage se cache sous ce masque? Quel mystère cache t-il sous son apparence élégante? J'espère le revoir bientôt et sentir à nouveau cette présence si particulière. J'aimerais tellement en savoir plus sur cet homme, qu'il me reprenne la main pour que je le suive encore et me parle de lui. Je m'enivrerais de ses paroles, aussi futiles pourrait-elle être.
Ma Mère, aidez-moi et rendez-moi plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:50

Aujourd'hui j'ai revu Andhalyn. Oh Mère, vous avez fait un enfant si beau et attentionné. Protégez-le car c'est un bijoux qu'il ne faut pas perdre. J'ai eu du mal à prendre le dessus sur mes sentiments. Il fait de mon cœur, autrefois glacé, un torrent de lave. Mais j'ai vaincu ces symptômes handicapants! Finalement, j'ai l'impression qu'il me renforce. Je peux maintenant le regarder sans avoir honte, j'ai repris l'assurance qui fait des sombres des êtres exceptionnels. J'aimerais faire de lui mon amant. Ne dit-on pas que l'alurl faerbol zhah mrann d'ssinss? Oh Mère, pourrait-il me serrer contre lui? Ressent-il aussi cette attraction ou ne suis-je pour lui qu'une jeune sombre à guider, une sœur parmi les sœurs?

*elle regarde la statue, et ne pense désormais plus à rien*

Mère, à coté des soucis qu'offre l'aventures, je suis aussi devenue plus forte. Ma force s'accroit de jour en jour. Mon assurance s'agrandit. Ma haine est toujours plus forte mais mes gestes sont plus serein. J'ai de plus en plus de facilité à suivre votre chemin.

Shilen tlu malla!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:26

Mère, je ne suis qu'une sœur parmi les sœurs. Il est déjà dans le cœur d'une femme, et cette femme est aussi dans son cœur. Mon cœur saigne encore une fois. La mort avait emporté les personnes que j'aimais et aujourd'hui c'est une femme qui détient mon amour. Je n'ai même pas eu le droit à une étreinte loin des regards. Quelle stupidité cette fidélité!
Je n'ai peut-être pas le droit d'aimer. Me punissez vous d'une chose que j'aurais faite? Ma foi n'a pourtant jamais été ébranlée et jamais rien ne pourra me faire dévier de votre chemin.

Je ne laisserai pas l'amour me rendre faible. Je me servirais des hommes pour mes fins, mon corps est la meilleure des armes! Je ne ferai plus confiance à un homme. Khaless nau uss mzild taga dosstan. Mon cœur est blessé mais cette blessure ne sera qu'une marque de plus.

Shilen tlu malla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:59

Pardonnez moi ma Mère! Sachez que je ferai en sorte que cela vous serve! Et vous me pardonnerez alors.
J'aime par dessus tout mes semblables et je vous servirai jusqu'à la mort!
Shilen tlu malla!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:26

Mère, puissiez vous pardonner mes actes passés. Ma douleur était trop forte et mes actes irréfléchis. Je ne recommencerai plus. Je ferai tous pour laver ce péché et accepterai les tâches les plus difficiles. Je vis pour vous servir. Je vais aller de l'avant malgré ce passé lourd qui me précède. Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust.

J'ai parlé à ce cher Alyraen aujourd'hui. Puissiez vous le protéger et lui redonner confiance. Il m'a ouvert les yeux et m'a permis de me relever un peu. Mon cœur saigne et mon corps ne demande que chaleur. Il m'a suggérer de prier, ce que je fais déjà depuis toujours, et de trouver un compagnon pour adoucir mon cœur. Je vais suivre son conseil. J'espère trouver ainsi un sombre attentionné et dévoué. Mais arriverai-je à trouver un amant? Un homme serait-il capable de m'aimer? Je manque tellement d'amour et de chaleur depuis ce jour funeste...

Malgré tout, Mère, je croirai toujours en vous et vous serai fidèle à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:31

Mère, aujourd'hui j'ai fait une nouvelle rencontre. C'est un sombre du nom de Setsuna. J'ai beaucoup apprécié parler avec lui. C'est un homme très intéressant. Je l'ai trouvé différent des autres. Peut-être par ses gestes ou sa façon de parler. Je trouve qu'il dégage quelque chose d'unique. Je m'amuse de cette froideur qui jauge son visage. Il me fait un peu oublier Andhalyn. Non pas que je sois amoureuse de lui, mais je me suis aperçue qu'il y a d'autres hommes intéressants.
Il ne connait pas l'amour, ni les étreintes. J'ai essayé de lui expliquer ce que l'on peut ressentir, mais je me suis aussi aperçue que c'est une chose unique qu'on ne sait qu'en la vivant. J'espère qu'il aura la chance de connaître cela un jour.
Quand à moi, j'aimerais connaître cela à nouveau... Les étreintes me manquent. J'aimerais être encore en proie à la passion et la tendresse. Sentir des lèvres me frôler encore, un doux baiser avant d'aller combattre la tempête.

Mère, je prie pour que vous protégiez ceux que j'apprécie ainsi que tous mes frères.
Shilen tlu malla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

J'ai découvert la chaleur de Setsuna. Ces traits durs se sont effacés. J'ai découvert en son visage une vérité magnifique. Jamais je n'avais été l'objet de tant de tendresse. Je n'en avais moi-même jamais vraiment démontré. Et jamais je n'avais ressenti tant de bien-être dans les bras d'un homme. Est-ce son ignorance qui le rend si exceptionnel, ou est-il tout simplement un homme tendre au fond de lui? Je l'ai vu passionné et il m'a vue sincère.
Je serais restée dans ses bras une éternité. Le temps m'a paru bien trop court pour une fois. Je me sentais heureuse, sentiment que je n'ai eu que rarement ces derniers temps. Saurait-il me faire oublier ma tristesse? Mon cœur se laisserait-il aller à lui?
J'ai peur de devoir à nouveau essuyer une déception. Du coté des sentiments, la vie ne m'a pas comblée. Aurais-je été trop heureuse avant cette tragédie?
Il m'a avoué que cette sensation lui faisait peur, qu'il avait toujours éviter de s'attacher à une personne. Va t-il décider de faire comme si rien ne s'était pas passée? Pour une fois, j'aurais aimé avoir une réelle relation avec un homme. Je dois prendre mon mal en patience.

Mère, veuillez protéger mes frères. Shilen tlu malla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:27

Des pensées, il n'y aura plus... Figée à terre, comme un pantin, sa vie coulait et se répandait devant les yeux des autres sombres. De la lame sa vie fut versée, même pas une larme. Elle regardait le ciel, offrant son cou et sa vie. Que voyait-elle? Des nuages, un ciel gris, une entendue de froideur. Enfin elle avait fait la paix avec la vie, enfin elle croyait en l'avenir... mais elle ne put profiter de cette réconciliation avec elle-même. Sa dernière pensée fut celle de Setsuna. Elle aurait voulu se faire pardonner, lui prouver que ses sentiments étaient réelles. Elle aurait aimé ne pas faire d'erreur. Sa faiblesse et son désespoir l'avait menée à sa perte. Son regret? Lui avoir ainsi fait du mal. Elle acceptait sa sentence et l'attendait. Elle la ressentait comme une sorte de délivrance et une punition méritée.
Elle n'était pas seule. Une autre condamné gisait à terre avant qu'elle ne la rejoigne. Son courage en fut plus grand. Cette femme dont la souffrance avait marqué sa peau, avait versé une larme avant de trépasser. Cette tristesse envahissait le corps d'Absynthe. Elles étaient deux pour passer ce moment fatidique. Elle ne sera donc pas morte dans la solitude, comme elle l'avait toujours craint.
C'est ainsi que se termine sa jeune vie. Elle était trop aimante envers les siens pour s'enfuir et trop faible pour rester seule. Ses erreurs ont fait d'elle une condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Contenu sponsorisé





devant la statue de Shilen Empty
MessageSujet: Re: devant la statue de Shilen   devant la statue de Shilen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la statue de Shilen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes de Shilen
» L'histoire de l'ordre des larmes de Shilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser